Hello tout le monde !

Je reviens avec un nouvel OS, qui m'est venu d'un seul coup, sur mon couple préféré, James et Lily :3

Après rédaction, il ne ressemble pas vraiment à ce que j'avais prévu au départ, il fait un peu brouillon, il est très court et ne va nulle part mais bon, j'espère qu'il vous plaira quand même ! Surtout n'hésitez pas à poster une review pour me donner votre avis, ça m'intéresse, surtout sur cet OS, et parce que ça fait toujours plaisir :3

Comme d'habitude, tous les personnages et l'univers appartiennent à JK Rowling.

Bonne lecture !


Lentement, elle traverse son dortoir, d'un pas mal assuré. Elle passe devant Alice, Dorcas, Mary et Marlene, ses amies et colocataires, à qui elle fait un petit sourire distrait, avant de s'enfermer dans la salle de bain, sans se préoccuper du regard que les quatre jeunes filles lancent sur elle, pas plus qu'elle ne s'est préoccupée du regard grivois de Sirius qui l'a vue entrer dans la Salle Commune ce matin. Après tout, elles ont le droit de s'interroger : elle n'est pas rentrée au dortoir cette nuit, et cela ne lui ressemble pas. Mais les quatre Gryffondor connaissent leur amie, et savent qu'elle leur en parlera en temps et en heure.

Elle est derrière la porte de la salle de bain, avec un sourire à la fois niais et rêveur plaqué sur les lèvres. Un sourire qui la dévore, mais qui illumine tellement son visage qu'il éclipserait presque l'éclat pourtant envoutant (d'après un certain brun à lunettes) de ses yeux verts. Elle s'appuie contre la porte et se laisse glisser sur le sol, encore toute chamboulée, ses pensées totalement dirigées vers lui.

Elle ne comprend pas. Il avait réussi, elle ne savait toujours pas comment, à la faire tomber sous son charme. Elle avait résisté pendant quelques années aux déclarations incessantes d'un adolescent arrogant mais lors de leur 6e année, il avait changé, à sa grande surprise. Ils étaient devenus amis, et enfin, elle avait pu le découvrir tel qu'il était vraiment.

Elle qui le pensait arrogant et narcissique, elle avait découvert un jeune homme loyal, qui aurait donné sa vie pour les personnes qui comptaient pour lui, qui aurait fait n'importe quoi pour ses amis.

Elle croyait avoir à faire avec un adolescent exubérant qui se fichait des conséquences tant qu'il se donnait en public, qui n'hésitait pas à ridiculiser les personnes qu'il avait en horreur devant tout le monde ou même à déclarer son amour devant tout Poudlard, mais il s'était révélé un peu timide, surtout avec elle, et même un peu plus discret.

Elle pensait qu'il faisait partie de ces personnes nées avec un talent inné pour les études, qui n'avaient pas besoin d'étudier pour s'en sortir, des gens qu'elle avait en horreur parce qu'elle passait sa vie à travailler d'arrache pied pour se maintenir au sommet duquel elle s'était hissée, mais, si il était en effet doué, il travaillait cependant sérieusement (quand personne ne le regardait.)

Elle le croyait totalement irresponsable puisqu'il avait passé la quasi-totalité de son temps à Poudlard à briser les règles, à contourner le règlement, mais, lorsqu'ils avaient été nommés Préfets-en-Chef ensemble, il s'était investi et l'avait beaucoup aidé (du moins, quand ses amis n'étaient pas dans les parages)

Elle pensait que le Quidditch était sa seule grande passion (avant faire des blagues à tous les élèves du château et lui faire des déclarations passionnées) et pensait donc que cela serait son seul choix de carrière possible lorsqu'ils auraient quitté l'école, et avait donc été surprise d'apprendre qu'il voulait s'impliquer dans la guerre qui faisait rage au dehors, qu'il voulait se sentir utile. Son projet de carrière, Auror, était bien loin de la petite vie de joueur de Quidditch professionnel insouciant dans laquelle elle l'avait imaginé.

Après s'être relevée, elle commence à se déshabiller lentement devant son miroir. En voyant son nœud de cravate mal fait et en bataillant pour l'enlever, un léger rire franchit ses lèvres.

oOoOoOo

- Potter, on est amis maintenant c'est bien ça ?

- J'aimerais bien y croire, grimaça le jeune homme, mais tu continues à m'appeler « Potter » comme tu viens de le faire, je vais finir par croire que tout ceci n'est qu'un rêve.

Elle lui tira la langue en une réaction puérile mais repris tout de même avec un sourire amusé.

- Ok, James, donc on est bien amis ?

Ce dernier leva les yeux au ciel.

- Bien sur que oui Lily, pourquoi cette question ?

- Parce qu'il y a quelque chose que j'ai envie de faire depuis longtemps mais que je n'ose pas car elle implique une trop grande proximité avec toi.

- Ah oui ? Et laquelle ? répondit James en levant un sourcil amusé.

- Celle-là… rit-elle en se rapprochant de lui, lentement, sans le quitter des yeux, et en défaisant sa cravate sous son regard incrédule… Avant de la lui remettre aussitôt.

Elle se recula pour mieux admirer son œuvre.

- Ah, ça fait un bien fou !

- Pardon ? Tout ce que tu rêves de faire depuis des années, c'est de me remettre ma cravate correctement ?!

- Ce n'est tout de même pas de ma faute si tu n'es pas fichu de faire un nœud de cravate correctement, Pot… James, rectifia-t-elle immédiatement devant son regard noir.

- On dirait ma mère, soupira-t-il.

- Pourquoi, tu t'attendais à autre chose ? lui demanda-t-elle d'un air amusé.

- Absolument à rien, grogna James.

oOoOoOo

Même depuis ce jour, il n'avait toujours pas appris comment faire ses nœuds de cravate, se dit-elle alors qu'elle détache le bout de tissu pensivement. Il avait même profité de la situation, semblant tirer un malin plaisir à la voir soupirer en le voyant arriver le matin et immédiatement se diriger vers lui afin de l'habiller correctement. Ce petit côté perfectionniste qu'elle avait toujours eu et qu'elle n'arrivait pas tout le temps à contrôler.

Tout en se contemplant dans le miroir, son regard s'arrête sur ses lèvres gonflées, et à nouveau elle se perd dans ses souvenirs.

oOoOoOo

Autour d'eux, Pré-Au-Lard était illuminé de mille feux à l'approche des fêtes de fin d'année, mais ils n'en n'avaient cure, trop occupés par leur conversation.

- Lily, se plaignait James, laisse-moi participer au cadeau que tu fais à Remus ! Ton idée est excellente et je n'ai pas le temps d'en trouver une meilleure !

- Il n'en n'est pas question. Il est comme ton frère et il est seulement mon meilleur ami, débrouille toi mais ton cadeau sera sans moi.

- Allez Lily ! Serieusement, j'ai tellement passé de temps à chercher quoi t'offrir que…

Elle s'était stoppée brusquement.

- Tu m'as acheté un cadeau ?

- Evidemment. C'est ce que font les amis à Noel. Pourquoi, pas toi ?

Elle rougit.

- J'y ai pensé mais je n'ai aucune idée… Ca me fait tellement bizarre d'être amie avec toi.

- Moi aussi… murmura-t-il en se rapprochant d'elle.

- Alors, dis-moi James, qu'est ce qui te ferait plaisir pour Noel ?

Elle avait chuchoté. Autour d'eux, le temps semblait s'être arrêté.

- De ta part ? Rien de plus que ce que tu m'offres déjà au quotidien. Ton amitié et ce que je lis dans tes yeux sont un cadeau qui va au-delà de mes espérances.

- Et… Que lis-tu dans mes yeux ?

Lentement, il avait baissé la tête vers elle, jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent.

- Que j'ai l'autorisation pour faire ça.

Elle l'avait embrassé de plus belle.

oOoOoOo

Elle sourit en y repensant. Leur premier baiser… De nombreux autres avaient suivis et ils n'étaient pas près de s'arrêter.

Elle continue de se déshabiller, toujours dans un état second. Elle entend ses amies chuchoter de l'autre coté de la porte mal insonorisée, mais elle ne les écoute pas. Son esprit est toujours plongé dans ses souvenirs, des souvenirs pourtant bien plus récents que les derniers.

oOoOoOo

- On a encore jamais dormi ensemble alors que ça fait 4 mois Lily… geignit-t-il.

- On en a déjà parlé James, soupira-t-elle. Tu ne peux pas monter dans le dortoir des filles et de toute façon il en est hors de question, et je refuse de dormir avec les Maraudeurs au grand complet. Alors si tu trouves une solution, je suis preneuse, mais sinon, il faudra attendre les vacances. Pas que je n'en n'ai pas envie, ajouta-t-elle en voyant le regard déçu de son petit-ami, mais c'est compliqué, tu comprends ?

Il se renfrogna et tira la Carte du Maraudeur de sa poche afin d'observer les allées et venues des élèves et professeurs de l'école comme il aimait bien le faire.

Soudain, un sourire éclaira son visage.

- Retrouve moi devant la tapisserie de Barnabas le Follet ce soir après le diner, dit-il en l'embrassant avant de la quitter en courant et de la laisser, interdite, devant son livre de Potions.

Elle avait fini sa journée normalement, sans le croiser, ni entre les cours, ni au diner.

Rongée par la curiosité, elle suivit ses indications et se retrouva toute seule devant la fameuse tapisserie, en se demandant pourquoi James avait absolument voulu la retrouver là.

Soudain devant elle, une porte apparu et un James souriant en sortit, avant de la prendre par la main et de l'entrainer à sa suite dans la pièce.

- Lily-Jolie, bienvenue dans la Salle sur Demande.

Devant elle, seulement un lit et des bougies. Elle avait souri.

oOoOoOo

Elle frissonne rien qu'en repensant à la nuit qu'ils ont passé ensemble… Même s'ils n'ont pas vraiment dormi. Ils ne l'ont pas fait, mais elle est allée avec lui plus loin qu'elle ne l'a jamais été.

Elle se glisse sous la douche et commence à faire couler l'eau. Les gouttes chaudes se répandent sur sa peau, dégringolent, passent de sa poitrine à ses jambes, tandis qu'elle se rappelle et qu'elle tente de revenir à elle. Les baisers brulants qu'il a posés dans son cou, sur sa poitrine, sur ses cuisses. Elle sent encore sa bouche sur la sienne, et sur sa peau. Elle sent encore sa main dans son dos, et sur son ventre. Et elle frissonne, encore et encore, en repensant aux sensations qu'elle a éprouvées.

Elle ne comprend pas comment un simple toucher de sa part peut lui faire autant d'effet, comment un seul baiser peut la faire frissonner autant, comment cela se fait qu'il connaisse presque mieux son corps qu'elle.

Mais elle sait que jamais elle n'a éprouvé ça avec quelqu'un d'autre.

Elle sort de la douche, se change et ouvre la porte de la salle de bain, pour aller le retrouver.