Voici le prologue de ma Fic' : Quand Le Passé Nous Rattrape. Cette fic' date d'un moment déjà, j'étais assez jeune et très guimauve quand je l'ai écrite. Mais ce n'est pas trop mal je dois dire...

Je voulais aussi m'excuser s'il y a des fautes, je me suis relus plusieurs fois et il ne devrait pas y en avoir des masses, mais on ne sait jamais, ces petites bêtes là sont traîtres et coriaces. Lol

Bonne Lecture !!

-------------------------------------------------------------------

#1.0 Prologue

C'était le mois de Mai, Hermione était dans sa salle commune des préfets en chef et lisait un livre en attendant le retour de son serpentard chéri. Elle voulait avoir une discussion avec lui, cela faisait maintenant 7 mois qu'ils formaient un couple et Drago ne voulait toujours pas officialiser leur relation. La seule personne qui savait était Ginny mais Drago l'ignorait. C'était sans doute mieux ainsi.

Hermione n'arrivant plus à se concentrer sur sa lecture décida d'aller faire un tour dans la tour des Gryffondors et trouver ainsi du réconfort auprès de ses amis. Harry et Ron étaient en train de faire une partie d'échec et Ginny lisait le magazine «Sorcière Hebdo». Lorsque la rouquine vit arriver son amie, elle se rua sur elle et l'entraîna dans son dortoir et vérifia que personne ne pouvait les écouter.

- Alors, raconte, tu as eu ta discussion ?

- Non, toujours pas, je ne l'ai pas vu de la journée. Ginny, tu crois que je fais bien ?

- Mione, tu sais, tu es la seule à savoir ce que tu veux. Tu veux continuer à te cacher ou pouvoir vivre ton histoire au grand jour ?

- Je ne sais pas ce qu'Harry et Ron en penseraient, surtout que ton frère a des sentiments pour moi. Mais malgré tout, je ne veux plus me cacher, je l'aime, il m'aime, j'en suis sûre, et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas près à officialiser. Je suis tellement prête à officialiser ! Je voudrais que tout le monde sache à quel point je l'aime, que... Non, je me fais des idées.

- Alors, que comptes-tu faire ? Tu vas rester avec lui ? Vous êtes tellement mignon ensemble. Et puis, vous allez faire quoi après Poudlard ? Vous allez officialiser ou bien vous continuerez de vous cacher ?

- Ginny, dit moi, que ferais tu à ma place ?

- Je ne sais pas. Car nos relations sont totalement différentes, tu es avec Drago, le grand méchant serpentard et moi je suis avec Harry, le garçon le plus aimé de toute l'école !

- Bon, je te laisse, il devrait être rentré maintenant.

La jeune préfète salua vite fait ses amis et leur conseilla de réviser pour les ASPIC et fila dans sa salle commune. Comme prévu elle y trouva Drago qui révisait pour les examens qui auraient lieu dans 3 semaines.

Le serpentard releva la tête et sourit à sa belle gryffondor. Il s'approcha d'elle avec sa démarche sensuellement féline et lui déposa un léger baiser dans le cou. La jeune fille se dégagea de ses bras avec difficulté et alla s'asseoir sur le canapé. Le jeune homme, intrigué par la réaction de cette dernière la suivie.

- Drago, je voudrais que l'on parle.

- De tout ce que tu voudras mon ange.

- Tu es un amour, tu sais ça.

- Oui, je sais !

Hermione esquissa un sourire puis reprit son sérieux.

- Non, sérieusement, je voudrais que l'on officialise, j'aimerais pouvoir dire à tous mes amis à quel point je t'aime.

- Mione, nous avons déjà eu cette conversation, tu sais que je ne suis pas prêt à l'avouer à tout le monde.

- Oui, je sais ! Mais il faut que tu saches que moi je le suis et que j'en ai très envie. Alors voilà, demain je commencerais par Ginny, et ensuite se sera au tour d'Harry et Ron.

- Non, je ne veux pas, tu n'as pas idée de ce qui adviendrait de ma réputation si jamais on apprenait que je sors avec toi ! Explosa t-il.

- Quoi ? Alors c'est tout ce qui t'inquiète, ta réputation !?! Tu te fiche éperdument de ce que je peux ressentir ou que je te quitte ?! Elle avait criée aussi fort que lui

- Tu veux me quitter ? Se radouci t-il

- Ecoute Drago, je t'aime, et je sais que tu m'aime aussi, du moins, j'en étais sûre il y a encore une minute, mais je ne peux plus continuer ainsi. Lorsque nous allons quitter l'école, on va faire quoi ? Tu vas me demander de vivre avec toi ou alors nous partirons chacun de notre côté pour nous voir en cachette comme on le fait maintenant ? Je n'ai plus envie de faire ça, je suis fatiguée et lassée. Alors, oui, je crois qu'il vaut mieux pour nous que l'on arrête avant de se détruire. Je suis désolée mais c'est mieux ainsi.

Drago la regarda ahuri, elle avait dit tout ça d'un air si calme, elle était sérieuse. Que pouvait-il dire de plus, qu'il l'aimait comme un fou et qu'il était désolé. Non, la seule chose qui pourrait peut-être la faire changer d'avis, c'est qu'il décide d'officialiser leur relation. Mais même en faisant ça, il n'était pas sûr que ça suffise à la récupérer.

Hermione s'enferma dans sa chambre et n'en sortie que bien plus tard dans la soirée. L'ambiance devint plus tendue dans la salle commune, chacun ne sachant pas comment réagir en face de l'autre.

Les examens passèrent et le dernier jour arriva bien vite. Hermione était d'humeur nostalgique, mais pourtant, elle savait que l'avenir serait difficile, elle aiderait Harry à retrouver Voldemort et à le vaincre.

Mais malgré tout, elle continuait d'espérer. Elle savait qu'Harry détruirait Voldemort, que le bien triompherait, et que tout finirait bien. Mais par-dessus tout, elle espérait qu'un jour, elle retrouverait Drago et que comme dans les contes de fées moldus qu'elle adorait, «ils vivraient heureux pour toujours».

----------------------------------------------------------------

C'était le prologue, je vais vous poster le 1er chapitre immédiatement. Cette fic' est déjà finit alors pas de soucis, elle sera postée régulièrement.

Dites mois quand même ce que vous en pensez.

Biz'