Hermione était en derniére année ainse que Harry, Ron a Poudlard pour étre a l'abri de Voldemort. Pourtant cette année elle ne revenait pas de bon coeur, elle qui avait été la plus brillante et la meilleure de Poudlard caché un lourd secret et semblait somber peu a peu dans une grande dépression. Le point positif est quelkle avait été nommé préféte-en-chef est donc avait sa propre chambre et salle de bains. La premiére journée au collége fut dur et épuisante et malheuresement sa n'empécha pas les chauchemard de revenir la hantée, jusqu'a ce qu'elle se réveille en hurlant. "Et merde!" pesta t-elle il n'est que 5 heures.
Elle s'assit sur son lit et prit le poignard qui était caché sous son oreillé. Elle se coupa le poignet, le sang commencer à couler le lond de ses bras. Douleur....tristesse....la tristessse se perdait dans la douleur......les larmes se mélangeaient au sang.....
A 7h30 elle décida de descendre à la grande salle pour ne pas inquiétait ses amis qui ne lui foutrait jamais la paix sinon.
-Salut Mione' dit Harry en souriant
-Bjr' dit Ron entre deux bouchées
-Bonjours les garcons
-Tu ne manges pas ce matin ? demanda Harry.
-Non c'est bon et puis les cours vont bientôt commencer.
-Mais Hermy on a potions que dans 15 minutes me dit pas que t'es pressé d'aller a son cours?!!!
-Bien sur que non! mAis j'aimerrai passé a la bibliothéque pour vérifier quelque chose avant, a tout à lheure.
Comment aurait-elle pu avaler quoi que ce soit au petit déjeuner?alors que tous ces souvenirs remonter a la surface de son esprit, lui donnant la nausée. Elle partit en courant vers les toilettes des filles vomir.
Le professeur Rogue qui passait par la, s'arréta quand il entendit des bruits de vomissement dans les toilettes de Mimi geignarde. Il y entra en trompe, et remarqua la cabine fermé, allons bon qui c'était? et qu'est ce qui ce passer ?
Hermione aprés avoir vomi difficilement ce qu'elle avit dans l'estomac, ce qui veut dire presque rien, avait mal a la gorge et sortit brusquement de la cabine pour se .... percuter a quelqu'un.
-Oh! désolé...
-Miss Granger que faites vous la ? demanda Rogue
-Hum...j'étais au WC, ce n'est pas interdit a ce que je sache?
-Parler moi sur un auter ton, ce n'est pas parce que vous étes la préféte-en-chef et une Miss-je-sais-tout griffondore que vous pouvez vous permetter d'étre insolente.
-Oui Monsieur, désolé mais si vous mle permetté je dois aller en cours et je ne voudrai pas arrivé en retard.
-Surtout que vous avez cours avec moi et que je suis la!
Mais qu'est ce qui ce passer ? Il la sentait anxieuse, elle se tordait les mains et baisser la téte en mordillant sa lévre inférieure signe qu'elle était géné. N'en pouvant plus de ce silence elle allait le contournait et le dépassai quand il la rattrapa par le poignet.
-Miss Granger je vous sens anxieuse et cela n'est pas une xpliquation valable!
-Aie! Mais lacher moi ! Vous me faites mal ! cria t-elle, les larmes commencait à couler le long de ses joue, elle se débattait comme une lionne mais il ne voulait toujour pas la lacher. S'il vous plait...lacher moi...je vous en supplis....elle sanglotait de plus belle et abandonnant le combat elle glissa au sol. Des images envahissait ces pensée, elle revoyait ce soir la ou avait commencer de faire sa vie un cauchemard, tremblante elle se résigna a son sort.
Rogue quand a lui était complétement stupéfait devant l'attitude de son éléve pas du tout griffondoresque. Mais qu'est ce qu'elle avit bon sang ?
Il sentit sous ses doight des cicatrices, remontant sa manche il découvrit ses bras mutiler, dont certaine cicatrices saigner ou était gonflé. Mais comment pouvait elle se faire ca ? Horrifié il la regarda attentivement : allongé sure le sol, en larmes, tremblant comme une feuille, maigre elle faisait pitié. Et voila maintenant il se souciait d'esse s'était le monde a l'envers !
-Granger ! Relevez vous, vous me dégouter ! "non mais qu'est ce qu'il avait besoin de lui dire ca?"
Elle se redresa d'un bond honteuse et en colére que son professeurs l'ai vu comme ca.
-Trés bien puisque je vous dégouite tent aurevoir professeur, méme si vos amis mangemort ne penser pas pareil que vous ! Elle s'enfuit en courant avnt qu'il ne puisse dire quoi que ce soit ou le temps de la rattrapper tout en maudissant ce batard graisseux, cette espéce de chauve souris !
Le professeur Rogue était complétement ébahi de ce changement complet d'attitude, un moment elle était écroulé à ses pieds et 2secondes plus tard on aurai dit une lionne en colére. "Foutu caractére de Griffondor !" pensa t-il
Le cours de potions se passa sans encombres, Rogue était dans ses pensées réfléchissant au comportement de la griffondor et de ceux qui aurait pu provoquer ce changement soudain et donc ne perdit pas de temps à s'amuser a envoyer sarcasmes sur sarcasmes.
Quand à Hermione elle ne réussi pas pour la première fois de sa vie sa potion, trop déconcentré à réfléchir sur l'atittude de son professeur et de son propre avenir..."Enfin comme d'habitude pensa t-elle amérement.." Depuis ses vacances elle ne pouvait pas resté 5 minutes consentrée sans penser à ce qui c'était passé...
Bien sur pendant les cours elle prenait des notes et semblait écouter mais que d'une oreille distraite..Dailleurs les professeurs commencait à se faire du souci pour leur plus brillante éléve...
La semaine se déroula relativement tranquillement pour Hermione mais les éleves commencaient à avoir remarquer son atittude et à parler d'elle surtout aprés le dernier repas...
