Ma new fic Hermione/Draco je pense qu'elle ne serra pas très longue.

Dîte moi si vous aimez ou si vous n'aimez pas please

Moony's wife

Evil and Well

Prologue

Hermione était confortablement allongé sur Drago Malefoy et s'affichait avec lui depuis une semaine. Qui aurait crut un seul instant que le pire diable de cette planète, cet homme, qui malgré ses airs angéliques, avait la froideur d'un glaçon et qui aimait faire le mal autour de lui comme un enfant innocent qui s'amuse sans vraiment savoir le mal qu'il fait sauf que lui savait parfaitement qu'il faisait pleurer, hurler et terrifier. Il aimait ça. Voir les gens l'évitait, le fuir. Il aimait voir les yeux des personnes, qu'il torturait de ses cinglantes répliques, s'embuaient puis les voir fondre en larmes devant lui. Il aimait rentrer dans une pièce et que le silence soit instantané et par dessus tout il adorait qu'on le voit comme le Prince de Serpentard, la pire des crapules, le pire diable que Satan s'est amusé à envoyer sur Terre.

Hermione était elle, une jeune femme, intelligente, charmante et jolie, ce n'était pas la plus jolie fille de Poudlard mais elle avait un charme fou et la délicatesse de son visage attirait les regards, quand elle riait de son rire innocent on ne pouvait s'empêcher de la regardait rejeter ses cheveux en arrière. Elle aimait aider les gens dans le besoins, les faire rire quand ils étaient tristes et déprimés, les aidaient dans leurs travaux. Elle était une innocente enfant qui ne voulait voir le monde que jolie malgré les horreurs et on pouvait parfaitement la comparait à un ange, le meilleure ange qu'on a bien voulut faire descendre sur la petite et misérable petite Terre.

C'est pour ça, pour cette différence que tous le monde avaient crut avoir une hallucination en les voyant arriver mains dans la mains dans la salle commune, Drago était entré, le silence s'était fait puis Hermione était entrée, riant, ses joues légèrement rouge, ses doigts entrelacés dans ceux de l'arrogant Prince des Serpentard, ses yeux brillant de bonheur et elle avait suivit, un magnifique sourire aux lèvres, un Drago aussi froid et inexpressif que d'habitude jusqu'à la table des Serpentard sous les yeux surpris même stupéfiés des autres, de Ron et Harry ou encore d'une Ginny qui n'en revenaient pas. Ils avaient passés le repas à l'écart discutant sans se quitter des yeux.

Beaucoup ne s'était pas encore habitués à leurs couples et d'autres avait pensé que ainsi Drago deviendrait plus… agréable mais ce fut le contraire il prenait encore plus de plaisir à torturer et Hermione était de plus en plus adorable. Certain se disait que la jeune femme était bien naïve de rester avec un démon comme lui et certain voulait en savoir plus. Comment ? Pourquoi ? Depuis quand ?

Drago passa sa main sur le ventre de la jeune femme et la laissa là, elle ne dit rien et il continua de lire tranquillement puis elle se retourna et le regarda, il la fixa et fit un rictus. Elle se trouvait encore entre ses jambes, un sourire angélique aux lèvres, il ferma d'un coup sec son bouquin et l'attira vers lui pour l'embrasser avec passion, elle se laissa aller dans ses bras et ils restèrent là, entrelacés, liés…