Résumer

C'est ma première fic, désolée pour les fautes.
Sakura n'a pas de pouvoir, elle ne connait pas Lionel, Stéfany ni Anthony mais est toujours aussi proche de Tiffanny.
C'est la rentré, Sakura apprend que sa classe va passer toute l'année scolaire dans le lycée le plus prestigieux de Hong-Kong en Chine.
Que va t-il si passer ?
Beaucoup de surprises l'attendent et vous attendent.
Laissez des com's, merci (bonne lecture)

Crédits:
Les personnages ne sont pas à moi mais à clamp, mais peut-être que quelques uns le seront...

La rentrée

Dans une maison à Tomoéda se trouve une jeune fille. Le réveil sonne, un bras émerge de la couette pour l'éteindre. Avec un grognement la jeune fille se lève et se dirige vers sa salle de bain mais on peut enfin distinguer ses yeux verts et ses cheveux châtains arrivant à la taille, le teint assez mat dû à un bronzage parfait.

Jeune fille : Mince la rentrée ! Manquait plus que ça et moi qui ai pris l'habitude de faire la grasse matinée (comme d'habitude).

Toc toc toc

Voix : Sakura, tu dors ? Réveille-toi ! Faut te préparer !!!

Sakura : Je suis debout Tiffany, tu peux entrer.

Tiffany toujours aussi fidèle à elle-même, était pâle par rapport à son amie. Elles vivaient ensemble depuis deux mois dans une maison que la mère de Tiffany avait fait construire pour leur offrir un peu d'indépendance (moi je donnerais n'importe quoi pour que mes parents me donnent ma liberté maintenant mais bon il y en a qui en de la chance)

Tiffany : Coucou ! Prête pour le grand jour ?

Sakura : Non, je veux retourner me coucher !

Tiffany : On a tout juste seize ans et toi tu tournes déjà femme âgée !

Sakura : Tu veux dire que je suis paresseuse ?!

Tiffany : Oui, tout a fait ah ah ah !

Tiffany, morte de rire, ne voit pas que Sakura est triste.

Sakura : Tes méchante ! Les vacances sont passées trop vite ! Mon frère vit avec Mathieu (eh oui, Mathieu et Thomas ne cachent pas leur homosexualité) à la maison, ça fait deux ans que papa est mort alors excuse-moi d'avoir souhaité que mes vacances soient plus longues !

Tiffany : .....

Tiffany : Je suis désolée, je ne voulais pas Je sais à quel point il te manque (le père de sakura est mort dans un accident de voiture). Si tu veux rester aujourd'hui à la maison ce n'est pas grave. Tu n'auras qu'un jour d'absence D'ailleurs on ne fait jamais rien d'important.

Sakura : Non, je suis décidée, je vais venir avec toi, dit-elle avec un sourire

Tiffany : Tes sûre ?

Sakura : Plus que jamais !

Tiffany : Si ce'st comme ça, je vais chercher la tenue que je t'ai faite ! Elle va taller à merveille ! Hi hi hi !fit Tiffany en courant vers sa chambre.

Sakura une goutte manga derrière la tête pense (au faite les pensé son écrite en italique) c'est pas vrai elle ne changera jamais (et oui je ne pouvais tout de même pas changer notre chère Tiffany)

La tenue était des plus simple un jean taille basse bleu, d'où l'on pouvait voir le string vert de Sakura et un top tenu sur la poitrine vert qui lui arrivait au dessus du nombril avec les cheveux maintenue par une barrette en forme de rose. Elle portait à ses pieds des baskets blanches et la touche finale le blouson en jean (eh non je vois déjà vos têtes Sakura se maquille rarement voilà pourquoi ce sera la plupart du temps ce genre de truc la touche finale lol)

Tiffany, elle portait une jupe longue jusqu'aux chevilles noire et un débardeur violet qui va très bien avec ses yeux plus une veste noire et des bottes noires. La touche finale un gloss rouge. En voyant Sakura sans maquillage, Tiffany la force à mettre un gloss rose (elle finit toujours par avoir ce quelle veut).

Puis direction le lycée.

J'espère que mon premier chapitre vous a plu merci d'avance pour les commentaires.