As-tu peur de la Mort, Harry ?
.
~oOo~
.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à JKR. L'histoire est de moi.
Excuse publique : Pardon pour les fautes d'orthographes, grammaire, conjugaison et expression.
Warning : Cette fiction est un Slash.
Rating : M (comme toujours…)
.
/!\ Cette fanfiction peut choquer les plus jeunes, mentions de suicides et de mutilations volontaires sans gravité pour un personnage fictif, ne faites pas cela chez vous !
.
Cette fanfiction n'est pas non plus une Deathfic. Le personnage principal est peut-être un dépressif et un futur alcolo mais ça va changer.
.
Conseil de l'auteure : Si vous n'aimez pas les Slash, ou que vous êtes homophobes, cette fiction n'est pas pour vous…
Résumé: UA. Je m'appelle Harry James Potter et je suis maudit, comme tous les hommes de la famille Potter. Nous sommes tous maudit, mais moi c'est bien pire que les autres. Pourquoi ? Je l'ignore.
Avant-propos:
Le thème principal de cette histoire est la mort, comment on peut vivre quand on sait que la date à laquelle l'on meure. Comment accepter ou au contraire avoir peur de mourir. Et comment vivre sa propre vie quand on sait qu'on n'aura jamais le choix. Mais c'est aussi une fiction parlant de la révolte contre l'autorité, la recherche d'une liberté, d'un libre arbitre. Bien entendu, cette fanfiction parle aussi d'un thème qui me tient à cœur hormis la révolte et la liberté : L'espoir.
.
~bonne lecture~
.
Chapitre 1 : Prologue.
.
Je m'appelle Harry James Potter et je suis maudit, comme tous les hommes de la famille Potter. Nous sommes tous maudit, mais moi c'est bien pire que les autres. Pourquoi ? Je l'ignore.
.
Ma famille est maudite depuis l'antiquité, depuis environ le V ème siècle avant J.C. On n'a pas de date précise, mais on s'en fiche non ? Ce qui importe c'est la malédiction.
.
Dans ma famille, seuls les hommes de sang Potter sont maudits. On meurt tous à 50 ans. 50 ans pas plus pas moins. 50 ans, l'âge de notre mort est directement programmé le jour de notre 50 ème anniversaire. A l'heure même où nous avons vu le jour. Notre mort est réglée au millième prêt, à la seconde prêt. Nous sommes tous condamnés.
.
Pour que la malédiction continue de perdurée malgré les générations écoulées la malédiction oblige le maudit à s' « accoupler » avec une femme à l'âge de 20 ans. La femme tombe directement enceinte d'un petit garçon Potter, maudit comme les autres. On ne peut rien faire. C'est ainsi, nous sommes maudits.
.
Jusqu'à nos 50 ans, nous sommes immortels. Etonnant n'est-ce pas ? Nous ne mourrons pas. On a beau tester toutes les tentatives de suicide que l'on veut, on ne meure pas. Je me rappelle le jour où je suis resté pendu au bout d'une corde toutes l'après-midi, impossible de me détacher. Encore une de mes tentative de suicide ratée. J'ai dû attendre que mon père rentre pour m'enlever la corde qui me serrait le cou.
Il y a aussi l'exemple de mon cousin, Jason Junior qui s'était fait décapiter par mon autre cousin Bart alors qu'il n'avait que 10 ans. Jason avait sa tête et son corps séparé de cinq mètres, mais il pouvait parler et commander les deux corps. Son père est ensuite venu lui remettre sa tête sur son cou ensanglanté, son visage s'est tout de suite recollé, Jason et Bart se sont bien moqué de moi et m'ont poursuivi avec une hachette jusqu'à ce que Papa les calmes.
.
Nous sommes tous maudits, mais moi plus que d'autres. Pourquoi ? Qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ?
Pourquoi je suis le plus maudit ?
Pourquoi ?
.
Mon nom est Harry James Potter, je suis gay, mais je ne peux pas toucher intimement un homme ou même l'embrasser sans que je ressente une brulure cuisante au niveau du cœur.
.
Mon nom est Harry James Potter, je suis gay mais je devrais avoir des enfants avec une femme que je n'aimerai pas pour transmettre la malédiction de la famille Potter à la génération suivante.
.
Je suis Harry James Potter, je ne peux pas mourir avant 50 ans, mais à chacune de mes tentatives de suicides je ressens chacun des coups de couteaux plantés dans mon cœur. Je sens mes veines se contractées quand je prends du poison. Je sens la douleur de mon cou qui se casse quand je me pends. Je sens tout mon corps se casser quand je saute du toit. Je sens mes poumons se remplir d'eau et la sensation d'étouffer quand je me noie. Je sens mes poumons se remplir de feu quand je m'étouffe. Je sens ma peau bruler et la fumée m'asphyxier quand je m'immole. Je ressens toutes ses douleurs quand je veux me suicider et ce n'est pas normal, personne dans ma famille ne ressent toutes ses sensations.
.
Je suis Harry James Potter et je suis le plus maudit de tous, parce que si j'enlève mes lunettes, je vois votre mort.
.
Mon nom est Harry James Potter et je vous vois mourir, je sais la date de votre trépas, je vois vos derniers instants sur cette terre. Je vous vois mourir.
.
Je suis Harry et je suis le plus Maudit…
Je suis le quatrième descendant…
.
~oOo~
.
Petites notes de l'auteure :
.
Voici donc le prologue de cette fiction. Il est très court, mais il explique pas mal de choses. Le deuxième chapitre parlera de l'enfance d'Harry.
Laissez une petite review pour me dire si vous appréciez, sinon je supprime…
.
~Merci de m'avoir lue~
~A suivre~
