Le 7 janvier 2018

Chapitre 1

« -Désolé… » murmura Daisy à ses camarades, avant de sauter dans la porte inter-dimensionnelle qu'avait ouvert le Ghost Rider.

Elle passa de justesse et tomba à terre la tête dans la neige avant de se retourner vivement pour voir le portail se refermer. La température avait perdu facilement une vingtaine de degrés. Robbie qui avait déjà avancé de plusieurs mètres pivota et la surprise pouvait se lire sur son visage, qui ne laissait que rarement paraître ses émotions. Leurs regards se croisèrent. La question de Robbie n'avait pas besoin d'être posé. Elle secoua doucement la tête en haussant légèrement les épaules. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Elle n'avait pas prévu de faire cela. Loin de là. Son corps avait réagi sans prévenir et la voilà, dans une autre dimension, peut-être même sur une autre planète. Son action devait forcément avoir une raison, mais elle ne la connaissait pas encore. Elle se releva doucement se débarrassant de l'excédent de neige sous le regard énervé de Robbie, qu'elle évita avec soin. Elle observa le paysage autour d'eux. Ils étaient sur une petite plaine entourée d'arbres nus, le tout recouvert d'un manteau hivernal impressionnant. La montagne se montrait juste à côté d'eux, montrant des rochers un peu partout dans le décor.

« No me lo creo ! » râla le Ghost Rider en reprenant sa route.

Daisy pinça ses lèvres croyant comprendre la colère du jeune homme. Elle avait laissé son petit frère entre les mains du SHIELD alors qu'il lui avait expressément demandé de s'en occuper, bien que techniquement elle n'avait rien répondu. Tandis que l'homme latino s'éloignait d'un pas lourd, elle sentit une étrange vibration émaner du sol et un craquement se fit entendre. Elle comprit en une fraction de seconde.

« Robbie ! Attention ! » cria t'elle mais trop tard le pied du mécanicien traversa la glace en dessous de lui.

Son corps tomba dans l'eau gelée. Il essaya de remonter aussitôt à la surface mais se cogna la tête contre la paroi. Etrangement, la glace s'était déjà reformée. Daisy utilisa son pouvoir pour faire de nouveau craquer le sol. Robbie pu sortir la tête de l'eau et prendre enfin une grande inspiration. Elle ne pouvait pas s'approcher sous peine de se retrouver dans la même situation. Elle remarqua ensuite un imposant rocher à quelque mètre. Elle fendit la glace pour créer un chemin à Robbie jusqu'au rocher. Il y grimpa sans grande difficulté, le livre toujours sous son bras. La glace se referma immédiatement. Les vibrations s'accentuèrent et soudain une créature de glace de plusieurs mètres de haut sortit du sol avant d'attaquer l'inhumaine. Elle se mit à courir vers les arbres, certaine que la créature ne pourrait pas la suivre en dehors de son terrain, mais c'était sans compter le mur de glace qui s'élevait en face d'elle. Daisy se retourna vivement et lança ses premières attaques pour briser le monstre de glace. La créature explosa mais se reconstitua aussitôt avant de vouloir l'empaler dans un pique. Elle qui pensait avoir tout vu, elle se faisait attaquer par un lac gelé. Le destin prenait un malin plaisir à la contredire. Elle sentit la glace craquer sous ses pieds, prête à l'engloutir. Elle se propulsa donc dans les airs pour atterrir sur la falaise rocheuse plusieurs mètres plus loin, non loin de Robbie. Le monstre s'enfonça dans le sol avant de disparaître. Sa théorie était donc bonne, ses proies devaient être en contact avec la glace pour pouvoir les attaquer. Le mécanicien s'approcha sautant de rocher en rocher. Elle devait admettre qu'elle était exténuée. Entre ses fractures aux bras, les balles, les coups et le projectile d'Ivanov, son corps avait beaucoup encaissé dernièrement. Assise, elle reprenait son souffle. Le Ghost Rider arriva à sa hauteur. Il semblait toujours de mauvaise humeur mais Daisy ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était complétement trempé et le bout de ses cheveux commençaient à blanchir avec le froid.

« Refroidis ? » ironisa t'elle en pensant au deuxième hôte dans le corps du mécanicien.

Il ne sourit pas pour autant et elle se contenta de prendre la main qu'il lui avait quand même tendue. Sa main était incroyablement chaude. Dès qu'elle fût debout, il lâcha prise. Il ne montrait aucune réaction au froid, comme s'il était immunisé. Daisy se demanda soudain, si elle n'avait pas sous-estimé les risques liés à ce voyage. Il était évident qu'elle n'avait pas la même résistance que lui. Il ne pouvait pas être blessé. Quant à elle, elle n'était pas du tout préparée et elle détesterait être un boulet. Elle le suivit sans rien dire quand il entama l'ascension. Mais le calme ne dura pas longtemps. Ils entendirent des mouvements autour d'eux et bientôt ils furent entourés d'hommes armés portant des tenues traditionnelles asiatiques. Se battre contre eux serait du suicide.

« Elle vous attend. » informa l'un des hommes en indiquant le haut de la montagne.

« Qui ? » chuchota Daisy au mécanicien.

« On va vite le savoir » lui répondit-il en serrant la mâchoire et en suivant l'homme qui montrait le chemin.

La hackeuse était loin d'être rassurée. Elle avait un mauvais pressentiment. Après une bonne heure de marche, ils arrivèrent devant un temple en pierre. Ils furent escortés jusque dans une immense salle de réception avec un trône au fond et une majestueuse fontaine en son centre. D'imposants poteaux longeaient la pièce. Une femme entra dans la pièce. Elle portait de nombreux bijoux en or. Il était difficile de ne pas remarquer le décolleté que sa robe rouge valorisait. Une bonne partie des hommes armés sortirent de la pièce et les autres s'accroupirent.

« Bienvenue à vous chers voyageurs » annonça la femme arborant un merveilleux sourire.

« Vous nous attendiez ? » demanda Robbie méfiant.

« J'ai prédit votre arrivée. » Elle sourit, se rapprocha d'abords de Daisy et l'observa un instant. « Toute cette noirceur…Il semblerait que la mort vous suive. »

La hackeuse fronça les sourcils.

« Trip, votre mère, tous ces innocents et Lincoln… » récita la femme observant les yeux de Daisy s'élargirent.

Cette femme avait la capacité de lire en elle et de toucher les points les plus sensibles.

« Mais je suppose que votre plus grand regret restera Grant Ward »

Cette fois, elle sera les poings.

« Qui êtes-vous ? » demanda l'inhumaine enragée par la mention de l'homme qui l'avait détruite de l'intérieur.

« Je suis Moïra.»

Elle se tourna maintenant vers le Ghost Rider, qui arborait toujours son air dur. Elle l'étudia quelques instants puis fronça les sourcils intriguée.

« Intéressant » finit-elle par dire sans reculer. «Votre esprit semble impénétrable»

Elle plaça une main sur son épaule, l'autre contre la peau du cou de l'homme et se rapprocha pour plonger son regard dans le sien. L'expression de Robbie se détendit. Satisfaite, elle attrapa le livre que tenait le mécanicien, qui la laissa faire sans bouger. Elle déposa un baiser sur la joue du voyageur sous l'expression choquée de l'inhumaine.

« Tue la » ordonna-t-elle, serrant le livre contre elle.

Evidemment que c'était un piège. Elle ne voulait que le livre. Robbie se retourna vers Daisy, les yeux complètement dilatés.

« Robbie ? » l'appela t'elle en reculant tandis qu'il s'approchait dangereusement d'elle. « Je croyais que tu avais un esprit impénétrable! » ironisa-t-elle.

« C'est pour cela que je l'ai emprisonné » informa fièrement Moïra.

Daisy remarqua une marque rouge sur le cou de son coéquipier avant de se prendre une droite dans la joue. Elle n'arrivait pas à croire qu'il l'avait frappé. Elle se baissa pour éviter le second coup et courra dans le sens opposé pour attaquer l'enchanteresse. Mais un bras l'attrapa et l'envoya violement contre l'un des poteaux. Elle s'écroula au sol.

« Robbie ! Ce n'est pas toi… » la réalisation la frappa en même temps que le poing du mécanicien.

Elle devait trouver un moyen de l'extraire de l'emprise. Elle roula sur le sol, donna un coup de pied dans la jambe du mécanicien qui posa un genou à terre. Elle en profita pour lui rendre les coups qu'elle avait reçus au visage.

« Désolé Robbie, mais je ne vais pas te laisser me tuer ! »

Elle envoya une onde de choc contre l'extra-lucide qui percuta le mur et perdit connaissance. Malgré cela, le sort n'avait pas l'air de s'être brisé. Quelques gardes se précipitaient vers la femme inconsciente tandis que d'autres sortaient leurs armes tranchantes en direction de l'inhumaine. Elle écarta le mécanicien d'une main pour se charger des attaquants. Elle évita une dague qui se logea dans le mur et s'en empara pour l'utiliser comme arme mais elle ne voulait pas les blesser, ils devaient certainement être dans la même situation que Robbie. Elle en assomma le plus possible en quelques secondes, mais elle ne pouvait éviter tous les coups. Soudain, le Ghost Rider ensorcelé l'attrapa par l'arrière et comprima son thorax. Daisy gémit sous la douleur mais balança sa tête en arrière, ce qui lui fit lâcher prise. Elle sortit la dague qu'elle avait coincée dans sa ceinture et la planta dans l'épaule du jeune homme. Elle ne supportait pas voir le visage de Robbie se tordre de douleur mais c'était une question de survie. Elle en profita pour le pousser et le mettre à terre. Elle frappa son crâne contre le sol en espérant qu'il perde connaissance comme les autres mais elle devait avoir oublié contre qui elle se battait. En un mouvement, il échangea leur position retira la dague de son épaule et l'enfonça dans la cuisse de l'inhumaine qui retint son cri. Les mains habiles du mécanicien vinrent étrangler la gorge de sa coéquipière. Elle était en très mauvaise posture et elle devait agir au plus vite. Elle tenta de bouger mais empira sa situation en accentuant l'hémorragie à sa cuisse. Elle essaya de donner des coups au visage du Ghost Rider mais impossible de se libérer. L'air commençait à manquer. Puis elle eut une illumination. Elle plaqua ses mains sur les côtés du crâne du mécanicien et envoya des ondes de choc. Il cria. Elle pria pour ne pas le tuer, puis fût soulager quand sa tête s'enflamma soudainement. Elle échangea un regard avec le démon qui relâcha sa prise. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de le voir. Elle reprit enfin sa respiration, toussant pour détendre les muscles de sa gorge. Le démon chargea sur la sorcière qui tentait de s'échapper. Il l'attrapa. Elle était terrifiée. Sans pitié, il la brûla jusqu'au dernier os. Toujours au sol, Daisy regardait la scène. Les gardes semblaient se réveiller. Certains pleuraient, d'autres criaient de rage, qui sait depuis combien de temps ils étaient là. Le Ghost Rider se retourna vers l'inhumaine et lui fit un signe de tête avant de laisser la place au propriétaire du corps. Robbie fronça les sourcils, essayant de reconstituer ce qui s'était passé. Daisy s'assit et retira la dague d'un coup sec sans pouvoir retenir son gémissement. Elle ne savait combien de temps son corps allait tenir, elle avait déjà la tête qui tournait. Elle retira sa ceinture et l'entoura autour de sa cuisse.

« Daisy… » l'appela doucement Robbie en s'approchant, la culpabilité se sentait jusque dans sa voix.

Elle releva la tête. Il n'avait pas une égratignure. Elle lui sourit légèrement.

« Tu en as de la veine » articula t'elle les cordes vocales abîmées.

Elle faisait référence à une conversation qu'elle avait déjà eu avec lui. Il ne lâcha pas son air grave. Elle prit une profonde inspiration et se releva en grimaçant. Il lui était impossible de marcher correctement avec sa blessure à la cuisse. Elle boita jusqu'à l'un des gardes inconscient pour lui prendre son sac en bandoulière. Elle le fouilla, se débarrassa de l'inutile et le porta sur l'épaule. Elle se dirigea vers les restes en combustion de l'ensorceleuse. Elle l'étudia un moment puis s'accroupit comme elle put pour lui prendre les bijoux en or encore intactes. Elle attrapa le Darkhold et l'enfouit dans le sac. Elle croisa le regard du mécanicien qui l'avait suivi silencieusement.

« Tu nous sors de là ? » demanda t-elle de sa voix assourdie.

Il hocha la tête, se retourna, tira sur sa chaîne et ouvrit un nouveau portail. Il lui tendit la main, qu'elle prit sans hésiter.


J'espère que vous avez aimé!

J'espère aussi revoir Robbie dans la saison 5 de la série!

J'ai posté également en Anglais, c'est un double travail mais comme j'écris à la base en Français, je me devait de poster la Version Française.

Je ne sais pas quand je posterais la suite. Je passe cette année le concours pour devenir professeur des écoles donc beaucoup de travail.

Puis évidemment, j'ai d'autres fan-fictions en cours, donc je dois jongler.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Bonne année à tous!

Kimberlouxxx