Eh oui! Je suis déjà de retour! Avec mes lignes qui sont pas des lignes! Mwahahaha! Alors, je vois que vous avez tous et toutes aimé la fin de "De Promesses et d'Embûches"! (en passant, reviewer anonyme, je sais qui est Ashérit et ça s'écrit avec deux "i"!!! . Ashériit!!! ou alors Köinzell... et pour ceux et celles qui savent pas, c'est dans un manga super du nom de Übel Blatt) Bonnes nouvelles! Ça se continue ici! XD et avec plus d'infos, l'établissement d'un véritable storyline et c'est encore plus long que l'autre! Déjà 45 pages! Et non seulement on suit ce qui se passe avec Zack et Cloud ici, mais en plus on continue à suivre Reno et Rufus!
Reno: Nan mais t'as pas honte de nous espionner comme ça!? Ça fait qu'une semaine qu'on est mariés, bon sang!
Moi: (sourire machiavélique) Justement.
Zack: Abandonne, Reno, t'as aucune chance contre une fangirl.
Moi: XD Bonne lecture, pplz!
SeRmEnTsSeRmEnTsSeRmEnTs
Tout a commencé la veille du véritable mariage de son pote avec le fils du grand patron. Err... en fait, ça a commencé bien avant ça, mais c'est moins compliqué de le présenter ainsi. Donc, ce jour-là, il se promenait tranquillement dans les couloirs de la Tour Shin-Ra avec son meilleur ami. Il ne l'avait jamais dit à personne, mais c'était grâce à lui si Cloud avait réussi à intégrer les rangs des SOLDIERs aussi facilement. Et s'ils pouvaient se voir aussi souvent. Mais il ne voulait pas y penser trop souvent pour ne pas se sentir coupable. Il était heureux que son ami blond ait réalisé son rêve de devenir SOLDIER, et c'était tout ce qui importait. Zack se mit tout à coup à pouffer de rire et son compagnon haussa un sourcil interrogateur à son intention.
« J'ai eu une idée géniale! Puisqu'on a encore un peu de temps avant le mariage, et si on allait dans l'appartement de Seph et qu'on trafiquait les tuyaux de sa douche? », proposa-t-il avec un sourire stupide.
Les joues du blondinet tournèrent au cramoisi. « Je crois que c'est une mauvaise idée... On devrait se tenir tranquilles jusqu'au retour des autres SOLDIERs. S'il nous trouve, on va déjà avoir assez de problèmes comme ça... »
Le brun passa un bras sur les épaules de son ami en riant. « Tu as probablement raison. Alors qu'est-ce qu'on devrait faire en attendant, hm? »
Cloud s'arrêta et l'autre en fit de même. « Écoute, Zack... je... »
Zack se tourna vers lui, se demandant ce qui pouvait ne pas aller pour qu'il fasse une telle tête d'enterrement. « Tu...? », l'encouragea-t-il doucement, sachant que son ami était extrêmement timide.
Le blondinet leva ses yeux bleu ciel vers lui, caressa doucement la cicatrice sur sa joue et, juste au moment où il allait dire quelque chose, Sephiroth se pointa derrière le brun. Le plus jeune, qui vit le général immédiatement, figea avec de la terreur dans son regard.
Zack ne comprenait vraiment pas ce qui se passait avec son ami. « Qu'est-ce qu'il y a, Spike? »
Cloud pointa un doigt tremblant derrière lui, dans la direction du SOLDIER furax qui s'approchait à grands pas. N'y pigeant toujours rien de rien, le brun regarda par-dessus son épaule et sursauta. Il paniqua, prit son ami par la main et ils s'enfuirent tous deux en courant. Après un long moment à tenter de semer Sephiroth, Cloud regarda l'heure sur son portable et s'écria qu'ils allaient être en retard. Ne perdant pas une seconde de plus, Zack les emmena dans l'ascenseur et ils allèrent le plus vite possible au mariage de Reno et du Vice Président Rufus Shinra.
*****
Les jours qui suivirent le départ des nouveaux-mariés en lune de miel furent plutôt mouvementés. Les SOLDIERs revinrent de leur mission sur le terrain, il n'y avait plus Reno pour les aider à se cacher et ils tentaient d'aller à la pièce secrète le moins possible pour éviter qu'elle ne soit découverte par un certain général qui refusait de décolérer, surtout après qu'une certaine personne se soit introduite chez lui et ait joué avec les tuyaux de sa douche. Bref, Zack et Cloud passaient leur temps à tenter de trouver toujours de meilleures cachettes. À quelques reprises, Cloud tenta à nouveau de dire à son ami ce qu'il avait tenté de lui dire le jour de l'enlèvement de Reno, mais à chaque fois ils furent interrompus d'une façon ou d'une autre. Si bien qu'au retour du Vice et des Turks, le blondinet était prêt à baisser les bras. Mais Sephiroth aussi commençait à en avoir plus qu'assez de toujours être la victime des plans foireux de Zack Fair. Aussi devisa-t-il un plan machiavélique dont il fit part au Vice Président lui-même (tous se foutant éperdument de Shinra père de toute façon). Ne se doutant absolument de rien, les deux SOLDIERs étaient assis dans la cafétéria à bavarder. Enfin... Zack flirtait jovialement avec son ami, qui était de la couleur des pivoines et tentait de trouver un sujet de conversation qui ne dériverait pas irrémédiablement sur lui mais échouait jusqu'à présent pitoyablement. Ils levèrent les yeux lorsque Tseng s'approcha de leur table et leur conversation stoppa.
« Le Vice Président et le Président, ainsi que le général, le chef du département scientifique et quelques autres, vous convoquent à une réunion ayant lieu sur l'heure. Vous feriez bien de vous dépêcher, » les informa-t-il solennellement, de son air le plus sérieux.
Zack et Cloud se regardèrent, ne sachant pas pourquoi ils seraient convoqués tous les deux à une réunion aussi importante, mais remerciant tout de même le Wutaien et se levant pour aller au meeting. Une fois là-bas, on les fit asseoir en face de Rufus et Reno (qui devait assister à tout puisqu'il était maintenant l'époux du Vice Président ainsi que son garde du corps le plus important). Ils regardèrent autour d'eux, complètement perdus. Pour Zack, ça aurait pu être compréhensible qu'il soit convoqué à une telle réunion, puisqu'il était SOLDIER de première classe, mais Cloud, lui, ne pourrait être considéré vraiment de troisième classe que dans quelques mois, quand le taux de mako dans son sang aurait augmenté de façon plus prononcée.
Le Président s'éclaircit la gorge, attirant tous les regards vers lui, et il se leva (pour le peu de millimètres que ça lui donnait en plus). « Je vous remercie, messieurs, de vous être présentés ici dans les plus brefs délais malgré l'annonce soudaine de cette réunion. Je ne vous retiendrai pas très longtemps, c'est simplement pour discuter d'une idée que mon fils, le Vice Président, a eue. Je lui laisse donc la parole, » dit-il, avait de se rasseoir.
Ce fut au tour du Vice de se lever et il n'adressa aucun remerciement à son père. Pas que qui que ce soit en attendait de lui, évidemment. « J'ai dernièrement eu vent du déclin de nos troupes ainsi que de la hausse des blessés permanents. Les soldats ainsi que les SOLDIERs ne sont pas assez motivés. Aussi je propose une solution que vous trouverez sans doute plutôt unique et inusitée: l'encouragement des interactions à caractère amoureux entre combattants. Je crois que vous serez tous d'accord avec moi sur le fait qu'un homme combat avec plus d'ardeur quand c'est pour protéger l'être aimé, » dit-il avec tout le sérieux du monde.
Scarlet ricana doucement. « Nous en avons tous eu un exemple flagrant il y a seulement une semaine. N'est-ce pas Vice Président? »
Un sourire affecté étira les lèvres de Rufus alors qu'il la fusilla du regard, mais autrement il ignora le commentaire. « Je propose donc de faire l'essai de cette théorie, avec votre accord. »
Hojo émit un couinement aigu qui devait sans doute être un ricanement mi-sadique mi-amusé. « Et comment comptez-vous faire l'essai d'une telle théorie, Vice Président? Même lorsqu'il le peut, un homme a plus tendance à se tourner vers une femme qu'à aimer ouvertement un homme. Veuillez m'excuser, mais je vois mal comment vous pourriez y arriver, » grinça-t-il, ou peut-être qu'il ne faisait que parler. C'est difficile à dire avec une voix aussi déplaisante.
« En effet, vous avez un point. Mais c'est exactement ce pour quoi j'ai demandé à ces deux SOLDIERs d'assister à la réunion. SOLDIER de première classe Zack Fair et recrue Cloud Strife serviront de cobayes pour cette expérience. Veuillez vous lever, messieurs, » dit Rufus, faisant signe aux deux garçon de se lever.
Étant bien entraînés, ils n'hésitèrent qu'une fraction de seconde avant d'obéir, mais ils le firent avec embarras. Le Vice Président n'était pas sérieux, pas vrai? Tous ceux présents, excepté le Président, le Vice Président, Reno et Sephiroth, passèrent des commentaires, présentèrent leur opinion à leurs collègues, pesèrent le pour et le contre, bref, ils considérèrent la question très sérieusement. Après quelques minutes, le Président demanda le silence et un vote à mains levées eut lieu. Résultat: le projet était accepté. Après quoi Zack et Cloud furent reconduits au bureau du Vice Présidents pendant que les détails étaient discutés.
ObStAcLeSoBsTaClEsObStAcLeS
Deux scènes parce que la première, comme vous devez avoir déjà remarqué, est l'extra #5 de De Promesses et d'Embûches. Au prochain update, vous n'aurez qu'une scène, comme je faisais dans De Promesses et d'Embûches. Mais ne commencez pas à chialer tout de suite! Les scènes ici sont plus longues!
Reno: Mwahaha! Après mes propres déboires, maintenant je vais pouvoir rire du malheur des autres!
Zack: ...c'est ta revanche pour le coup du placard à balais, hein?
Reno: Exactement! Et je sens que je vais me bidonner à te voir soufrir!
Moi: Ouais, Zack va soufrir... et Cloud aussi, mais un peu moins. Remarque... nan, j'vais garder ça pour plus tard.
Reno: J'ai des frissons! Me dis pas que je vais encore en baver!?
Moi: XD Motus et bouche cousue, je te dis! Alors R&R, pplz! Et à la prochaine fois que je viens en ligne!
