Petits éssais , enormes résultat
Alors que nos beaus petis sorçiers et nos belles petites sorçiere sont en vacances l'une d'elles découvre un certain site sous le doux nom de a votre avis que cela va-t-il donner ?…
Chapitre 1 : C'est quoi ça ?
Dans la maison des granger accueillant depuis bientôt une semaine une Weasley , un doux silence régnait alors que les parents était allé réapprovisionner leur cuisine.Mais alors que le calme régnait dans cette chaleureuse maison un cri anéanti le calme qui y régnait …
H-RAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G- Ca va Hermione ? Dit une voix de jeune femme .
H-…
G- Hermione ?
Des pas s'entende dans l'escalier et une petite tête rousse passe par l'entrebâillement de la porte avec sa baguette a la main mais se rassura bien vite ne voyant personne nulle part . c'était une petite salle ronde composée d'une bibliothèque recouvrant tout les murs et au milieux de la piece un petit bureau avec dessus une sorte de gros carre gris devant lequel son amie était comme stupéfixé .
Le sang de Ginny ne fit qu'un tour et se rappelant d'un film qu'Hermione lui avait fait voir , elle se jeta dans les bras d'une Hermione toujours aussi abasourdite et la projeta par terre la protégeant ainsi de ce qu'elle croyait pouvoir appeler une bonde ou bonde (elle ne savait plus ) ….
H-MAIS QUES CE QUE TU FAIS ?! T'AS FAILLLIT ME FRACCASSER LE CRANE !!!!
G- Tu veux dire que c'est pas une dombe
H-…Oo
G- Ben oui, tu sais le truc qui explose et qu'il y a l'autre gars qui ne sauve que les gentils …
Alors que les deux jeunes filles se relèvent et mettent un peu d'ordre dans leurs vêtements, la brunette explosa de rire et répondit :
H- Ginny, Bond c'est le nom de famille du « héros » et « bombe » c'est le « truc » comme tu dis qui explose … Mais a c'est un ordinateur ou ordi si tu préfère …
G-…Ah… Et sa sert a quoi ?
H- Euh (NDA : a baver devant Draco , Harry, Sirius ,Snape …. A se taper des tripes sur des trucs sans importances …) a écrire , à chercher des livres sur Internet à acheter a distance …
G- Tros cool … Mais alors pourquoi t'as crié ?
Alors que le rouge monte aux joues d'Hermione et qu'elle essaie de trouver une réponse correcte en détaillant ses petites tongs elle ne s'aperçoit pas qu'une certaine rousse de sa connaissance est déjà entrain de lire ce qu'il y a sur l'écran …
G- Hermione c'est toi qui as écrit ça ? Mais c'est formidable comme lettre de déclaration pour mon frère !
H- C'n'est pas moi qui l'ait écrit… murmura-t-elle dans un souffle a peine audible ….
G- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H- Ben oui je suis tombée quelqu'un qui écrit des histoires et …. Mais elle ne pus terminer sa phrase a cause d'une Ginny surexciter qui n'avait rien entendu….
G- Je suis comme ça dans ton histoire ?
H- Mais puisque je te dis que c'est pas moi qui l'ai écrit ….
Trois heures plus tard….
Alors que, de l'extérieur, on pouvait penser que les personnes y habitant étaient normales, on aurait vite changé d'avis rien qu'en entrant dans la pièce où se trouvaient deux magnifiques sorcières…
Les parents d'Hermione étaient revenu des courses depuis deux heures et avaient retrouvé les jeunes filles en pleine discussion devant l'ordinateur familial et leur avaient prêté leur deuxième ordinateur pour qu'elles puissent regarder chacune ce qu'elle voulait ….
Une atmosphère lourde régnait depuis quelques minutes déjà quand Ginny brisa le silence.
G- Hermione tu crois que sa existe depuis longtemps ?
H-…
G- Hermione ?
H- Je ne sais pas.
G- je dois avouer que sa fout la trouille que bons nombres de personnes puissent m'imaginer ne serait-ce que deux secondes avec … Tant de gens !
H- Mmh…
G- Hermione je te parle !
Ginny se penche sur son épaule puis explose de rire alors que Hermione sort enfin de ses pensée si intéressante en compagnie d'un certain Ronald et se tourne vers Ginny mi-fâchée mi-amusée après avoir regarder l'écran de Ginny.
H- Moi au moins je ne lis pas ,des histoires amoureuse avec mon pire ennemi n'est-ce pas Madaaaaaaaaame Virginia Malfoy …
Se fut au tour d'Hermione de voir la rougeur s'installer sur les joues de son amie de toujours. Mais alors que Ginny s'apprêtait a répondre une lueur passa dans ces yeux …
oOo
Une chtite rewiew pour une chtite auteuze ? Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est ma premiere fic alors je stresse … cool zeeeeeeeeeeen
KIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Et si sa plait pas et si j'avais plus de nuttella et si ….…. VOLDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI PEEEEEEEUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez quand meme pas ne pas m'ecrire un chtit mot ? Vous allez quand même pas me faire sa ? Si ? Qui as dit si ? Qu'il répète pour voir …. Attention j'ai une petite cuillère a la main je suis dangereuse !!!!! XD
