Chapitre 1 :

Il fait nuit, pas un bruit dans les rue du Village caché du Pays de Feu. Dans un petit appartement, une fille dort mais son sommeil est empli de cauchemar de son passé.

Flash-Back :

Je cours à en perdre haleine, je les sens derrière moi, ils me rattrapent. Enfin j'arrive à mon village, mon beau village de Konoha, mon chez moi. J'entre dans le village pour semer mes assaillants. Marche dans la rue qui mène à ma maison où mes parents m'attendent. Les ombres ne me suivent plus comme disparut. La lune ne me laisse qu'entre voir la lumière du salon allumé de puis l'extérieur. J'avance toujours prudente, quand j'arrive devant la porte, une peur me prend, un mauvais pressentiment. Je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte, le couinement de celle-ci ne fait qu'augmenter ma peur. Je marche dans le couloir qui mène au salon où mes parents doivent m'attendre. J'entre dans la pièce et là mes yeux s'agrandissent d'horreur, mes parents sont par terre, leur corps gisaient dans leur sang.

Je recule devant ce spectacle. Je sors en courant de chez moi pour aller chercher l'Hokage.

Moi qui m'étais jurée de ne plus pleurer, je sens des larmes dévaler mes joues.

J'arrive à la maison de Tsunade, je frappe sa morte pour qu'elle entende, je cris pour qu'elle comprenne. Elle arrive, ouvre la porte, s'apprête à me crier dessus mais je ne lui en laisse pas le temps et l'amène chez moi pour lui montrer le carnage. Nous entrons et là Tsunade appela les ANBU et me demanda de sortir mais à peine avais-je mis les pieds dehors que je tomba dans l'inconscience.

Fin Flash-Back :