Disclaimer :tout appartient à l'auteure d'Hunger Games, Suzanne Collins.

Titre : Je savais que tu étais un problème

Auteur : Maerig

Rating: T

Résumer : Participer aux Hunger Games était un honneur pour moi mais un problème se posait. Peut-être le plus doux, le plus attachant, le plus difficile à démêler. Tu étais un mystère et je ne parvenais pas à te résoudre. Tout ça n'aurait jamais dû arriver, Clove.

J'aime, je vénère ce couple alors j'ai voulue écrire un petit OS ..


JE SAVAIS QUE TU ETAIS UN PROBLEME

Lorsque vous êtes né dans le district deux, votre plus grand objectif est de participer et surtout de gagner les Hunger Games. C'était mon but.

Je suis né pour gagner, j'avais seulement un problème. Le plus difficile à démêler. Son nom était Clove.

Cette nuit-là, dans l'arène, j'étais resté éveillé. Avec Clove, nous avons formé une alliance avec les tributs du district un. Nous étions des carrières, nés pour tuer. Nous étions les plus forts. Mais, tôt ou tard, je devrais me débarrasser d'eux et je resterais avec Clove.

Clove, la seule personne qui est pratiquement devenue une amie pour moi. Elle était dangereuse avec ses couteaux, elle n'avait peur de rien.

Je suis resté, là, à la regarder dormir. Le feu éclairait son visage et elle dormait avec un couteau. Elle n'en avait pas besoin, j'étais là pour la protéger, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter à ce sujet.

Je n'ai jamais vu son sourire. Seules les expressions avec sa bouche quand ses couteaux martelaient la cible du centre d'entraînement. Elle était vraiment douée avec les couteaux, et tellement dure, arrogante et têtue, que j'ignorais comment tout cela pouvait correspondre à un si petit corps.

« Tout gagner », cette phrase avait surgi dans mon esprit. Comment serait la fin de Clove ? Elle n'avait aucune chance contre moi, mais pour une raison qui m'était inconnue, je ne pouvais pas voir ma vie sans elle. La victoire ne vaudrait plus rien si elle ne serait pas avec moi pour la célébrer.

Le lendemain, en début d'après-midi, Marvel et Glimmer étaient déjà morts. Tués par la fille du feu, cette peste, celle du district douze. Peu importe, le plus important pour moi était que Clove était toujours en vie.

Peu de temps après, Clove est allée chercher nos sacs à dos près de la corne d'abondance.

"Cato, Cato" J'entendis une voix dans ma tête. Mais, je me rendis compte que c'était Clove qui criait mon prénom. J'ai couru aussi vite que j'ai pu, mais c'était trop tard.

Clove était en train de mourir et je ne pouvais plus rien faire.

Clo …

Ne dis rien, Cato – dit-elle de plus en plus faible, sa tête reposant sur mes genoux.

Reste avec moi, Clove. Tu es forte. - un sourire apparut sur son visage froid.

Je tenais beaucoup à toi, Cato … - ce furent ses dernières paroles.

Je me fichais que tout Panem verrait ça. J'ai touché délicatement son visage et je l'ai embrassé.

Le coup de canon se fit entendre. Clove était morte et Tresh était toujours ici, en vie. Je savais que je devais venger sa mort.

Et depuis ce moment, je n'ai plus regardé derrière moi.


Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'espère que vous avez appréciez ce court OS. Reviews ? ..