Passions Lupines
Rating : M
Disclaimer : Hum... Je ne crois m'appeler J. K. Rowling, non, désolée... Donc les personnages sont tous à elle, bien évidemment. Et j'espère pour elle qu'elle ne lira jamais ces lignes mais, heureusement, il y a peu de chance.
Note : Bien que ce soit une romance Sirius Black / Remus Lupin plutôt guimauve, c'est tout de même assez... spécial. A ce titre, n'oubliez pas de lire les avertissements au début de chapitre pour éviter d'être choqué. Merci d'avance. Et pour ceux que les lemons yaoi trop hards n'intéressent pas ou qui pourraient être choqués... Désolé mais ce n'est pas absolument pour vous, alors s'il vous plaît, fermez immédiatement cette page.
Avertissements chapitre : PWP. Foursome Maraudeurs. SB / RL / JP / PP.
Remus Lupin avait cessé d'espérer.
Depuis qu'il était petit garçon, on lui avait appris à ne plus fonder d'espoirs inutiles, sachant que sa nature monstrueuse l'empêcherait à jamais de réaliser ses rêves. C'était un acquis plutôt douloureux mais qui pesait un peu moins lourd avec la présence de ses trois meilleurs amis juste à ses côtés depuis qu'il était entré dans cette merveilleuse école de sorcellerie qu'était Poudlard.
Néanmoins, sa nature continuait de se manifester, lancinant à jamais son cœur déjà bien meurtri.
- Mmh...
Allongé sur le sol de la Cabane Hurlante, Remus Lupin attendait donc le début de sa transformation en cette nuit de pleine lune sans savoir que ses meilleurs amis, eux, attendaient avant tout autre chose. Remus en avait à peine conscience ; tout cela lui apparaissait comme un songe confus et vacillant, à chaque fois, le laissant penser qu'il ne s'agissait que d'un rêve étrange provenant de son esprit détraqué par le monstre qui le possédait.
Ses paupières étaient lourdes et, par expérience, Remus savait qu'il ne servait à rien de lutter pour les garder ouvertes. Une étrange chaleur embrumait ses sens, inondant son corps, le faisant geindre doucement. Sa peau nue frissonnait sous l'air ambiant contrastant avec sa fièvre et Remus se rendit compte avec plusieurs minutes de décalage que sa langue lapait doucement une érection durcissant contre elle.
Le goût salé et amer qui se déposa sur sa langue lui indiqua que son propriétaire était sur le point de jouir, les gémissements de détresse de celui-ci parvenant alors enfin à ses oreilles, le poussant à ouvrir les yeux durant au moins une seconde pour repérer de qui il s'agissait.
Peter. Son meilleur ami. Son visage un peu rond, ses mèches d'un brun un peu terne et ses yeux humides ne laissaient aucun doute sur son identité.
Cambré en arrière, le jeune homme profitait des attentions de Remus sans protestation aucune, ses jambes largement écartées laissant toute la place au loup-garou entre elles. Ce dernier réalisa alors qu'il était complètement nu, à quatre pattes, ses mains posées sur les hanches de son ami, sa tête fourrée tout contre son entrejambe qu'il léchait avidement, hors du pantalon de Peter, enivré par l'odeur viril qui s'en dégageait.
Des mains invisibles parcouraient cependant son propre corps exposé, titillant un peu plus son propre plaisir, passant sur tous ses points sensibles. Deux langues les accompagnaient parfois, le faisant frémir, des morsures le faisant également parfois grogner d'envie.
Avalant littéralement la verge frémissante de son compagnon, Remus sentit de nouveau sa conscience vaciller, son corps trop excité ne lui laissant plus aucun contrôle. Bien sûr, dans cette position, Peter devait avoir une superbe vue sur sa chute de rein mais Remus se contenta de faire disparaître son sexe encore et encore entre ses lèvres, prenant bien soin de saliver autour de cette hampe suintante.
En même temps, quelque chose vint caresser la raie de ses fesses, tapotant doucement l'entrée de son intimité. Se cambrant pour encourager la caresse pour le moins agréable, Remus profita aussi des sursauts de Peter qui avait enfoui sa main dans ses cheveux, contrôlant de temps à autre le rythme de la fellation, visiblement trop excité pour se contenter d'observer sagement Remus le sucer.
Faisant rouler les bourses pleines entre ses doigts, le loup-garou effleura avec ses dents le gland sensible avant de rengainer le sexe humide et plus gros que jamais entre ses lèvres, gémissant puissamment lorsque Peter entreprit de baiser la bouche gourmande qui le tétait avec envie.
- Putain...
Le grondement de Peter résonna particulièrement à ses oreilles, tout étant jusqu'ici silencieux autour d'eux, seuls les mouvements de la bite épaisse de Peter remplissant sa bouche pouvant auparavant se faire entendre, ainsi que quelques halètements autour des deux hommes.
Quelques doigts vinrent d'ailleurs s'enfoncer profondément en lui à cet instant, écartant gentiment son petit trou, le faisant frémir d'envie. Deux paumes de main écartaient ses fesses, laissant libre accès aux hommes qui devaient se trouver derrière lui. Néanmoins, cela ne devait pas être assez pour eux puisque très vite, une langue taquine vint chatouiller son gland, l'autre léchouillant l'une de ses bourses.
Heurtant une dernière fois le fond de sa gorge, Peter se libéra dans un gémissement rauque, inondant par saccade sa bouche de sperme chaud, amenant Remus à jouir à son tour. Pris par un étrange sentiment de félicité, le loup-garou avala la semence sans rechigner, la sienne coulant à même le sol.
- Remus...
Cette fois, la voix provenait de derrière lui. Tournant la tête dans cette direction, Remus ne fut pas surpris de voir apparaître James et Sirius devant ses yeux lorsqu'il s'efforça de soulever ses paupières une nouvelle fois, ses trois meilleurs amis étant toujours ceux apparaissant dans ces rêves embrumés.
Un battement de paupière fit néanmoins valser cette réalité et Remus ne récupéra ses esprits que quelques minutes plus tard, ses trois amis s'occupant gentiment de lui. Malgré sa jouissance, sa queue était encore à moitié dure et des gémissements incohérents sortaient à présent de sa gorge, les mains de ses meilleurs amis se logeant absolument partout sur lui.
C'était une griffure au niveau du flanc qui venait de le ramener à cette étrange réalité, provoquée par Sirius. Ses mains remontèrent ensuite au niveau de ses hanches et l'amenèrent à se coller un peu à lui, son sexe tendu frottant de toute sa longueur contre ses fesses, là où était vraiment sa place. Sirius était clairement le mieux membré de ses amis et, pourtant, James était difficile à battre à ce niveau.
Avec un soupir de satisfaction, Remus le laissa s'enfoncer en lui avec une lenteur calculée, follement excité de le sentir l'écarteler de cette manière. Surtout cette nuit, sous les yeux affamés de ses deux autres meilleurs amis. Toute la pièce baignait dans une atmosphère délicieusement érotique, le silence ambiant devenant presque bruyant par leurs respirations hachées, leurs peaux se frottant l'une contre l'autre, leurs gestes imprécis faisant résonner violemment chaque contact...
- Siri... Oui... Han oui...
Soufflant le plaisir incroyable que cette pénétration lui procurait, Remus se mit à haleter bien plus sauvagement en sentant Sirius le fourrer avec cette lenteur exaspérante, centimètre par centimètre, lui faisant apprécier chaque petit mouvement de sa part.
Observant le spectacle avec gourmandise, ses deux autres meilleurs amis s'approchèrent pour lécher ses tétons dressés de désir, leurs mains apposant des caresses aériennes sur son ventre et parfois même l'intérieur de ses cuisses, pinçant rarement son gland turgescent. Sirius s'enfonça finalement entièrement en lui, ses bourses pleines remuant tendrement contre ses fesses, bougeant précautionneusement en lui pour profiter de cette fournaise qu'était devenu son corps.
Et soudain, il ne fut plus le seul à le pénétrer.
Paresseusement, son anneau de chair s'ouvrit un peu plus pour accueillir tout ce qu'il pouvait, James visiblement assez excité pour aider Sirius à l'amener à l'orgasme. Remus ne se priva pas d'observer cette très belle queue visiblement très dure et avide de chaleur l'écarteler encore un peu plus, le loup-garou savourant cette position où il ne pouvait que profiter de la force et du désir de ses deux meilleurs amis, pris entre eux deux.
- Ah... Ah oui... Juste ici, oui...
Bien sûr, Peter ne manqua pas de se masturber face à la vision d'eux trois ensemble, se branlant vigoureusement en les voyant aussi excités. James et Sirius avaient posé leurs mains au niveau des hanches du loup-garou et le trio se roulait tranquillement dans la luxure, sans honte ou culpabilité, se baisant lentement et sensuellement. Peter termina le tableau en portant le gland rougi de Remus à ses lèvres, rendant la formidable fellation qu'il avait reçu au loup.
Remus ne pouvait indécemment pas résister à cet incroyable trio et, se laissant porter par son instinct, se mit à se mouvoir au même rythme que ses amis, s'empalant délicieusement Sirius et James tout en faisant ainsi bouger sa queue dans la bouche torride de Peter.
Avant de se tendre dans un orgasme dévastateur lorsque ses compagnons jouirent en lui, entraînant les autres avec lui, se laissant par la suite s'écrouler au sol comme une simple marionnette. Tout le reste disparut autour de lui et, lorsqu'il se réveilla, Remus n'était nu que parce qu'il avait passé le reste de la nuit sous forme d'un loup-garou et était de nouveau maître de tous ses actes.
Et s'il prit le parti d'oublier ces rêves étranges pour espérer conserver sa fierté et surtout l'amitié des animagus, ce fut Sirius qui lui dévoila un jour la vérité à propos de ces fantasmes pas aussi fictifs que ce qu'il tentait de se faire croire.
Juste un soir. Un soir absolument normal où Sirius était avec lui, sur son lit, entre ses bras protecteurs, à discuter de tout et de rien comme n'importe quel ami pourrait le faire. Sirius s'était toujours montré si tactile que cette situation n'avait rien d'anormal. Pourtant, c'était une soirée bien plus importante que ce que Remus aurait pu s'imaginer quelques secondes auparavant.
- Tu lui as dit non, hein ? A cette idiote de Poufsouffle qui voulait sortir avec toi. C'est même pas ton genre, en plus.
- Arrête, Sirius. Tu m'empêches toujours de tomber amoureux. En plus, c'est une fille très gentille, on s'entend super bien. Et je ne vois pas comment tu pourrais connaître mon genre de fille, de toute façon.
- Ses cheveux sont beaucoup trop blonds, ils ne vont pas avec les tiens. Elle est gentille mais pas assez facétieuse pour te plaire et te faire tourner en bourrique. Elle ne te connaît pas assez pour mériter de sortir avec toi ou même d'avoir ne serait-ce qu'un peu de ton attention. Et puis, surtout, niveau sexe, je suis sûr que c'est une vraie soumise au lit alors que tu adores être dominé quand on le fait !
- Pardon ?!
S'il comprit précisément à ce moment-là que ses rêves flous et embrumés n'en étaient pas, Remus hoqueta surtout de stupeur quand Sirius le renversa sous lui, l'enlaça plus fermement que jamais. Comme s'il ne voulait jamais plus le laisser partir. Sa tête se blottit dans le creux de son cou, son visage s'y frottant comme un chien en manque d'attention, rendant le rythme cardiaque de Remus complètement anarchique.
- Moi je serais bien mieux qu'elle. Objectivement, on est bien mieux ensemble, bien plus beaux et bien plus sexy. Je te connais parfaitement et je sais exactement que je peux être tout ce que tu aimes. J'accepterai tes phases de... "Passions Lupines" disons. Et surtout, je suis fou amoureux de toi. Complètement et définitivement.
Ramenant sans hésitation son visage vers le sien, Sirius lui lança un regard éperdument amoureux qui paraissait presque désespéré, donnant à Remus l'une des plus belles visions purement romantique et chaste de sa vie. Un regard si fascinant qu'il se grava au plus profond du cœur du loup-garou. Et si un jour Sirius réussissait à regarder ce cœur, nul doute qu'il y verrait son propre nom inscrit en lettre d'or.
- Alors s'il te plaît... Crois en moi.
Et comme il n'avait pas d'autre choix face à ce chiot adorable, ce fut cette soirée-là précisément que Remus Lupin prit de nouveau le risque d'espérer.
