Bonjour mes p'tits loups ! :D

Comment allez-vous en ce si bon mois d'Août ?

D'ailleurs normalement le 25 Août , on devrait avoir les premiers épisodes de la saison 5 ! :D
Enfin j'espère...

Bon sinon voici une toute nouvelle fiction qui traînait depuis longtemps dans mon PC... D'ailleurs heureusement que je l'ai modifié parce que... c'était vraiment nul avant ! xD

Alors oui je publie pas mal en ce moment, mais il faut que j'en profite car à la rentrée je serai en mode "no life" x)
Donc les publications seront beaucoup plus rares.

J'ai mis rating K+ car elle ne devrait pas trop être violente celle-ci... enfin ce n'est pas pour autant qu'il y aura forcément une happy end ! xD
(Je ne sais pas encore quoi faire, on verra bien où l'avenir nous mènera ^^)

Normalement ça va parler d'amour interdit... ;)
Entre Harold et Astrid évidemment, non mais ! xD

Un dernière chose, j'ai modifié ce chapitre il y a peu, en raison de quelques passages qui n'étaient pas très clair. Je remercie du fond du cœur RanxShin59 pour ces précieux conseils ! :D

Voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !


Chapitre 1 : On tourne la page.

PDV Harold :

Quand je vis Astrid dans les bras de ce sale enfoiré, je suis passé par plusieurs émotions; la peur, la rage, l'inquiétude et la réflexion…

Je pensais naïvement qu'après avoir définitivement éliminé son frère de la surface de la terre, Viggo allait m'être reconnaissant et me laisser tranquille… Mauvaise hypothèse !

Il se tenait là, en face de moi, avec son insupportable sourire qui me donnait envie de le frapper à mort ! Mais le pire était qu'il tenait bien fermement Astrid contre lui ! Elle ne pouvait pas s'échapper de son emprise, et Tempête ne voulait pas prendre le risque de blesser sa maîtresse, alors elle se contenta de me faire un regard larmoyant qui trahissait sa peur et son déroutement face à cette situation.

Je compris aussitôt ce que Viggo avait derrière la tête, en effet il menaçait Astrid avec sa propre hache ! Il avait très bien compris le lien qui m'unissait avec la jeune Viking, et en avait profité pour retourner la situation à son avantage. Je savais que je n'aurais pas dû lui faire confiance ! Pourtant cela avait été plus fort que moi… En effet, j'avais envie d'y croire… Croire qu'avec les mots on peut changer une personne, mais visiblement, avec certaines personnes, il n'y a que la violence qui marche. Et c'était le cas de Viggo !

Je ne pouvais accepter une telle situation, Astrid est ce que j'ai de plus précieux et il est hors de question de la perdre maintenant !

« Viggo ! Laisse-moi deviner… Tu veux l'œil de dragon en échange de la vie d'Astrid ? » lui lançais-je.

« Oh… quand tu présentes ça de cette façon, ça a l'air si cruel… Mais oui ! » me répondit-il avec un insupportable sourire de satisfaction sur le visage !

« J'admets que j'ai apprécié ton aide afin de remettre mon frère à sa place. Cependant l'œil de dragon doit retourner à son propriétaire, c'est-à-dire, moi ! » ajouta-t-il en resserrant son emprise autour du corps d'Astrid.

Je sortis alors l'œil de dragon de ma sacoche, je le regardai, hésitant encore sur ce que j'allais faire…

« Harold ! Non n'y penses même pas ! » me laça Astrid dans un dernier espoir.

« Je t'en prie… Tu comptes vraiment sacrifier ton avenir… ces merveilleuses années que vous allez passer ensemble, pour ça ? » me dit-il avec un sourire de psychopathe, ce qui ne fit qu'augmenter ma haine à son égard !

Je regardai à nouveau l'objet que je tenais entre mes mains, puis mon regard alla vers la femme de ma vie… elle tourna sa tête de gauche à droite avec un regard apeuré. Je pus deviner sans difficultés qu'elle voulait alors se sacrifier pour l'œil de dragon, mais jamais je ne l'aurais laissé faire ça ! Hors de question qu'elle meure juste pour un vulgaire objet qui nous indique la position des dragons ! Sa vie est bien plus importante que cela !

Si je dois perdre l'œil de dragon, ce n'est pas grave, mais le seul problème était que s'il tombait entre les mains de Viggo, tous les dragons seraient alors en danger !

Je ne savais que faire… pourtant il fallait que je me dépêche, car Viggo venait de resserrer son emprise autour du coup de la Viking, laissant apparaître une petite coulée de sang…

Mon cœur rata un battement ! Ni une, ni deux, je balançai l'œil de dragon dans le volcan en criant :

« Eh Viggo ! C'est vrai que sous cet angle… NON ! Je ne préfère pas ! »

Le spectacle qui s'offrit à moi était magnifique, Viggo tenait tellement à cet objet qu'il avait failli sauter dans le volcan pour le récupérer, ce qui permit ainsi à Astrid de sortir de l'emprise de ses griffes. Je me préparai alors à le contrer dans un ultime combat, mais une partie du volcan se brisa sous l'effet de son poids, et l'entraîna rejoindre directement la lave…

« Viggo ! » hurlai-je en me précipitant au bord du volcan. Même si je le déteste, il n'en reste pas moins un adversaire admirable ! Je ne souhaitais pas non plus sa mort… Je sais que je suis bizarre de résonner comme cela, mais notre guerre contre les chasseurs de dragon qui venait de prendre fin ici et maintenant, avait le don de me rendre nostalgique…


PDV Astrid :

Je ne voulais pas qu'il lui donne l'œil de dragon ! Et il le savait pertinemment, mais pourtant… À un moment, j'ai bien cru qu'il allait le lui donner ! Je lui fis donc un signe de la tête pour lui faire comprendre que j'étais contre sa décision. Mais lorsqu'il le vit, il prit une expression que je compris tout de suite, il n'avait pas l'attention de me laisser me sacrifier. Quel bornée celui-là !
Mais lorsqu'il commença à avoir un mince sourire aux lèvres, je compris aussitôt qu'il avait une idée derrière la tête… Puis il balança l'œil de dragon vers le volcan en criant.

« Eh Viggo ! C'est vrai que sous cet angle… NON ! Je ne préfère pas ! »

Je profitai alors aussitôt de l'occasion pour sauter du dos de ma dragonne et m'échapper de l'emprise de ce fou allié. Ce qui ne fut pas très compliqué puisqu'il sauta lui aussi pour récupérer cet objet auquel il accordait beaucoup trop d'importance.

Quand je le vis tomber dans le volcan, je ressentis au fond de moi un grand soulagement ! Enfin ! C'était fini ce cauchemar. Nous allions pouvoir parcourir le monde à la découverte de nouveaux dragons, et assurer la protection des nôtres. Cela me faisait du bien de pouvoir me dire que nous allions enfin tourner la page, et ouvrir une nouvelle histoire…

Mais j'avais l'impression qu'Harold ne l'entendait pas de cette oreille puisqu'il se précipita pour sauver Viggo. Heureusement il ne put le rattraper à temps ! Il regarda intensément le fond du volcan et déclara après quelques secondes:

« On aurait pas éviter que ça se finisse comme ça ! »

Je ne savais plus quoi penser... le voile de soulagement qui s'était installé, venait de s'envoler pour laisser place à de la culpabilité... En effet, si je ne m'étais pas faite avoir, on aurait pu éviter sa mort...

« Est-ce que ça va ? » furent les seuls mots que je parvins à lui dire à ce moment-là. Je m'en voulais un peu pour toute cette histoire...

« Ouai, ça va aller merci. » me dit-il tristement.

Je baissa les yeux, honteuse du peu de confiance que je lui avais accordé dernièrement.

« C'est enfin terminé ! » m'exclama-je avec peu d'enthousiasme.
Mais devant son manque de réaction, j'enchaînai directement :

« C'est terminé Harold, pas vrai ? » insistai-je.

« Oui bien sûr ! C'est fini ! » il me tourna le dos et commença à s'éloigner de moi, mais je tenais à m'excuser avant qu'il ne parte. Je le retins alors par la main.

« J'aurais dû t'écouter. Tu es notre chef, notre relation ne doit pas se mettre en travers de ça. Ça n'arrivera plus ! » J'aurais voulu continuer à lui dire ce que je pensais, mais il me coupa avant, je le laissai alors parler.

« Promets-moi juste que tu continueras à me dire ce que tu penses. Astrid je compte sur toi ! C'est ça qui fait qu'on est... nous ! Ok ? » me dit-il en me tendant sa main gauche. Je la pris alors avec mes deux mains en l'attirant vers moi.

« Ok ! » lui répondis-je avant de poser rapidement mes lèvres sur les siennes. Il y répondis avec plus de passion que je ne l'aurais pensé. Notre baiser était cour, mais il témoignait de tout l'amour qu'on se portait mutuellement.


PDV Varek :

Nous venions d'atterrir avec Rustik et les jumeaux, puis nous regardions le spectacle qui s'ouvrit sous nos yeux ébahis : Harold et Astrid qui s'embrassent !

J'ai attendu tellement longtemps que cela se produise ! Dommage qu'Ingrid ne soit pas là pour voir ça avec nous.

Ingrid… ce prénom me fait mal maintenant. En effet depuis que ce fauteur de trouble est revenu, et en plus de notre côté, Ingrid n'est plus la même. Elle a décidé de repartir avec lui.
Quand je pense que l'on était heureux avant qu'il ne vienne fourrer ses pattes là-dedans ! Il a pourtant tué toute sa famille et son village non de Thor ! Mais elle veut quand même pardonner à son frère…
Enfin si telle est sa destinée et sa volonté, je ne peux qu'être heureux pour elle, je ne dois pas m'y opposer… De toute façon, même si l'envie m'en prenait, je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire… Je souffre donc en silence… Essayant de retirer la flèche de l'amour qui m'avait touché en plein cœur…


PDV Rustik :

Lorsque je les aie vu s'embrasser, mon seul ressenti était la joie ! La joie de savoir qu'ils n'allaient ni mourir, ni avoir des problèmes de dettes. Je me suis senti un peu idiot POU le coup, mais bon ça, personne ne le saura !

Je ne sais pas pourquoi l'irrésistible envie de lui asséner des coups-de-poing n'est pas venue me contrôler… Auparavant, lorsqu'un Viking s'approchait à moins d'un mètre d'Astrid, j'avais envie de le voir mourir dans d'atroces souffrances, je le cognai et cognai avant qu'il ait eu le temps de dire « ouf ». Pourquoi maintenant quand je vois ce type unijambiste que je détestais il y a longtemps, embrasser avec passion la Viking qui m'était destinée, ça ne me fait rien ?

J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas… Astrid était la fille la plus populaire de l'île, et en tant que meilleur Viking, elle me revenait de droit. Mais bizarrement, elle a toujours été insensible à mes marques d'affection… mais j'aimais ça en elle !

Ensuite il y a eu Ingrid… son portrait craché ! Quoique qu'un peu plus douce… Mais il a fallu que ce soit Varek qui vienne me l'a piqué ! J'y crois pas… comment ce gros balourd sans aucuns muscles, ni même un dragon puissant, arrive à me griller comme ça ? Franchement je ne sais toujours pas ce qui cloche chez moi…


PDV extérieur :

Viggo n'était plus ! Ils avaient certes perdu l'œil de dragon dans cette ultime bataille, mais au moins les dragons n'étaient plus menacés par cette ordure. Cependant la perte de la rive leur fit plus de mal qu'ils ne l'auraient imaginé… Le volcan qui trônait auparavant sur leur île avait explosé juste après l'ultime face à face entre Viggo et Harold.

C'était leur base secrète, leur endroit à eux ! Ils y avaient tout construit, et ils y avaient passé beaucoup de temps ! De plus l'absence de leurs parents était une chose plutôt agréable. Même Ingrid qui y avait passé peu de temps était désespérée…

Mais les plus désemparés dans toute cette histoire restaient les jumeaux, qui n'avaient pas supporté la disparition soudaine de leur île, en effet ils avaient retrouvé une pierre qui stipulait l'appartenance de la rive à la famille Thorston.

Il ne restait que des débris de bois qui flottaient à la surface, le reste avait été englouti par les eaux… ce désastre leur fit mal au cœur, Kognedur ne parlait plus, elle était affligée devant un tel spectacle !
Son frère n'était pas son reste non plus, en effet son Poulet était mort dans l'explosion, et malheureusement, ce genre d'épreuve était très difficile à surmonter…

« POUUUUUULET ! » hurla-t-il devant les résidus de bois qui flottaient à la surface de l'eau…

On pouvait ressentir toute la souffrance de Kranedur devant la perte de son animal de compagnie…
Ses yeux étaient inondés de larmes… et plus rien ne pouvaient les arrêter.


PDV Kranedur :

Quand je vis Astrid et Harold s'embrasser, je n'ai pas tout compris. Je croyais qu'ils allaient mourir… si c'était aussi simple que cela, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? J'étais heureux pour eux, même Rustik ! Pourtant je croyais qu'il voulait sortir avec Astrid…
Je dois avouer que je ne comprends rien à ce sentiment, c'est bête et stupide d'aimer quelqu'un d'autre plus que sois. Enfin tant que moi, ça ne m'arrive pas, ça ne me dérange pas qu'ils soient ensemble. Si on peut faire plus d'explosions avec ma sœur, ça m'arrange même !

Mais soudain, quand je sentis le volcan qui grondait, je compris aussitôt qu'il allait exploser. MON THOR POULET EST RESTÉ SUR LA RIVE !
Mais il était trop tard, nous avions à peine eu le temps de monter sur nos dragons et de s'échapper, que le volcan avait déjà explosé et englouti une bonne partie de notre île…

Mon Poulet ! Mon précieux Poulet ! Je n'ai pas assez fait attention à lui, il m'était si précieux... C'était le seul qui me comprenait et restait avec moi par amour et non par dépit. Ses petites mimiques m'amusaient, ses petits bruits aussi… Son regard d'incompréhension quand je lui parlais...

« POULEEEEEET ! » hurlais-je à m'en déchirer les cordes vocales.

J'avais encore tellement de choses à lui montrer, tellement de moments à passer avec lui !
Je me rappelle encore de ma rencontre avec ce dernier, nous venions d'arriver sur l'île, je m'étais réveillé en pleine nuit à cause d'un bruit, dont j'étais persuadé que c'était des serpents géants capables d'avaler une personne et ensuite de vomir ses bouts d'os !
J'avançais lentement dans la pénombre, mon corps tremblait et des bruits étranges me faisaient peur… J'avais aperçu une ombre et j'étais sûr que c'était des Rats-Yak !
Et c'est là que je l'ai vu; Poulet ! Je voulais le manger en petit-déj au début…
Puis j'avais vu un énorme monstre à l'époque, toute la bande pensait que j'étais fou, même ma propre sœur !
Alors j'avais demandé à Poulet de leur dire ce qu'il avait vu, mais il n'a pas voulu m'aider devant les autres… Pfff traître de Poulet !
Pourtant au fil du temps, je me suis attaché à lui, il était toujours avec moi, à me suivre où que j'aille ! Puis j'ai décidé de tout lui pardonner, et nous avions formé la plus belle des équipes…

« Poulet je t'aime ! Tu étais mon seul animal de compagnie, et tu seras irremplaçable ! Je te promets de penser à toi souvent, dors bien là où tu es, tu as bien mérité le repos éternel, même si tu aurais dû mourir d'une façon plus digne, je te promets d'honorer ta mémoire comme il le faudra ! »

« POUULEEEET ! Attend-moi ! Promis, un jour je viendrai te retrouver ! Je prendrai soin de toi. Tu sera toujours mon précieux ami, personne ne pourra te remplacer ! »

Je n'aimais pas pleurer… c'était pour les faibles ! Pourtant là je ne sais pas pourquoi, mais mes larmes ne cessent de couler, je n'avais jamais pleuré auparavant ! Les larmes sont salées… je ne savais pas… c'est plutôt bon ! Mais j'espère ne plus jamais devoir vivre ce genre d'épreuves… jamais !


PDV extérieur :

Kranedur et Kognedur étaient restés toute la journée devant cette effroyable horreur… Kognedur pouvait ressentir la détresse de son frère devant la perte de son Poulet, et elle se décida à faire quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire; prendre son frère dans ses bras.
Elle savait qu'il en avait besoin, il devait savoir qu'elle était là pour l'aider, et qu'ils surmonteraient cette épreuve ensemble ! La chaleur corporelle de sa sœur lui fit plus de bien qu'il ne l'aurait soupçonné. Dans ces moments-là, avoir le soutien de Kognedur était la chose la plus précieuse à ses yeux.

Lorsqu'ils rentrèrent enfin sur Beurk, ils firent un tumulus en souvenir de son animal de compagnie, ils déposèrent des graines et des plumes devant, ainsi qu'un livre d'histoire en raison du fait que Poulet adorait les récits de Kranedur.

Sa sœur et lui avait besoin de faire le point sur eux-mêmes, ils éclipsèrent toute la journée suivante avec Prout et Pète dans la forêt. On les laissa tranquille, comprenant qu'ils avaient besoin d'être seuls tous les deux. La perte de leur île plus celle de Poulet ne devait être facile ni pour l'un, ni pour l'autre. Même si Kranedur aurait dû être le plus infecté, la peine que ressentait ce dernier attristait très profondément sa sœur…


PDV Harold :

Les jumeaux étaient dans un bien triste état… Malheureusement je ne pouvais rien faire pour les aider… À part me montrer plus indulgent avec eux, essayer de les faire sourire, et montrer que je suis là pour eux, il n'y a malheureusement pas grand-chose à faire dans ce genre de situation. Seul le temps arrive à effacer les séquelles de la perte d'un être cher. Enfin… parfois même, le temps n'y parvient pas, et l'on souffre éternellement, tout dépend de notre attachement à cette personne.
Parfois on ne va y repenser que de temps en temps, ou alors cela viendra nous hanter toute notre vie… tout dépend aussi de notre force mentale et quel rôle le défunt a joué dans notre vie…

Je n'aime pas ce genre de situation, je suis perdu et je ne sais que faire… Mais il n'y a rien à faire ! Nous subissons juste cette épreuve… C'est ça, le fameux cycle de la vie !

Je me décidai à penser à autre chose, maintenant que la rive avait disparu ainsi que l'œil de dragon, je devais savoir ce que nous allions faire à présent !
Il y avait-il d'autres chasseurs de dragon à part Viggo et Ryker ? Sûrement que oui, mais le monde est trop vaste pour que nous puissions tous les combattre. Après il restait peut-être d'autres Vikings qui étaient toujours en guerre contre les dragons ? Sait-on jamais ?

Il fallait que je parle de ça avec mon père; je rentrai donc chez moi, Krokmou sur mes talons, quand soudain une main rassurante se posa délicatement sur mon épaule droite. Je pus imaginer sans aucunes hésitations à qui appartenait cette délicieuse main.


PDV Astrid :

Je vis Harold repartir chez lui, de toute évidence cette histoire de perte de l'œil de dragon l'avait sûrement l'affecté plus que raison. Il fallait que je lui parle avant qu'il ne passe sa nuit à faire des cauchemars.
Instinctivement je posai ma main sur son épaule, il s'arrêta net, puis il mit quelques secondes à se retourner, un sourire illuminant son si beau visage.

« Alors tu comptais aller où comme ça ? » lui dis-je amusée.

« Je comptais simplement me reposer et penser à… à tout ça quoi ! » me répondit-il mal à l'aise.

Je pouvais sentir qu'il ne voulait pas trop m'en parler, si tel était son souhait, je me devais de respecter son choix. Cependant je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.

« Harold… tu sais bien que rien de ce qui s'est passé n'est de ta faute ! Tu as fait le bon choix devant Viggo, jamais je n'aurais accepté qu'il récupère l'œil de dragon. C'était… c'était plutôt à moi de faire attention ! C'est de ma faute si nous avons perdu l'œil de dragon, si je ne m'étais pas fait prendre… »

« Stop ! » me coupa-t-il fermement ! « Je sais ce que tu essayes de faire Astrid, et pour être honnête je trouve ça adorable… Tu essayes de te remettre la faute pour ne pas que je culpabilise. Mais ce n'est absolument pas de la tienne Astrid, c'est lui qui en est la cause, et tu as raison, j'ai fait le bon choix ! Car jamais je n'aurais accepté qu'il te touche une seconde de plus ! » me dit-il en me serrant contre lui.
Cependant je senti ses bras qui tremblaient légèrement… Le souvenir de ce face-à-face doit encore le hanter, ses émotions doivent être bouleversées… La peur, l'inquiétude, le soulagement, la joie, la tristesse et le questionnement...

J'aimerais tant pouvoir l'aider. De plus je sais qu'il aimerait bien venir en aide aux jumeaux car il se sent responsable de ce qu'il leur ait arrivé… mais il ne doit pas !

Je répondis alors à son étreinte, puis je l'embrassai avec passion, je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait cela, mais je le sentais en détresse et j'avais envie de lui prouver que j'étais là pour le soutenir. Il y répondit avec ferveur, il glissa doucement sa langue sur mes lèvres, demandant sûrement l'accès à ma bouche que je lui donnai immédiatement.
Nos langues se touchèrent timidement au début, puis petit à petit, notre baiser s'approfondit, ce qui eut pour effet de me faire frissonner de plaisir. Il déposa un dernier baiser sur mes lèvres avant de s'en séparer. Tremblant d'émotion, les joues rougies, le souffle saccadé, je peux affirmer sans hésitations que ce baiser lui avait énormément plu.

« Je serai toujours là pour toi. » lui dis-je dans une douceur infinie, ce qui me surprit moi-même.

« Merci Astrid, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! » me souffla-t-il.

Puis il m'embrassa une dernière avant de rentrer chez lui. De mon côté, je me dirigeai vers ma maison, heureuse de retrouver mes parents, la nuit tomba assez vite, le vent soufflait très fort, dans mon lit je commençai à m'endormir paisiblement, mais tout à coup, une odeur puis un bruit me réveilla brutalement !


Voili, voilou !

Alors je ne sais pas vous, mais cette histoire de point de vue me laisse perplexe... Je n'ai pas l'impression que ça rende très bien :/

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Je me je me fierai à vos commentaires ! ^^

Oui vous avez bien lu, on commence direct avec une mort...
Je tiens à préciser que j'adore Poulet ! Mais tout le monde est mortel... x)
Je devrais peut-être la mettre T finalement ?

Alors oui, on ne sais toujours pas ce qu'il arrive à Astrid, bah... la suite au prochain épisode xD
Sinon vous pensez que c'est quoi ? (j'aime bien avoir votre avis ! :D)

Sur ce,
Gros zoubi !