Ah, c'est le grand jour pour moi, Kaito Kid Junior !
Aujourd'hui, 7 Juillet 2017, le monde entier découvrira enfin la petite amie du Kid et le duo incroyable qu'ils forment !
Ah mais vous qui avez sûrement raté quelques épisodes, vous devez vous demander : MAIS QUI EST CETTE PETITE AMIE !?
Et ceux qui se croient être les plus malins, répondront sans hésiter : BAH AOKO NAKAMORI BIEN SUR !
Sauf que IIIIIINNNNNNN, mauvaise réponse ! ^^
Essayez encore !
Hein ? Oui !? Au fond de la salle ! Répétez s'il vous plaît !
Oui, c'est ça ! C'est bien AKAKO KOIZUMI !
Et oui, je suis maintenant couple, même si c'est secret, avec la sorcière rouge !
Ça peut peut être vous paraître insensé mais au final j'ai commencé à développer des sentiments pour elle, car j'ai réussi déjà à voir au de là de son coté arrogant, et j'ai vu une personne plus douce que ce qu'il semblait être de prime abord.
Mais après ce qui m'a fait prendre mon choix, c'est quand Aoko a découvert que j'étais le Kid…
C'était très chaud et mon cœur allait très mal à ce moment précis quand j'ai vu la haine et la tristesse se développer dans son regard. Suite à ça elle s'est barrée, et elle ne m'a plus jamais adressé la parole depuis ce jour maudit.
Bon au moins, elle n'a dit à personne au sujet de ma vraie identité, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs elle ne l'a pas fait. Et je peux vous dire que tout le monde a été surpris de voir le froid qui s'était jeté entre nous du jour au lendemain.
Après, ce que j'avais senti venir, c'est que Akako profiterait de la situation pour venir me voir avec son ton arrogant habituelle. Mais j'ai été agréablement surpris quand elle est venu d'une façon plus condescendante pour savoir si elle pouvait m'aider d'une façon ou d'une autre à faire passer mon chagrin.
C'était ce même ton qu'elle avait depuis quelques temps déjà quand elle savait que j'allais faire un casse dangereux, du genre où le serpent était presque sur d'y être. Et cette douceur qui ne lui ressemblait pas, m'a beaucoup touché.
C'est donc ainsi qu'on arrive au moment présent, le 7 Juillet donc.
Car pour le casse qui était prévu le soir même, j'avais demandé de l'aide à Akako pour m'aider à le faire, car Jii ne pouvait pas être dispo pour m'épauler cette fois ci. Évidemment elle a accepté avec joie et on a discuté des préparatifs.
Finalement, le jour J, une fois le dernier cours fini, je suis allé la voir pour m'assurer que tout était toujours sans problème pour ce soir là. Elle était en train de ranger ses affaires sans avoir remarqué ma présence quand ma voix vint interrompre son mouvement.
« Toujours prête pour notre soirée spéciale ? »
Sa chevelure rouge se leva symétriquement avant de pointer son regard en angle plat vers moi. Un sourire en forme de lune se grava sur son visage, annonçant sa réponse.
« Bien sur Kaito, je ne manquerai ça pour rien au monde. »
A ce moment là je pouvais déjà sentir les regards jaloux que quelques autres élèves dans mon dos, mais ils avaient tout intérêt pour eux même de ne pas intervenir, au risque d'énerver la diablesse en face de moi.
Akako avait juste réussi à finir de tout ranger quand une autre voix hautaine vint se mêler de ce qui ne la regardait pas.
« Dommage que je ne puisse point être là pour votre soirée spéciale de ce soir, mais promis, la prochaine fois, je serai là. »
Le Sherlock Blondinet passa à coté de nous avant de nous faire un signe de la main pour nous dire au revoir, tout en faisant un de ses petits sourire qui disait que j'allais me le coltiner au prochain casse.
N'empêche avec le nombre de détectives qui essayent de m'arrêter, je ne veux même pas imaginer le jour où ils se retrouvent tous sur le même casse. Surtout le Akai du FBI qui est pote avec Kudo et qui m'avait foutu une sacrée frayeur le jour où il m'avait coincé dans les toilettes…
Heureusement qu'il ne sait pas ce que j'ai fait à sa sœur, mais je diverge.
Il était maintenant temps d'arriver au soir, au lieu demandé.
Évidemment je vous passe les repérages et les préparatifs, ce n'est intéressent à regarder que dans un manga ou un animé, mais pas là.
L'objet ciblé par mon vol était le fameux "Amant de Saint-Jean", un saphir bleu de forme humaine, se trouvant dans une grosse boule de cristal transparente. Un sacré truc, j'allais me marrer pour vérifier que c'est bien ce que je cherche.
Enfin bref Nakamori était bien évidemment de la partie, bien que ça me fasse toujours rire car sa division est censée s'occuper des fraudes. Alors même si des fois j'arrive à lui présenter des cas avérés de fraude, ce n'est pas automatique. Donc une partie du temps il n'a techniquement rien à faire là, mais je ne lui en veux pas, et ça m'amuse de toujours le troller.
Même si je dois avouer que je voudrais affronter le troisième division juste pour la déconne un jour. A priori, le sosie de Colombo en fait parti, je veux voir ça de mes propre yeux ! ^^
Sauf que ça, ce sera une autre fois, pour ce coup ci, j'allais devoir rester sur du classique.
Le soir venu, à l'approche de minuit, je me trouvais déjà sur les lieues de mon coup.
C'était à l'Haido Park qui toute la scène allait se dérouler, car le Père d'Aoko avait eu la bonne idée avec le proprio du joyau, de le mettre au dessus de la plus grande fontaine du parc.
Bien évidemment, comme on pouvait s'y attendre, le tout était gardé par des dizaines de flics en tenue lourde, prêts à me péter le figure si je pointais le bout de mon nez. Et pour en rajouter, le parc avait été fermé d'accès pour le public, afin d'être sur que je ne puisse pas m'aventurer à l'intérieur.
Après, vous me connaissez, je pourrais très bien me faire encore une fois passer pour l'un des flics sous son commandement, et il n'y verrait que du feu, mais non pas cette fois. J'avais envie d'innover un peu.
C'est pour cela les gens qu'à la place, je me trouvais à l'entrée nord du parc en train d'attendre minuit, sous un déguisement plutôt habile. Celui de ma sorcière favorite, et la seule que je connaisse soit disant passant.
C'était la première fois que je me déguisais en elle, et ça faisait drôle, je dois l'avouer. Car j'avais une envie qui me démanger d'en profiter pour exagérer son personnage, ce qui serait très fun. ^^
Mais mon cul risque de souffrir après ça, donc je m'en passerai.
Je contemplais tranquillement les alentours sous cette pleine lune étoilée qui s'étandait au dessus de moi, me permettant d'en profiter un peu avant de passer à l'action.
Je pensais pouvoir être ainsi tranquille jusqu'à la prochaine étape, seulement ce n'était pas compter les aléas de la vie qui peuvent s'abattre sur nous.
« Hey Akako ! »
Cette voix, c'était celle de Keiko, la meilleure amie d'Aoko.
C'est vrai que c'est une grande fan de mes actions en tant que Kid, donc je n'aurais pas dû être étonné de la savoir présente ici, sauf que j'avais pas prévu qu'en effet avec ce costume, elle me reconnaisse. Ce qui est logique en fait, puisqu'elle et Akako se connaissent car elles sont dans la même classe.
Le truc que j'avais encore moins prévu, c'est la présence de Sonoko Suzuki à ses cotés. C'est vrai qu'elle aussi est fan du Grand Kaito Kid, mais de là à la voir débarquer comme ça, main dans la main avec Keiko, ça fait bizarre.
Surtout que c'est la première fois que je vois la riche fille présente alors que je ne vole pas sa famille.
Passons outre ça, je devoir jouer le jeu, et ça, ça va me plaire. ^^
« Qu'est ce que tu fais là !? Je ne savais pas que toi aussi t'étais fan du Kid !
- Moi !? Fan du Kid !? Oh oh oh oh oh oh ! Détrompe toi ! J'avais juste rien d'autre à faire, et je voulais voir si ce vaurien était aussi fort que tout le monde le prétend, c'est tout ! »
Oh putain, je l'ai super bien imité ! Je me surprends moi même.
« Oh sinon je te présente Sonoko Suzuki, elle est tout aussi fan du Kid que je le suis.
- Enchantée de te connaître Suzuki-san.
- De même… ?
- Akako Koizumi.
- Koizumi-san.
- Alors comme ça tu es fan du Kid ?
- Ah oui pour sur ! Et j'ai même eu la chance de rencontrer mon Kid-sama en tête à tête ! On avait monté un stratagème ensemble pour qu'il se déguise en moi et voir si mon petit copain qui s'occupait de garder le joyau visé arriverait à découvrir la supercherie. Et ça a marché !
- Oh trop fort, répondit Keiko, moi j'aurais trop aimé avoir cette chance là ! »
Ouais, je me rappelle de cette affaire là. Un sacré paris.
Bref, pas plus de blabla, l'heure est arrivée.
Comme prévue, toutes les lumières viennent de s'éteindre subitement dû à un coupe circuit dans le système électrique du parc. Je gère comme un pro comme toujours.
Logiquement si le plan se passe comme prévu, je devrais bientôt entendre des cris.
« Oh regardez c'est Kaito Kid !
- Où ça !?
- Là haut !
- Sur le balai volant ! »
Toutes ces voix venant de mes fans m'aidèrent à localiser mon complice dans les airs, puis pour m'aider encore plus, des projos vinrent l'éclairer.
Akako était haute dans le ciel étoilée, chevauchant son balai personnel, le tout dans le Costume du Kaito 1412, ce qui ne doit pas trop la déstabiliser car elle l'avait déjà fait une fois pour sauver la mise.
Mes fans crièrent de joie en la voyant s'approcher, scandant mon nom, même si ils ne comprenaient pas ce que le Kid pouvait bien faire sur un bâton volant.
Sûrement encore un sacré coup de sa part, pour nous surprendre.
Ils n'avaient pas tort, même si là c'était pas juste de la magie, mais de la magie rouge, donc de la sorcellerie. Mais chut, ce serait leur gâcher le spectacle.
A mesure que le Kaitō Kiddo s'approchait de la foule, les gens commencèrent à se rendre compte qu'il n'allait pas s'arrêter et que son but était de s'approcher du sol. Et heureusement pour eux ils commentèrent à s'écarter pour ne pas se le prendre en pleine figure, me laissant la voie libre comme prévu. Même pas de problème de flics sur le dos, mon public les empêchant de se rapprocher.
Au final, seul moi sous mon déguisement, je restai à ma place, me préparant à prendre mon train en cours de route. Juste avant cela, la voix de Keiko résonna dans tout le boucan causé par l'apparition du voleur blanc.
« Akako, retire toi du chemin ! »
Je tournai ma tête vers elle, juste pour lui faire un clin d'œil qu'elle ne comprit que seulement trop tard. Mon moyen de transport n'était plus qu'à 5 mètres.
Puis 4, 3, 2, 1…
Hop !
Je m'agrippai ardemment à Akako quand elle passa à coté de moi avec son balai, et elle m'aida à m'installer correctement pour ne pas tomber comme une grosse merde. Puis nous repatines plus en hauteur, j'en profitai alors pour caser un grand rire hautain résonnant qui sembla agacer ma partenaire.
Elle me le fit savoir en me foutant un coup de coude dans les cotes puis en me chuchotant quelques mots durs à mon encontre.
« Voleur à deux sous, attends de voir la vengeance que je te prépare pour plus tard.
- Moi je trouve que je t'ai bien imité. »
Je fis cette fois ci un petit rire caractéristique de ma personne que seule elle entendit, et je m'en repris une bien méritée dans les cotes. A ce moment là le balai était à une dizaine de mètres au dessus du parc et de la fontaine.
On peut dire que le fait que Kaito ait une complice en avait choqué plus d'un, surtout ceux qui connaissaient cette complice en question. C'est bien, il fallait profiter de cet effet de surprise.
Next step, l'Amant de Saint-Jean, quasiment en dessous de nous.
« Maintenant Akako.
- Ça marche. »
Bon comme la suite est assez dur à expliquer, je vais vous le raconter tel que ceux qui y assistent sont censés le voir.
Tout d'abord une explosion se produisit à l'endroit nous nous trouvions, celle ci se déplaça ensuite très rapidement jusqu'à l'endroit où se tient la pierre précieuse. Ce tour de magie se termine ensuite par la fumée qui se dissipe, et là surprise !
J'ai pris la place de la pierre, dans mon costume de Kid, et Akako et son balai ne sont plus là. C'est beau, n'est ce pas ? Et je ne vous expliquerai pas le secret du tour. ^^
En tout cas en face de moi, j'avais ce bon vieux Nakamori qui était complètement ahuri par tout ce qui se passait sous ses yeux, ça me laissait juste le temps de faire mon discours avant qu'il ne lance l'assaut.
« Ladies and gentlemen ! Merci d'être tous venu ici en l'occasion du Tanabata pour me voir dérober l'Amant de Saint-Jean ! En récompense, vous avez pu découvrir celle pour qui mon cœur est dévoué, ma "Sorcière Rouge" ! Maintenant je souhaite tout plein de bonheur aux amants de cette planète ! Et surtout à ceux du Japon, profitez bien de cette nuit étoilée ! »
Je reçus une onde d'applaudissement venant de mon public, ceux ci forcèrent le passage bloqué par la police, pour entrer sans autorisation dans le parc. Foutant ainsi le gros bordel, ce qui me facilitera ma fuite.
Nakamori décida de cet instant là pour enfin se réveiller, il était temps. ^^
« Bougez vous et attrapez le Kid !
- Oui Nakamori-keibu ! »
Manque de peau pour eux, je leur fis le tour inverse de celui d'avant.
Explosion de fumé là où je suis, celle ci monte dans le ciel et se dissipe à l'endroit où je me trouvais avant, me faisant réapparaître à nouveau sur le balai sauf que pour le public, le Kid et Akako ont échangé leur place. Alors qu'en vérité, j'ai juste changé de déguisement, et elle a enlevé le sien pour enfiler cette fois ci sa tenue de sorcière sexy.
Le train partit à grande vitesse sur la route étoilée, passant devant la Lune comme dans un célèbre film américain. Je crois que c'est le bon moment pour en rajouter une couche à notre partenariat naissant.
« Je pense que tu feras une excellente partenaire pour le Kid, madame la Sorcière Rouge.
- Je suis sur que je serai capable de te piquer la vedette.
- Je crois que tu mises trop haut.
- Vraiment ? »
Pour accentuer sa question, elle posa ses lèvres fraîches et juteuses sur les miennes, comme pour marquer un tournant à l'histoire inachevée du Lupin Japonais.
