Traduction: «Caramelos de lujuria» de MeryWeee.

Rien n'est de moi, je ne fais que traduire la fiction de MeryWeee, si vous voulez la lire en version originale c'est par là que ça se passe ;): s/4290725/1/Caramelos-de-lujuria. J'espère que ça vous plaira!

NA :

« Car il ne faut jamais compter sur les jumeaux Weasley » Cette fiction se passe lors de la septième année, mort de voldy mais non de snape ( c'est pas si mal) mais je ne crois pas que dans la fic je mentionne comment et quand il meurt. Dumbledore n'est également pas mort ( Comment pourrais-je tuer mon directeur indiscret!)

diclamer : rien est à moi, tout est à JK (malheureusement)

couple : SS/HG

rated m (parce que je sais que ne me contrôle pas)

Ma première fic sur HP, j'ai seulement deux chapitres rédigés, si vous aimez je la continuerai. J'espère avoir des reviews !

Salut !

Chapitre 1:

Le soleil qui s'infiltrait par les petites fentes du cachot la réveilla, en ouvrant les yeux elle sursauta. Dans quelle chambre je suis? Pensa t'elle. Elle reconnu alors la chambre verte et argentée qui s'exposait à ses yeux. Merde qu'est ce que je fais ici? Elle tenta de se lever mais une main sur son ventre nu lui en empêcha. Ventre nu? Un grognement se fit entendre dans son dos et elle se retourna comme elle put. Oh merde, merde, merde...Snape dormait agréablement, nu, à coté d'elle, NU? C'est alors qu'elle se rappela de tout. Avec peur elle retira la main de son ventre en tentant de ne pas le réveiller, mit ses vêtements et partit en courant, de la chambre de Snape. Essoufflée, se demandant comment elle avait réussi à éviter Rusard, elle arriva devant la salle commune. La grosse dame dormait.

«Ajem» elle ne se réveilla pas, elle essaya plus fort «EJEEEM»

«Oh ma chère il est encore trop tôt, laissez moi cinq minutes de plus» dit d'une voix somnolente le tableau.

«Je n'ai pas cinq minutes, Rusard pourrait venir d'un moment à l'autre» dit-elle genée. Elle avait toujours détesté ce système pour pouvoir entrer.

«Ce n'est pas de ma faute si tu déambules dans les couloirs à cette heures là jeune fille, mais bon comme tu m'as réveillé, donne le mot de passe» répondit-elle

« Rosa rosae» le tableau la laissa entrer dans la salle commune.

Comme si sa vie en dépendait, elle courra vers le sofa et s'assit, respira profondément puis partit en courant vers les escaliers.

«Ginny» murmura t'elle à la rousse «Ginny» Oh pourquoi toute la famille Weasley a tant de mal à se réveiller? «Ginny debout!»

«Mmm» La rousse ouvrit un œil «Hermione? Mais qu'est ce que tu fais là?»

«Allez lève-toi, j'ai quelque chose à te raconter, c'est urgent» Hermione essaya de paraître la moins nerveuse possible, mais elle avait du mal à contrôler sa voix.

«Hermione, tu ne peux pas attendre le petit déjeuner? Tu sais quelle heure il est? A dire vrai Ginny lui faisait de la peine mais elle ne pouvait pas attendre.

« . Allez lèves toi. On va dans mes appartements, là bas personne ne pourra nous entendre» En soupirant, la rousse se leva et la suivit jusqu'à ses appartements. Hermione ferma la porte derrière elle et s'assit sur le lit tandis que Ginny préféra la malle. Il restèrent ainsi plusieurs minutes.

«Alors? Tu vas me le dire ou j'appelle Snape pour qu'il te donnes du veritasérum ? » Hermione sursauta en étendant son nom.

«Oh merlin, ça serait la pire chose que tu pourrais me faire» Ginny la regarda avec incompréhension, alors Hermione commença : «Ginny...» Oh Merlin, Par où commencer? «...Tu penses que l'on pourrait renvoyer un élève pour avoir couché avec un professeur?»

Le visage de Ginny devint à la fois divertissant et curieux. Elle tenait cette expression de Molly «Quel élève as tu surpris en train de coucher avec un professeur? Encore mieux, avec quel professeur?

Hermione commença à regretter de vouloir le lui dire. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée de lui raconter, que ce serait mieux de laisser passer et qu'on l'expulserait sans dire quoique ce soit»

«Allez Mione c'est toi qui voulais me le raconter. Je le connais? Oh je suis sur que je le connais sinon tu n'aurais pas tant de mal à me le dire» Elle avait horreur quand Ginny était comme ça.

«C'est un griffondor?»

«oui»

«Seamus?»

«Non»

«Neville?» demanda t'elle d'une voix sceptique.

«Oh mon Dieu! Ginny avec quelle professeur Neville pourrait avoir une liaison?» Dit Hermione.

«Chourave» Les deux se mirent à rire, mais Hermione, qui se rappela du motif pour lequel elles étaient ici, redevint immédiatement sérieuse. Ginny la regarda à nouveau avec incompréhension.

«Ce n'est pas mon frère hein?» Demanda t'elle à nouveau sceptique.

«Quel confiance tu as en lui!»dit elle amusée.

«Non c'est pas ça, c'est que...c'est Ron, mione, je crois qu'il ne sortira jamais avec quelqu'un» Elles rigolèrent à nouveau mais cette fois ce fut Ginny qui se tut d'un coup.

«Mione c'est Harry?» Demanda la rousse avec peur.

«Non ne t'inquiètes pas Ginny c'est pas lui» Hermione entendit un soupire de soulagement.

«Bon, c'est un garçon plus jeune alors?»

«Qui t'as dit que c'était un garçon?''

Si Hermione n'était pas aussi nerveuse elle aurait rit à la tête de Ginny, mais le fait qu'elle se rapprochait de plu en plus de la vérité l'en empêchait».

«Oh merlin, je suis sur que c'était Lavande, elle a toujours été très...chaude»

«Non, mais je ne peux pas nier qu'elle soit chaude» les filles rirent à nouveau.

«Bon Mione, j'aimerais dormir un peu plus, il est un peu plus de 6h du matin et merlin sait que je serai encore ici au petit déjeuner à tenter de deviner».

«D'accord...c'est moi»

«Quoi c'est toi? Ginny ne comprenait pas. Pourquoi les Weasley rendait tout difficile? Je suis sur qu' avec ces deux mots, Harry aurait déjà compris

«Ginny, je n'ai surpris personne avec un professeur...»mais la rousse, avec sa typique impatience, ne la laissa pas terminer

«Alors, pourquoi nous sommes ici depuis tout ce temps? Oh mione, je vais me coucher, tout ça n'a aucun sens» La rousse se leva, se dirigea vers la porte mais le crie d'Hermione la fit s'arrêter de surprise.

«C'est moi qui ait couché avec un professeur!»

NA: Vous avez aimé?je sais que c'est un peu dense pour un début mais j'améliorerai..I hope so !