Auteur : Hina Maxwell

Titre : Ce que je suis vraiment

Disclaimer : Bon, je vais faire court… même si c'est dur à admettre, les g-boys ne sont pas à moi ( g-boys : encore heureux !!! ) .. bouh, pourtant j'aurais bien voulu !

Genre : Je sais pas encore, mais une suite de Pov sans doute et après ben… lisez et vous verrez bien ! Ah si c'est la suite de « Vous ne me connaissez pas », je vous conseille de la lire avant de lire cette fic.

Couples : Lisez et vous verrez mais vous me connaissez, ne ? Ca dois bien vous donnez une p'tite idée !

Avant de répondre aux reviews, je tient à vous remerciez tous, je ne pensais pas en avoir tant ! Encore une fois merci !!! Je vous adore !!

Réponses aux reviews :

Lu : Je suis contente de voir que tu suis cette fic comme tu suis « Reviens », ça me fais très plaisir ! Moi aussi j'aime bien quand ça se termine bien, fais moi confiance pour ça ! ;)

Drusilla02 : Tu voulais une suite et bien je crois que tu vas être contente car la voilà ! Moi aussi j'ai plein d'idées pour la suite mais tu peux m 'en faire part, j'en tiendrais compte. J'espère que ça va toujours autant te plaire !

Misao girl : Merci, voilà la suite biz

Zorro La Tortue : Je suis d'accord avec ton point de vue, donc voici la suite que tu attendais ! biz ps : j'adore ton pseudo

Yohina : Tu aimes ? J'en suis heureuse. Si tu préfère laissez comme c'est tu n'es pas obliger de lire cette suite car on peut très bien laissez la fic comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que je publie la suite sous forme d'une autre fic pour laisser le choix aux lectrices/lecteurs ! Kisu

Lo : Voilà une suite, j'espère qu'elle te plaira !

Squallinou : Itchy ta review m'a beaucoup plu, vraiment j'ai adoré ! Alosr la voilà ta suite, j'espère que tu en sera contente ( et Duo aussi par la même occasion ). En fait j'avais déjà une idée de suite quand j'ai écris la fic mais je savais pas si je devais la faire et je dois avouer que tu as contribuer à me faire comprendre qu'une suite serait bien ! Biz !

Alana : Ta review m'a fait beaucoup rire ( la fin surtout ! ), je l'ai trouvée adorable ! Donc voici la suite ( enfin le chapitre 1 de la suite et oui j'ai décidé que si je faisait quelque chose de court ça gacherait un peu tout donc ) J'espère qu'elle te plaira, donne moi ton avis ! Biz ps : moi aussi je l'aime bien Duo alors je pouvais pas le laisser mourir comme ça !

Selann Yui : Coucou p'tite sœur ! Bah tu sais déjà tout ce que je voulais te dire mais bon : non j'suis pas déprimée la preuve v'là une suite ! a plus, hina

Raziel : Merci, ta review m'a fait plaisir, voici la suite…

Fred01 : Merci de tes compliments, voici donc la suite que tu espérais !

Fuu-san : Comme tu pourra le voir il y a bien un couple ( enfin futur couple ) qui se devine… je pense qu'il te plaira !! Hihihi… mais le couple n'est bien sur pas encore formé ( ce serait trop facile ! ) mais j'aime bien que ça se finit bien Biz Ps : tu aime le 1x2x1, je crois qu'on va bien s'entendre alors… lis ma bio et tu verra que t'es pas la seule dans ce cas!

Ireth Elanesse : Tu es charmée ? Alors j'en suis ravie ! Voilà une suite !!

Vous avez été tellement à me demandez une suite à « Vous ne me connaissez pas » que je ne pouvait pas vous la refuser, encore une fois, merci !!! Et dites moi ce que vous pensez de cette suite !

Ce que je suis vraiment

Pov de Quatre

Je suis en train de ranger la cuisine, comme il m'arrive bien souvent de le faire depuis la fin de la guerre. Non pas que ce soit une corvée, non cela me permet de me détendre un peu, chacun sa méthode pour cela, non ? Et puis comme le dis si bien Duo, je suis un vrai obsédé du rangement, je ne supporte de voir une pièce mal rangée. Je dois faire un énorme effort en ce qui concerne la chambre de Duo mais lui aussi fais des efforts et sa chambre n'est pas si mal rangée que ça, juste quelques objets qui traînent par ci par là.

Je suis totalement pris dans mon rangement et dans mes pensées quand je sens une douleur qui me fais perdre l 'équilibre et je laisse tomber la casserole que j'allais ranger. Elle vient percuter le sol dans un bruit sourd qui trouble le silence régnant dans la maison. Je porte une main à mon cœur dans un vain espoir de faire cesser la douleur qui l'étreint ; j'ai l'impression que l'on m'arrache une partie du cœur. Cette douleur est insoutenable et pourtant quelques secondes à peine se sont écoulées depuis qu'elle est apparut.

Je relève la tête et voit Trowa, Wufeï et Heero devant la porte de la cuisine qui m'observe. Je veux leur parler mais quand j'ouvre la bouche c'est pour en faire sortir un gémissement de douleur. Trowa s'approche de moi doucement tandis que les deux autres m'interroge du regard . Soudain je réalise que la douleur provient d'un des êtres qui m'est le plus cher, or vu la violence du sentiment, cette personne n'est pas loin. Et mon esprit fait très vite le lien, seul mes anciens compagnons d'armes sont assez proches de moi pour cela et seul Duo n'est pas présent dans la cuisine.

Je me précipite alors vers l'étage, l'inquiétude ayant fait place à la douleur. Je suis sur qu'il est par là, mon empathie me guide, cette douleur me montre le chemin. Je manque de tomber à plusieurs reprises mais je m'en fiche, je veux juste voir comment va Duo. J'arrive en très peu de temps à l'étage et me précipite dans sa chambre, je ne prends même pas le temps de frapper, ce serait perdre un temps précieux. Je ne sais pas pourquoi je pense comme ça, en temps normal j'aurais frappé, mais là mon cœur me dit que le temps ne me le permet pas !

Je parcours la pièce du regard et aperçoit enfin Duo, il est étendu sur son lit, un air serein sur son visage, c'est alors que mon regard glisse de son visage à ses bras. Je pousse un hurlement de terreur en voyant le spectacle qui s'offre à moi.

Du sang. Il y a du sang qui coule de ses poignets, tachant son haut mais aussi ses draps. Je m'approche de lui alors que j'entends des pas dans les escaliers. Je m'accroupis à côté du lit, une larme échappe à mon contrôle et vient rouler sur ma joue. Je porte ma main à son poignet et constate que son cœur bat toujours mais faiblement. Une question martèle mon cerveau : Pourquoi ? Pourquoi Duo ?

Je relève mon visage désormais baigné de larmes vers mes compagnons qui viennent juste d'arriver et vois l'étonnement puis la stupeur et l'horreur se peindre sur leur visage quand ils constatent à leur tour son état.

« Il est encore en vie… il faut appeler une ambulance et vite ! »

Ma voix est déformer par la peine et la douleur, Wufeï se précipite vers le téléphone alors que Trowa va chercher de quoi le soigner. Il a perdu pas mal de sang et en perd toujours, Trowa revient et essaye de faire cesser le flot de sang. Heero n'a pas bouger, il semble figé devant la vue de Duo.

Pov de Heero

C'est… impossible !!!

Je reste là, figé devant le contraste entre le visage de Duo et ce qui lui arrive. Il semble si calme, si serein… et en plus il sourit. Mais ce sourire là je ne l'ai jamais vu, c'est un sourire que je ne peux identifier. Et ce sang qui continue à couler de ses veines, Trowa a réussit à faire un peu cesser son écoulement mais tout de même. Tout ce sang qu'il a déjà perdu…

Je n'arrive pas à réagir, j'ai si mal… et si il mourrait ?

Non, rien que l'idée me fait mal, l'idée de le perdre m'est insupportable, il ne peux pas mourir, il ne dois pas mourir. Sans m'en rendre compte une larme a couler le long de ma joue. Je pleure sur le seuil de sa chambre, en silence, puis je sens une main sur mon épaule. C'est Wufeï. Tient lui aussi à les yeux humides… Quatre est toujours à côté de Duo est ne cache pas ses larmes, Trowa le tenant dans ses bras pour le réconforter un peu.

Les secondes s'écoulent mais me semblent être une éternité et une seconde larme s'écoule allant rejoindre la première au sol. D'habitude j'arrive à contenir mes émotions mais je ne sais pas exactement pourquoi mais il en a toujours était différent quand il s'agit de Duo. Je ne contrôle plus rien, je tente désespérément de retenir mes larmes mais surtout j'essaye de ne pas hurler. J'ai envie de hurler tellement j'ai mal, mon cœur se serre de plus en plus. Mon esprit n'arrive pas à réaliser, ce n'est pas possible, pas Duo…

Pov de Quatre

Je suis dans les bras de Trowa, qui tente tant bien que mal de me réconforter mais je sens bien que lui aussi est effondré. Il ne le montre pas comme moi mais son regard parle plus que tout. Heero pleure, le soldat parfait qui pleure est vraiment une chose incroyable. Non qu'il n'en soit pas capable mais il ne montre rien habituellement alors ces larmes sont si soudaine ! Il y a dans ses yeux une telle peine et un air totalement perdu. Il n'y croit pas.

Moi non plus d'ailleurs, aucun d'entre nous ne veut y croire. Wufeï a laissé son masque de fierté et laisse sa peine transparaître sur ses traits, ses yeux sont humides et parfois une larme discrète s'en échappe.

Je relève le visage pour observer à nouveau Duo et c'est alors que je vois un papier poser sur le lit près de lui. Je tend la main vers ce papier, à côté de celui-ci est posé une dague magnifique. Elle est tachée de sang, son sang. Le papier semble être une lettre, alors c'est bien ça Duo, c'est bien une tentative de suicide. Ce mot m'est insupportable et je refuse encore d'y croire.

Je prend la lettre en retenant un sanglot, je veux comprendre et cette lettre semble être là pour ça. Les autres ont vu mon geste et ont désormais les yeux fixés sur moi, alors que les miens fixent la lettre. J'ai à peine le temps de lire les trois premiers mots et de m'apercevoir que c'est bien une lettre qui nous est destinée que j'entend le bruit de l'ambulance qui arrive.

Wufeï se précipite en bas pour leur indiquer le chemin alors que je prends quelques affaires à Duo, les met dans un sac, je pense qu'il aimera les avoir. C'est peut-être stupide mais c'est mon côté « mère poule », comme Duo le dit si bien, qui refait surface. Mais je me fiche que cela soit stupide, je pense seulement à lui faire un peu plaisir. D'ailleurs Heero vient m'aider, chacun tente d'aider à sa manière. Trowa vérifie l'état de Duo et dit ses constatation aux ambulanciers qui viennent d'arriver.

Ils prennent Duo pour le transporter dans l'ambulance et le soigner au plus vite, l'un de nous peut aller avec Duo et je laisse Heero y aller. Trowa et Wufeï sont de mon avis et Heero y va sans réfléchir plus longtemps.

L'ambulance part alors qu'on la suit en voiture, Trowa au volant avec Wufeï comme co-pilote. Je reste à l'arrière avec le sac, j'ai toujours la lettre mais je ne peux pas la lire. Elle nous est à tous adresser, j'attendrais que nous soyons tous réunis pour la lire. Je regarde par la fenêtre pourtant je suis incapable de dire ce qu'il y passe, je suis totalement pris dans mes pensées.

Pov de Heero

Je n'ai même pas pu protester que déjà j'étais dans l'ambulance aux côtés de Duo. Je ne sais pas trop pourquoi c'est moi qu'ils ont choisis mais je les en remercie, j'ai besoin d'être là, avec Duo dans cette ambulance. J'aimerais que tout ceci soit un cauchemar, un horrible cauchemar mais que je vais me réveiller sous peu et que tu sera là, comme d'habitude et en bonne santé. Mais je sais bien que tout ça est vraie même mon esprit se plait à croire le contraire et je le laisse faire, ainsi ça fait moins mal.

Ils viennent de lui mettre une perfusion, il est si pâle et en même temps il sourit comme si il était heureux. Mais qu'est-ce qui t'as prit de faire ça ? J'ai bien vu que Quatre a trouvé un papier près de toi, une lettre sans doute, j'espère qu'elle pourra me dire pourquoi tu as fait ça. Je te prends la main pour te dire que je suis là, que je ne t'abandonne pas, même si tu as souhaiter tout ça je veux croire que tu vas vivre.

Soudain je sens une pression sur ma main, elle si légère qu'on pourrais croire que j'ai rêvé mais j'ai été un soldat alors je ne peux pas l'avoir imaginé. Tu m'as bel et bien serré la main, ça prouve que tu es toujours là, que tu vis encore. Il y a donc encore de l'espoir.

Je laisse un petit sourire naître sur mes lèvres à cette pensées, tu vas t'en sortir j'en suis sur.

« Me laisse pas »

Ma voix n'est qu'un murmure que je te glisse à l'oreille pour que toi seul entende ses mots. Dans l'état où tues je sais bien que tu ne m'entends pas mais peut-être que malgré tout tu le peux. Je ne comprend pas comment le « soldat parfait » a pu disparaître si vite mais c'est bel et bien le cas, je me laisse aller à l'espoir. Je me berce même d'illusions mais c'est pour faire diminuer la douleur et ça marche dans un sens. Est-ce toi qui a fait partir le « soldat parfait » ?

Enfin nous arrivons et ils te transportent je les suis mais ils te mettent dans une salle pour te soigner, là où je ne peux aller. Leurs mots me rassurent quand même.

« Votre ami a perdu beaucoup de sang mais vous êtes intervenu à temps, nous devrions arriver à le sauver… »

Oui, j'y crois. Je pense qu'ils vont réussir à te sauver.

Pov de Trowa ( oui, j'ai bien écris Trowa ! )

Nous arrivons à l'hôpital peu après Duo et Heero. Quatre est encore tout bouleversé et tient la lettre de Duo dans sa main droite alors que de la gauche il tient le sac qu'il a préparé avec Heero. Wufeï lui prend le sac des mains et on se dirige vers les urgences.

J'ai très envie de lire la lettre, je sais que Quatre ne l'a pas lu, il doit attendre qu'on soit tous là, et je partage son avis. Un mot est inscrit dans mon esprit : Pourquoi ?

Aucun de nous n'arrive à croire que le plaisantin du groupe ai pu essayer de se suicider, c'est absurde. Pourtant dans ce genre de cas il y a des signes avant, or il n'y en a pas eu.. ou est-ce nous qui les avons pas vu ?

Tout me semble irréel, tel un mauvais rêve qui va s'achever bientôt.

Nous rejoignons Heero qui attend devant une salle, il est assis, la tête entre ses mains et fixe d'un air perdu la porte. Nous nous asseyons à notre tour et l'attente commence.

Duo, bas-toi, tu dois t'en sortir, nous avons tous besoin de toi.

A suivre…

Hina : Voilà pour le début…

Duo : Mais on sait toujours pas si je vais mourir !!!

Hina : T'as entendu l'ambulancier, ils vont te sauver c'est ce qu'il a dit alors lâche moi tu m'étrangle…

Duo : oups.. sorry !

Heero : Tu me laisses comme ça à m'inquiéter comme un dingue dans ce couloir !

Hina : Heu.. ben viii !

Heero : Hina ... sort son flingue

Hina : Heu… mais… Duo aide moi !!!

Duo sautant au cou de Heero : Laisse la sinon elle pourra pas écrire la suite !

Heero rouge comme une tomate :Hn

Quatre : Allez, review please !!!