Fanfiction Ver.1

Title : Le Prince

Pairing : KazukixRui Aki(Sadie)xManabu Mao&Tsurugi(mentionné)

Bands : SCREW, Sadie

Manabu POV

Bipbipbipbipbipbipbipbip...

Ouvrir les yeux fut la première épreuve de cette journée pour la forme allongée sur le lit, la chambre était encore plongée dans la pénombre étant donné qu'il était encore tôt, le réveil indiquait soupir, il n'avait absolument pas envie de se lever, chose qui, habituellement, ne lui était pas commune, mais qui devenait de plus en plus récurrente ces derniers temps. Il n'arrivait plus à se lever, en fait, il n'arrivait même plus à se coucher. Cette nuit, il n'avait dormit que trois heures et encore, par intermittence. Ce n'était plus une vie. Il se redressa, regardant autour de lui, cherchant de quoi s'habiller, ses vêtements, soigneusement préparés la veille au soir, n'étaient pas à leur place habituelle. Soit, sur le fauteuil non loin de son lit, à portée de main. Non, ce jour-ci, aucune trace des vêtements. Ronchonnant sans comprendre ce qu'il avait bien pu se passer et intérieurement persuadé qu'il avait bel et bien préparé ses vêtements la veille, il se leva, se prenant au passage les pieds dans la tapis à fourrure léopard ornant son parquet, cadeau offert par Byou lors de son dernier anniversaire.

« Qu'est ce que c'est que ce bordel ? »

Une bruit de vaisselle cassée et une voix étouffée provenant de la cuisine lui fit relever la tête de sa contemplation du tapis léopard. Encore une chose étrange que d'entendre une voix dans sa cuisine lorsque l'on est censé habiter seul dans un appartement de belle taille. Passant une main dans ses cheveux décoiffés, Manabu soupira, il n'était pas d'humeur à comprendre quoique ce soit, et lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre, prenant la direction de la cuisine, il ne pensait qu'à une chose, comprendre ce qui pouvait faire autant de bruit dans un appartement censé être vide. Et il l'apprit relativement vite, qu'elle était la source de ce bruit lorsqu'il se heurta à une masse châtain , ce qui le força à relever la tête étant donné leur différence de taille.

« Rui ? Qu'est ce que … ? Qu'est ce que tu fais chez moi à cette heure-ci ?... Enfin tout simplement, qu'est ce que tu fais ici ?

-Simple. On a tous vu que tu avais mauvaise mine hier en répétition alors on s'est mit d'accord pour annuler celle d'aujourd'hui. Le problème c'est que tu ne répondais pas à ton portable hier et comme tu n'as donné ton adresse à personne quand tu as déménagé, j'ai été de corvée pour te stalker et je suis venu tôt pour te le dire »

Ce mec était totalement dingue. C'était la seule pensée cohérente de Manabu à cette heure-ci après la tirade enflammé de Rui qui avait parlé sans jamais reprendre sa respiration.

« Attends... Tu es entrain de me dire que tu es chez moi à 5h45 du matin pour me dire qu'on a pas de répétition ? Tu aurais pas pu m'envoyer un message ? Je l'aurai lu en me levant tu sais...

-Peut être. Mais je trouvais ça plus sympa de passer. Même s'il est tôt. Je te dérange peut être ? Tu veux que je reparte ? »

Manabu se surprit à examiner le visage du bassiste qui semblait d'ailleurs un peu fatiguée, connaissant le rythme de vie chaotique de Rui, Manabu se doutait bien que ce dernier n'était même pas encore allé se coucher, préférant attendre son réveil avant de rentrer chez lui. Depuis combien de temps était il ici ? Moins de trois heures en tout cas vu que c'était le temps que Manabu avait mis avant d'aller se coucher et de s'endormir.

« Non pas de soucis, reste. Tu ne déranges pas.

-Si tu le dis, sinon tu me préviens et je m'en vais ! Enfin, tant que j'y pense, si j'ai pu rentrer , c'était que tu avais oublié tes clefs sur la porte à l'extérieur, je tenais à te prévenir

-Merci Rui. »

Ce qui attira par la suite l'attention de Manabu fut l'état de sa cuisine, sans dessus-dessous, un regard à Rui qui se fit penaud lui fit comprendre que ce dernier avait essayer de lui faire quelque chose pour le petit déjeuner pour se faire pardonner de son intrusion. Sauf que Rui, contrairement à ce qu'il laissait apparaître sur son blog était d'une nullité affligeante en cuisine. D'ailleurs Jin lui interdisait l'entrée à n'importe laquelle de leurs cuisines. Sinon c'était la catastrophe assurée.

« Je suis désolée...

-Ce n'est rien Rui, on va dire que ça partait d'une bonne intention. Mais sincèrement, ne te rapproche jamais de ma cuisine ! »

C'est avec un léger rire que le-dit Rui s'enfuit en direction de la cuisine lorsque Manabu le menaça avec une cuillère en bois. Le guitariste soupira, il rangerai plus tard. D'abords, il fallait s'occuper de Rui, qui était quelqu'un de supportable, quand il avait dormi, le manque de sommeil le rendant légèrement joyeux et surtout totalement affectueux. Comme le démontra le fait que le bassiste lui tomba littéralement dans les bras à peine eut-il mit un pied dans le salon.

« Rui... Il faudrait vraiment que tu dormes, je peux te prêter une de mes chambres tu sais, ce n'est pas ça qui manque ici... »

Ce qui n'était pas faux... Manabu regarda autour de lui. Cet appartement lui avait été offert par Yuuto à l'époque où celui ci faisait partit de SCREW. L'époque où ils étaient ensembles. Depuis leur séparation il n'y avait jamais remis les pieds jusqu'à récemment ou il y avait emménagé suite à des problèmes de canalisations chez lui. Yuuto voyait toujours très grand, l'appartement ayant à lui tout seul 4 chambres.

« Naaooon, moi je veux dormir avec toi ! »

Qu'est ce qu'il disait ? Insupportable et affectueux. Il jaugea Rui du regard tout en se disant que le bassiste en lui-même n'était pas un danger immédiat. Il craignait plus la réaction de Kazuki si ce dernier avait à apprendre par une quelconque moyen qu'il avait dormi avec son précieux bassiste. Manabu soupira. Il ne donnait pas cher de sa peau si Kazuki l'apprenait et Rui avait la langue trop pendue pour ne pas en parler dès que possible. Nouveau soupir. Pourquoi tout était si compliqué ? Et surtout pourquoi est ce que Kazuki était incapable de garder sa chose. Peut être parce que la chose n'était pas au courant qu'elle appartenait au Kazuki en question songea Manabu en regardant Rui somnoler sur son épaule. Mais enfin, ceci était une autre histoire et il allait devoir en parler à Kazuki bientôt. Ce dernier devenant de nouveau agressif.

« Soit. Suis-moi, ma chambre est par là »

Quelque part, la présence de Rui lui donnait une raison de retourner se coucher et qui sait. Peut être qu'avec la présence du bassiste, il allait parvenir à trouver le sommeil. Il aida le châtain à moitié endormi à s'allonger correctement dans le lit et se glissa à ses côté, Rui se collant par réflexe à la peluche qui s'offrait à lui. Manabu resta quelques minutes à écouter la respiration du châtain avant de sombrer lui aussi dans les limbes du sommeil. Enfin.