AVERTISSEMENT: Stéphanie Meyer et propriétaire de tous ce qui ce trouve dans Twilight. Aucune violation de copiryright est destiné.

N/A: Donc voila ma première fiction basée sur les personnages de Twilight. Ma fic commence après que Edouard ai laissé Bella dans la forêt,dans New-Moon. Je tiens a rappeler que ce sera une fiction pour les plus de 18 ans. Théoriquement sa sera une Jasper/Bella mais avoir comment elle se tourne.

Derrière l'obscurité

Prologue

POV BELLA

Cela fait deux ans qu'il est partie avec sa famille me laissant seule et brisée sur le sol de la forêt. Enfin c'est ce que je pensée au début, les quatre premiers mois après leurs départ je n'étais qu'une enveloppe vide de moi-même un zombie égoïste. Puis Charlie (mon père) en a eu assez de me voir dans cette état. Donc il a décidé de me renvoyer à Jacksonville avec Renée. Et cela ma permit de me réveiller de mon état catatonique, on a combattu, je lui et dit et supplier de rester avec lui ici à Forks. Fessant valoir le fait qu'il rester que 4 mois avant la fin de l'année et l'obtention du diplôme. Il a accepté mais sous certaines condition de sa part. Alors je l'ai écouter tenter de renouer avec mes anciens amis et m'en faire de nouveaux comme il m'avait suggérer. Cela n'était que le début de ma nouvelle vie à peu près « normal » si on peut dire. Avant que le surnaturel ne me rattrape une fois de plus. Car le karma ou destin comme vous le souhaité est une chienne. Si la réincarnation existe j'ai dû être une personne horrible dans une vie antérieure. Pour traverser ce que j'ai traversé depuis son départ est sa famille parfaite, trop de chose on changer depuis qu'Il m'a abandonner derrière chez moi en pleine forêt. J'avais combattu mais propre ténèbres après leur abandon pensant que je ne surviré pas sans eux. Mais j'ai relevé la tête or des abysses dans lequel j'étais plongée. Puis la lumière est apparu, ma prouvé que la vie en valais la peine (ha, ha qui aurais pensé que ma nouvelle famille penser comme l'ancienne). Mais ma lumière n'est pas resté aussi longtemps que je le pensais elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée. Mais ma fait plus de mal que les Cullen. Comme une étoile filante elle est rentré et ma accueillie à bras ouvert pour disparaître à jamais et me replonger dans mon enfer personnel. Voilà ma vie depuis qu' Edouard est partie. Il m'avait dit que je les oublierais que ma mémoire était comme une passoire. Comme si il n'avait jamais existé, et bien je dis FUCK Edouard Cullen je ne peux oublier et une personne que l'on connaît tous deux n'a pas oublié non plus. Vous vous demander surement de qui je parle? Ma très chère « amie » Victoria qui me traque est prend plaisir à me voir souffrir encore et encore. A cause d'eux le sang de ceux que j'aimais et qui me retenais à cette terre mon quitter pour l'éternité. Leur sang à étais versée pour la vengeance d'une chienne psychopathe. Et oui un compagnon pour un compagnon d'après le message qu'elle m'a fait passer, le jour où elle a détruit le bonheur que j'avais avec ma nouvelle famille. Et pour cela je ne cesserais jamais de les chercher jusqu'à ce que je les aie trouvé est de les faire souffrir autant que je souffre.

Donc me voilà, à courir à travers les États-Unis pour fuir mon cauchemar et essayer de passer le message de Victoria pour les Cullen. Même si je sais qu'ils savent déjà par quoi je suis passé depuis leur abandon. Mais Non! Pourquoi on se soucierait de la pathétique et naïve Bella, elle n'était qu'une distraction après tous. Un jouet qu'on jette une fois qu'on a fini de jouer les humains. En fait il avait raison ce sont eux les monstres et pire que Victoria elle-même. Au moins elle ne ce dit pas compatissante et ne ce cache pas derrière des manières humaines pour faire souffrir. Elle a accepté dès le début ce qu'elle était c'est-à-dire un vampire.

Voilà ce que ma vie est devenu depuis que je l'ai rencontré, je ne suis plus la pauvre petite et naïve Barbie-Bella qui aimait les gens pour ce que je voulais qu'il soit. C'est deux dernières années mon montrés que la vie peut être une salope en générale, mais pire quand on fréquente le surnaturel. C'est sans doute la seule chose que j'ai retenu de lui ne se fier à personne mais encore moins aux vampires.

N/A: J'essayerai de poster le premier chapitre rapidement. Et dite moi ce que vous penser de mon prologue.