La princesse de mon cœur .

Chapitre 1 : la rentrée

Voici ma nouvelle fic ! Dites moi si vous aimez ! Voilà bisous !

La jeune fille blonde ouvre la fenêtre de sa voiture et passe sa tête à travers la vitre . Elle inspire le plus d'air fraie possible et observe le paysage . Elle aperçoit une forêt , les arbres prennent déjà une teinte rougeâtre annonçant l'automne qui arrive . Elle se réinstalle dans son siège et décide de dessiner se magnifique paysage mais avant ça, Elle prends ses écouteurs et allume sa playlist pour se décompresser . Sa mère l'observe tristement , elle sait que sa fille ne voulait en aucun cas déménagé mais c'était beaucoup trop dur de continuer à vivre là-bas pour elle comme pour son enfant . La mère soupire et l'appelle enfin pour s' expliquer .

- Clarke chéri … je sais que tu m'en veux mais tu sais très bien que c'était trop dur à vivre .

La prénommée Clarke ne réponds pas et change de musique . Sa mère quand à elle allume la radio pour s' occuper l'esprit . Clarke ferme les yeux et s' endort bercé par « So cold » la musique que son père adorait écoute en sa compagnie .

La voiture s' arrête alors que clarke ouvre les yeux . Ils sont arrivés … enfin ! Elle s'étire et ouvre la portière pour sortir à l'air libre . Une grande maison se dresse devant elle .

- Voici notre chez nous ma puce ! S' exclame sa mère .

La jeune fille s' avance jusqu'à sa demeure et y rentre . Elle monte à l'étage directement pour trouver sa chambre . Clarke sourit en voyant une grande chambre avec un lit double , elle s' étale sur celui-ci une micro seconde et redescends pour prendre ses valises . Elle n'accorde aucun regard a sa mère encore en rogne contre elle . Elle s' empare de ses bagages et remonte à sa chambre . La jeune fille déballe ses affaires et les ranges dans les placards quand son portable sonne .

Wells : Alors bien arrivée ?

Clarke sourit comme une débile devant son téléphone , Wells est son meilleur ami , normal qui lui envoie un message pour savoir .

Clarke : Oui Wellsounet ne t'inquiète pas !

Elle appuie sur la touche envoyer et finis de ranger ses habits , soudain elle aperçois une porte . Elle l'ouvre et découvre une petite salle de bain . Abby , sa mère l'appelle une heure plus tard pour venir manger . Elle se précipite alors dans la cuisine comme une goinfre . Elle s' installe à table et attends patiemment l'arrivé de sa mère avec le plat . Cette dernière arrive après plusieurs minutes d'attentes . Elle sert sa fille et elle plutôt bien .

- Tu es prête pour le lycée demain ?

Clarke lève les yeux vers sa mère , il faut bien qu'elle lui reparle un jours .

- Moyen …

Sa mère sursaute en entendent sa fille parlé, cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle n'avait pas ouvert la bouche pour dire un seul mot .

- Je suis sûr que tu vas te faire plein d'amis !

- Peut être mais il ne remplaceront jamais ceux que j'avais a New York .

- Clarke …

- Je vais me coucher .

Elle prends son assiette , la met dans la machine a laver et monte dans sa chambre . Clarke se met en pyjama et se lave les dents le plus vite possible pour aller rejoindre son lit . Quand elle se glisse enfin sous sa couverture , elle remarque une fenêtre au plafond qui lui permet d'observer toutes les étoiles. Elle sourit bêtement et se remet sur le côté se lançant aller dans les bras de Morphée.

Pdv de Clarke :

Un bruit strident me réveille tout à coup . Je m'aperçois alors que c'est mon réveil qui m'annonce le début de la journée . Je soupire d'énervement et me lève pour aller me préparer pour ce premier jour . J'ouvre mon placard et choisi mes habits . Je décide de mettre un jean noir et un tee short blanc unis avec une veste en cuir et mes zx ( chaussure ) blanche et noir pour rester inaperçu . Je rentre dans la salle de bain et pratique ma petite routine du matin , c'est-à-dire prendre ma douche , me coiffer , me maquiller et m' habiller . Je descends à la cuisine après avoir mis une demi heure à me préparer . Ma mère m'attendait elle avait déjà préparer mon petit déjeuner qui était composé simplement de pancakes et jus d'Orange . J'engloutie le tout en quelque seconde . J'attrape mon sac et file au lycée , je prends au passage les clés de la voiture . Je monte dans cette dernière et arrive devant un établissement qui est censé être mon lycée . Je descends de mon véhicule et le ferme avant d'entré dans la cour du lycée . Les jeunes se retrouvent avec joie tandis que moi, je m' approche des panneaux d'affichage de classe pour trouver la mienne . Une petite brune se positionne à côté de moi et me fixe .

- Tu es nouvelle ? Nan ?

- Oui … bredouillais je

- Oh alors bienvenue au Texas ! Je m'appelle octavia et toi ?

- Clarke .

- Tu es dans quel classe ?

- 1rd C

- Super ! Tu es dans ma classe ! Allez viens suis moi Je vais t'apprendre tout se que tu dois savoir d .

Octavia me prends le bras et m'entraine derrière elle . La brune s' assoit sur un banc et tapote la place à côté d'elle pour que je m' assois , ce que je fais .

- Bon , par quoi commencé heu … déjà sache que la peste du lycée est Echo , elle a toujours deux toutous qui l'a suivent partout Gina et fox , elles te feront chier au début puisque tu es nouvelle mais ne t'inquiète pas je serais la . Elles ne peuvent pas m'insulter ou quoi que se soit puisque je suis la sœur jumelle de bellamy et Écho essaye de s' arranger un coups avec lui depuis longtemps alors maintenant qu'il sont ensemble , elle feras tout pour le garder mais mon frère n'est pas bête et sais que Écho est une vrai peste mais il sort avec elle que pour son corps …

Je ris intérieurement en entendant comment octavia était bavarde , bavarde mais super gentille , j' espère vraiment devenir amie avec elle .

- J'espère vraiment qu'on va devenir amie . Coupe clarke alors que la brune continuais son récit .

Octavia s' arrête net et sourit .

- Bien sur qu'on va devenir amie ! Allez viens je vais te présenter mes amies .

La brune bondit sur ses pieds et traverse toute la cour pour rejoindre un petit groupe , je la suis de près . Ce petit groupe était constitué simplement de deux garçons , l'un des deux portait des lunettes de ski et l'autre était un asiatique et une fille métisse avec des cheveux brun ramener en queue de cheval . Octavia se tourne vers moi .

- Les amis voici Clarke .

Ils me sourient tous .

- Clarke Je te présente Jasper . Dit elle en montrant le gars avec des lunettes de ski . Monty . en montrant l'asiatique . Et Raven . En montrant la métisse .

Je leur souris a mon tour et leur fit la bise un a un .

- Clarke est nouvelle alors je vais la prendre sous mon aile !

Les trois se mettent a rire .

- Alors bonne chance clarke ! Octavia est très très bavarde !

- Oui , j'ai eu une petite démonstration tout à l'heure dis je en riant .

Wahou . Ils sont super sympas . J'ai hâte de les connaître encore plus . Je sentis un petit frappement sur mon épaule . Je me retourne et fais face à la personne qui me demande .

Finis pour ce premier chapitre de cette nouvelle fiction . Alors vous en pensez quoi ? Je vous ai laissez une petit intrigue à la fin à votre avis qui c'est ? Ah oui je vous précise que dans le prochain chapitre vous rencontrerez bellamy ! Et aussi je vous préviens que octavia et bellamy sont jumeaux . Voilà voilà j'espère que sa vous a plus ! Avis en review !

Bisous

Zozig