NDA : Vous pourrez trouver cette histoire sur le blog skyrock du MissingxWorld ; nul plagiat, il s'agit de mon propre blog.

Ceci est une fanfiction ; tous droits réservés aux créateurs des univers utilisés.

Crossover :

Yuri on Ice - La Reine des neiges

/!\ POUR UN PUBLIC AVERTI /!\

SCÈNES POUVANT CHOQUER LES TROP JEUNES LECTEURS

Son Reflet Dans La Glace

Prologue

-Yuri ! N'approche pas ! Elle est complètement folle !

Viktor avait hurlé, terrorisé. Yuri, lui, laissa tomber son sac de courses. Un instant, il fut dans l'incompréhension la plus totale, puis la scène trouva un sens dans son crâne. Quelqu'un braquait une arme sur le russe.

-V... Viktor ? Bafouilla-t-il, sans trop savoir ce qu'il attendait que l'autre lui dise.

-TAISEZ-VOUS TOUS LES DEUX ! Ordonna la jeune femme. Et toi, là, Katsuki, tu ne bouges pas ou je lui tire dessus !

La fille avait deux longues tresses d'un brun tirant sur le roux, une frange droite, des yeux bleu ciel et des taches de rousseur sur le visage. Ses joues possédaient toutes deux un sillon salé et son regard assassin passait sans cesse de l'un à l'autre des deux patineurs.

-Tu vas mourir, Nikiforov ! Je t'avais dit que ton crime ne resterait pas impuni !

-Anna, fit Viktor, la voix chevrotante, je n'ai pas tué ta sœur. Tu entends ? Jamais je n'aurais fait de mal à Elsa. Je l'aimais.

-TU MENS ! Vociféra-t-elle.

-Je t'en prie, Anna ! Je sais que tu souffres. Moi aussi... Moi aussi, encore aujourd'hui, j'ai de la peine, mais-...

-ASSEZ ! AVOUE OU DIS ADIEU A TON CHER ET TENDRE !

Et sur ces mots, elle tourna le canon de l'arme vers le japonais qui eut un hoquet d'horreur.

-Non, non, NON ! Paniqua Viktor. D'accord ! D'accord ! Je veux bien avouer ! Le meurtre d'Elsa et tout ce que tu veux ! Mais ne lui fais pas de mal !

-Ah, ah ! Rit jaune la jeune femme avant de prendre de nouveau le russe pour cible. La bonne blague ! Tu veux t'en faire une excuse pour dire à la police que je t'ai obligé à bidonner tes aveux ! Mais tu ne ressens rien pour lui ! TU NE RESSENS RIEN POUR PERSONNE ! Tu es un tueur !

Elle regarda furtivement Yuri puis reporta son attention sur Viktor, tout en s'adressant au japonais.

-Tu ne le savais pas, Katsuki ? L'homme que tu veux épouser est un assassin ! Il a tué ma sœur ! Faute de preuves, il s'en est tiré... mais moi, je sais que c'est lui !

-Je n'ai jamais touché à un cheveu d'Elsa ! Se défendit le russe.

-TAIS-TOI ! Y'a pas eu de vol ! Pas eu d'effraction ! Tout le monde avait un alibi ; sauf toi !

-Pourquoi est-ce que j'aurais tué ma fiancée ?!

-PARCE QUE TU ES UN SADIQUE ! UN PSYCHOPATHE !

-JE L'AIMAIS ! Rugit-il en retour, les larmes aux yeux. J'ignore qui lui a fait ça et je voudrais moi aussi qu'il soit traduit devant la Justice, mais tu te trompes de coupable !

Elle rit encore.

-T'es sourd ? Ou bien j'ai pas été assez claire ? J'suis pas ici pour te traîner devant les tribunaux ! Ils ne feront pas plus leur travail aujourd'hui qu'à l'époque ! Je suis ici pour te tuer !

-Je suis innocent !

-A D'AUTRES ! Ta comédie a dupé tout le monde, mais pas moi ! Moi, je vois clair dans ton jeu ! Tu es un monstre ! Et si la « Justice » refuse de te mettre hors d'état de nuire... MOI, JE LE FERAI !

Et elle tira. La détonation résonna sur plusieurs étages. Viktor s'effondra, entraîné par le poids d'un corps contre le sien. Puis Anna poussa un cri strident et s'enfuit. Le russe repoussa le corps qui l'écrasait et se redressa pour l'observer. Son regard se durcit et il avança une main vers le visage de Yuri pour lui fermer les yeux. Du sang s'écoulait de l'endroit où la balle était allée se loger ; en pleine tête.

-Ça... Ça, petite garce... Tu vas me le payer cher.

[... ... ...]

Note de l'auteur : Je suppose que c'est le moment où je disparais de la surface de la planète Terre pour éviter une lapidation dans les règles de l'art ? Hm. *s'échauffe* Ok, trois... deux... un... VOLATILISATION NO JUTSU !