Hello,
Ne parlez pas de plagiat si vous avez déjà lu cette fiction car tout simplement je suis toujours la même auteur c'est juste que je veux dispatché mes One-shots qui étaient tous rassemblé en un. Afin de permettre aux lecteurs de trouvé plus facilement mes One-shots sur certain couple.
Le massage
On pouvait dire que Zorro s'entraînait d'arraché de pied, cherchant toujours à se surpasser et pour une fois, il en avait trop fait et son corps en payait les conséquences. Et oui, à partir d'aujourd'hui Chopper lui interdisait le moindre entrainement car il avait réussit à se froisser les muscles. Le médecin de bord lui avait prescrit une crème à s'appliquer tous les soirs, consciencieusement et en se massant légèrement afin de faire pénétrer la crème.
Bien sûr, connaissant notre fidèle bretteur ce n'était pas un si petit truc qui allait l'arrêter. Il continuait donc les entraînements priant pour ne pas se faire voir car sinon il était dénoncé sur le champ au capitaine qui ne serait pas tendre avec lui. Il appliquait la crème, tout de même, mais de façon bâclée parce-que ça l'ennuyait plus qu'autre chose. Ce soir là ne faisait pas exception, il s'était entraîné une bonne partie de la journée et avant de reprendre le soir il passait la pâte froide rageusement.
Il fallait dire ce soir, le cuistot l'avait quelque peu mit sur les nerfs, ils s'étaient une nouvelle fois disputé pour une broutille. Il voulut se remettre un peu de crème mais il appuya trop fort sur le tube ce qui en fit sortir plus qu'il ne devrait. Il pesta lança au loin le contenant et chercha à reprendre son entrainement. Malheureusement, ses mains étaient grasses et quand il voulut se saisir d'une de ses altères elles tombèrent aussi sec à terre dans un bruit fracassant.
Il entendit alors quelqu'un ouvrir la trappe de la vigie, et vit une tête rousse apparaître.
- J'en était sûre ! Je savais que Franky aurait dû cacher tout ton bordel !
- De quoi je me mêle ?
- Et bien figure toi que je m'inquiète pour toi...
- Tient donc, et pourquoi ? Tu as peur que je ne puisse pas te rembourser s'il m'arrivait quelque chose ?
- Entre autre, avoua la jeune fille, mais aussi que tu ne puisse plus te battre !
- C'est vrai qui sera là pour te sauver si je suis pas là... Se lassa le jeune homme.
- Crétin !
- Sorcière !
- Marimo !
- Pimbêche !
Elle se jeta sur lui après une dernière insulte, elle prit vite le dessus car monsieur ne frapperait jamais sur une fille sans défense, surtout si après il devait entendre la morale débile de Sanji. En plus de ça, même s'il ne l'avouerait jamais ses muscles lui faisaient mal. Il fit une grimace que la voleuse intercepta, elle se releva de dessus de lui tout en soupirant.
Elle prit le tube de crème partit un peu plus loin, elle revint vers la seule autre personne de la pièce et lui demanda de s'allonger sur le ventre. Suspicieux, il lui demanda, prudemment ce qu'elle comptait faire. Nami lui fit remarquer que son dos ne devait être un endroit facile d'accès même pour lui. Il exécuta les ordres, non sans appréhender le risque qu'il allait se trouver en position de faiblesse face à la manipulatrice.
Il frissonna en sentant la crème lui toucher la peau, et fut étonnée de sentir les doigts de la rousse parcourir sa peau avec une douceur qu'il ne lui connaissait pas. Elle commença par ses larges épaules, faisant glisser ses mains jusqu'au cou de l'épéiste, elle répéta plusieurs fois se mouvement, traçant des cercles et appuyant plus fortement sur certaines zones. Zorro se laissa aller à cette douce torture, prêt à partir au pays des songes, mais un petit inconvénient apparut, plus elle massait cette zone plus il avait l'impression que les autres zones étaient engourdies ou qu'il y avait un poids conséquent sur chacune d'entre elles, et cette minime douleur l'empêchait de tomber dans les bras de Morphée.
Finalement, les doigts fins de la jeune fille commençaient une descente vers le bas, répétant le mouvement circulaire, ou partant du milieu du dos pour arriver sur les côtés. Ses pouces descendirent en bas de la colonne vertébrale pour remonter, faisant échapper un soupir d'aise de la bouche de l'escrimeur. Elle redescendit ses mains vers le bas du dos pour s'attarder à cette partie, appliquant comme il se doit la crème.
Concentrée sur son travail elle ne remarqua pas la gêne qu'elle occasionnait à son ami. Celui-ci l'ayant senti s'arrêter sur cette zone avait ressenti une chaleur bien familière au niveau de son bas ventre. Il avait finit par enfouir sa tête sous ses bras, espérant qu'elle ne remarque rien, d'ailleurs lui-même n'aurait rien voulu remarquer mais il fallait avouer qu'elle avait des doigts de fée. Et puis elle était loin d'être moche, bien au contraire elle était plutôt appétissante et s'il ne la connaissait pas aussi bien, en la croissant dans une rue elle aurait bien fini dans la liste de ses coups d'un soir.
Mais voilà, il la savait manipulatrice et obnubilée par l'argent et cela l'avait un peu rebuté, elle et son fichu caractère l'avait rayé de sa liste. Et même si c'était une gentille fille, le fait qu'elle fasse partie du même équipage pouvait poser problème si cela se passait mal. Tout cela pour dire que les pensées peu catholique qui l'envahissaient, et bien, il faisait tout pour les faire partir.
Nami découvrait le corps du bretteur, s'attardant de temps en temps à admirer ses muscles, ou la douceur de sa peau malgré toutes les blessures qu'il avait pu avoir au vue de ses nombreux combats. Elle était comme perdue dans un autre monde, insistant inconsciemment sur des zones érogènes. Si elle avait encore pied avec la réalité elle aurait pu constater que son ami lâchait de plus en plus de soupir qui devenait presque érotique et que sa respiration se faisait saccadée.
Quand elle remonta aux épaules, elle passa une énième fois ses mains dans les cou du jeune homme effleurant par mégarde ses boucles d'oreilles. Elle se pencha tout doucement, passant ses mains sur les biceps du jeune hommes.
Il tressaillit en la sentant se rapprocher, et quand sa poitrine frôla ses omoplates, il la pria de s'arrêter mais ceci apparut dans un murmure comme si il mentait. Ce qui était loin d'être faux, il voulait qu'elle cesse avant que lui ne puisse plus se contrôler.
Il sentit alors les seins de la jeunes filles se plaquer avec une lenteur extrême contre lui et un souffle chaud au niveau de son oreille droite. Il s'était entièrement crispé, attendant de voir ce qu'elle allait faire, il ne fut pas déçu en sentant un muscle humide le toucher, rejoint par une paire de dents qui le mordaient gentiment. Il serra ses poings, priant intérieurement pour qu'elle s'arrête avant qu'il ne la retourne et la déshabille pour lui faire l'amour à même le sol.
Mais il ne fut pas au bout de ses surprise, en effet notre petite Nami, comme prit dans une transe, était descendue au niveau du cou. Reprenant une douce torture, ses doigts fragiles vagabondait sur les côtés du jeune homme. Il n'en pouvait plus, son bas ventre le lançait, il aurait voulu qu'elle se tire afin de se soulager mais le destin en avait décidé autrement.
Il se retourna, inversant ainsi les rôles, la dominant, les yeux emplis de désir. Et avant même qu'elle ne le réalise il avait fondu sur son cou, passant ses mains sous son T-shirt, partant à la découverte de cette peau à la fois douce et sucrée. Elle chuta de sa bulle dans laquelle elle s'était inconsciemment enfermée. Elle resta donc pantoise aux premières attaques de son ami, jusqu'à ce que son haut lui soit retiré et qu'il décida de parsemer son ventre de baiser tout en remontant ses mains sous la jupe.
- Zo-zorro ... A-arrêtes. Supplia t-elle.
Mais il n'y fit guère attention, trop concentré à assouvir le désir qu'elle avait fait monter en lui. Elle n'était pas non plus très convaincante car tout en disant sa phrase elle avait passé ses mains dans les cheveux du jeune homme. Elle laissa échapper un soupir de bien être, quand, il remonta à sa poitrine. Elle pouvait sentir le désir du garçon collé contre sa cuisse, ce qui la mit tout en émoi.
Elle lui agrippa le visage afin qu'il la regarda tout en soufflant son prénom. Leurs yeux brillaient d'une passion dévorante, elle posa brutalement ses lèvres contre les siennes, sa langue partie directement chercher sa jumelle. Il coupa le baiser afin de reprendre sa respiration elle se jeta sur sa lèvre inférieure et lui mordilla sensuellement. Il pressa son bassin plus fortement contre la rousse, lui soulevant les jambes afin qu'elle les passe dans son dos.
Ils ne faisaient pour l'instant que se frotter l'intimité l'un à l'autre, pendant qu'il embrassait le cou et les épaules fragiles de Nami, quant à elle, ses mains découvraient le torse de son nouvel amant. Elle le repoussa afin de le dominer à nouveau, puis lui enleva sa ceinture, et fit glisser le pantalon avec une extrême rapidité. Elle descendit son visage de plus en plus bas, laissant une trace brûlante sur son passage qui retraçant la cicatrice jusqu'à arriver à l'objet tant convoité. Elle s'apprêtait à commencer une toute nouvelle torture avant d'être coincée sous lui et qu'il lui donne un baiser langoureux.
- Je ne tiendrais pas Nami, je ne tiendrais pas plus.
Sur cet aveu il enleva les derniers bouts de tissus de la demoiselle avant de la pénétrer. Ce n'était la première fois ni pour l'un, ni pour l'autre.
Il commença très vite à se déhancher afin de passer à l'acte qui le hantait depuis plusieurs minutes. Même si ce n'était pas sa première expérience, la pirate avait l'impression de tout découvrir, de savoir enfin ce qu'était le plaisir charnel, il était doué, très doué. Elle s'accrocha à son cou, lui mordant l'épaule pour éviter des cris trop perceptibles par le reste de l'équipage, mais il l'écarta vite fait de son cou.
- Je veux entendre ta voix, c'est toi qui l'a cherché après tout.
Elle fut abasourdie mais se laissa dicter par sa loi et se mit à pousser des gémissements de plus en plus fort et par un miracle dont personne ne connaissait l'origine, personne n'entendit quoi que ce soit sur le pont. Il accélérait de plus en plus poussant à son tour des grognements de plaisir. Leurs corps étaient recouvert d'une mince pellicule de sueur, les faisant briller à la lumière de la pièce.
Elle arrivait enfin au point culminant, lâchant un cri des plus érotiques. Son membre se serrait autour de celui de son ami qui après plusieurs coups de reins en plus, se déversa avec soulagement en elle. Il l'embrassa une dernière fois dans le cou avant de se retirer et s'allonger à côté d'elle.
Ils étaient essoufflés et reprenaient difficilement leurs respirations. Ils réalisaient peu à peu ce qu'il venait de se passer. Elle se releva et commença à attraper ses vêtements. Puis se retourna vers lui, elle rougit en le voyant en tenue d'Adam, il fallait dire qu'il avait tout ce qu'il fallait où il le fallait. Il sentait son regard le fixer mais il n'osait y répondre de peur de lui sauter à nouveau dessus.
- N'en-n'en parle à personne...
- Hein ?
- Je te dit de n'en parler à personne sinon je double ta dette. Cria t-elle.
Elle lui flanqua un coup sur la tête pour bien lui faire rentrer l'information dans la tête, mais avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, elle s'était rhabillée et lui dit, avant de disparaître, qu'elle reviendrait demain soir pour lui passer la crème. Il sourit à cette annonce, attendant demain soir avec impatiente et s'endormit? rêvant de sa nouvelle maîtresse. Une relation cachée voilà qui allait mettre un peu de piquant au sein du Thousand Sunny.
Nami sortit de la salle de bain, de nouveaux vêtements sur elle, séchant ses cheveux avec une petite serviette blanche. Elle laissa par mégarde échapper un soupir d'aise de ses fines lèvres.
- Apparemment cela t'as fait beaucoup de bien. Déclara Robin en souriant.
- Pa-pardon ? Demanda la voleuse en panique.
- Et bien, le bain, je disais qu'apparemment ça t'a remis en forme.
- Ah... Oui... Bien sûr... Dit-elle, le rouge aux joues.
Elle s'éloigna tranquillement, ayant eu peur que l'archéologue ou même quelqu'un d'autre ait pu remarquer ce qui c'était passer dans la vigie. Elle souffla de soulagement avant que la brune ne l'interpelle une nouvelle fois.
- Au fait, dans le tiroir de droite de notre commode tu pourras y trouver tout ce dont tu as besoin. Cela m'étonnerait beaucoup que Chopper sache ce qu'est qu'un contraceptif.
Helllo! Mon premier Os One piece et un Zona pour couronner le tout. Ca fait pas longtemps que je regarde mais je suis déjà fan de ce couple, sans rire j'adore. Enfin bon j'espère que vous allez aimer autant que ma correctrice, d'ailleurs en passant un grand merci à elle, je l'a.d.o.r.e ...
Allez petit internaute laisse ton avis!
