Chapitre 1 : Le dernier descendent.
C'est lors d'une sombre nuit d'orage qu'une jeune femme déposa un enfant d'a peine deux ans endormie devant les portes du royaume des elfes noir quelle connaissait bien. Le petit était envelopper dans une grande cape de sorcier adulte noir, il avait les yeux aussi noirs qu'une nuit sans étoile, ses cheveux d'un noir jais allant parfaitement avec ses yeux. La femme déposait son enfant car elle savait comme il était spécial, que plus tard en tant que dernier descendent il accomplirait de grandes choses pour tout les peuples opprimé par les sorciers. Etant elle même proche de la mort, ayant eu une vision que lors des seize prochaines années un puissant sorcier, Tom Jedusor, fera plein de morts et installera la terreur. Donc pour que son fils ne vive pas dans ce monde elle le laisse aux elfes parce qu'elle savait que les sorciers ne croyait pas en leur existence ou les croyaient disparut. Elle le laissa donc aux bons soins des elfes avec une lettre pour pas qu'ils ne tuent son fils, les elfes détestent les sorciers, et s'en retourna chez elle où il y a déjà plus de trace de l'enfant.
Quelques heures plus tard alors que l'enfant dormait toujours profondément ses parents furent tués par un sorcier d'une trentaine d'année ce faisant appelé Lord Voldemort. Celui-ci voulant tuée la mère de l'enfant car, comme il l'avait découvert lors de ses recherche sur la puissance, il était le dernier descendant de Merlin. Il la donc tué ignorant que la sorcière avait eu un enfant et qu'il était en sécurité. Croyant avoir éliminé le dernier descendent il repartit avec ses mangemorts.
Très loin de là au moment où ses parents moururent, l'enfant se réveila en pleur a causse d'une douleur dans son dos. Alerté par les pleurs de l'enfant deux elfes noir se précipitèrent vers la source du bruit qui résonna près de leurs postes de garde. Ils y découvrirent le petit en pleur et parlèrent dans un langage que le petit ne comprenait pas.
- Il faut le tué, il a pénétré nos terres sacrées. Dit le plus grand des elfes.
- Ne croie tu pas qu'il est un peut petit pour être arrivée ici tout seul ? Demanda l'autre elfe avec une pointe d'humour dans ca voie. Celui ci était plus petit que le premier, avait les cheveux noir comme tout les elfes de son peuple, il portait une dague a la ceinture a peine caché derrière sa langue cape bleu marine qui descendait jusqu'au mollet. Une chemise et un pantalon noir, comme beaucoup d'elfes, ce qui leurs permettait de se dissimuler dans l'obscurité.
- Non, il est interdit de rentrer sur les terres des elfes noirs sous peine de mort. En plus il fait un bouquant terrible qui me fait mal aux oreilles !
- Donc tu veux le tué parce que tu a mal aux oreilles. Rigola l'elfe noir. De plus je te signal qu'il a arrêté de pleuré dès que nous somme arrivé et qu'il n'est pas sur nos terres, regarde la personne qui l'a lassé là savait où commençait le royaume de Noldor.
- Comment un humain pourrait savoir où sont situé nos terres ?
- Regarde il y a un parchemin c'est peut être expliqué dedans, de plus n'étant pas sur nos terres c'est a notre reine de jugé cette humain. Expliqua l'elfe tout en regardant le petit bonhomme qui n'avait pas bougé du dialogue de nos deux être étrange qu'il ne connaissait pas.
- Comment t'appelles-tu petit humain ? Demanda l'être étrange dans la langue qu'il comprit.
- Je...je...je suis William.
- Bonjour William, moi je suis Finwë, je voudrais savoir comment tu es arrivé là ?
- Je sais pas. Où elle est ma maman ?
- Moi je te dis qu'on devrait le tué !!
- SILENCE ! Je ne sais pas où est ta maman mais si tu viens avec moi on pourra peut être la retrouvé. Dit Finwë.
Le petit opinât de la tête. Alors Finwë lui tendit la main qu'il prit, on put alors voir un dragon entièrement noir enserrant un pentacle dans le dos du petit. Puisque la cape était tombée, Finwë la déposa sur les frêles épaules du garçon. Durant le trajet qui les mena a Noldor, Le petit détailla plus la personne a qui il tenait la main. Il était plutôt grand dans les un mètre quatre-vingt, avait les cheveux noir ébène qui lui descendaient dans le coup puis en tresse jusqu'à la taille. Tout de noir vêtu il remarqua quant même de fin fil doré sur sa cape que l'autre elfe n'avait pas. Puis il revit la dague a la ceinture elle devait faire vingt centimètres, le manche blanc avec les mêmes fils doré que sa cape. L'elfe de sont coté pensait a se qu'il pourrait bien dire a la reine car même s'il avait un sale caractère son ami avait raison aucun humain n'avait la droit de pénétrer dans le royaume.
Au bout de deux heurs de marche arriva enfin la fin de la forêt. Finwë déposa le petit qu'il avait pris dans ses bras, il devait être fatigué, le réveilla et ils purent admirer les contours de la magnifique cité de Noldor. Une ville construite dans des arbres immense, la pluparts faisait entre cinquante et cent mètres de haut avec des trous que le petit identifia comme des fenêtres ou portes, il y avait également plusieurs pont suspendue en bois, le tout donnait le vertige rien qu'a le regarder. Plusieurs personne se retournaient sur son passage et le dévisageai. Mais nos trois amis ne s'éternissèrent pas et continuèrent leur chemin vers la petite montagne plus loin.
Arriver près de la dite montagne il put de nouveau admirer une cité mais cette fois tailler dans la pierre noir de la montagne. Ils entrèrent par ce qui ressemblait à une porte de pierre. Et marchèrent a travers plusieurs couloir pour enfin arriver dans une salle somptueuse où, même mal éclairé, ont pouvait voire qu'il était entré dans la plus luxueuse des salles qui lui était donné de voir. Au font de la salle trônait le roi et la reine de Noldor. Lui plus petit qu'elle mais avec une prestance qui est due a un roi. Il était blond les cheveux descendant en cascade sur ses épaules. Ses vêtements ce distinguait de tout les autres par leur blancheurs éclatante. La reine portait quant à elle une magnifique robe bleu foncé qui allait très bien avec ses cheveux noirs.
- Approche Finwë. Et dit-nous pourquoi as- tu quitté ton poste. La reine parlait avec une voie forte et dure.
- Votre majesté j'ai quitté mon poste parce que plus tôt nous avons trouvé ce jeune humain à la limite de vos terres. J'ai jugé bon de vous l'amené car il y avait ceci avec lui. Il lui donna la lettre et recula, ce plaçant a côté de l'enfant qui semblait apeuré et impressionné par ce qu'il voyait. Ne t'en fais pas je reste là. Lui dit-il en regardant la reine lire la lettre qui lui était adressé.
- Bien, dans cette lettre il est dit que l'ont nous confie cet enfant. Il y est également dit plusieurs choses dont son nom. La reine fit une pause tout en détaillant le garçon. Peut tu nous dire comment tu t'appel ?
- Votre majesté il ne parle pas la langue du vent ! La reine vient de te demander de lui dire ton nom s'il te plaît.
- Je suis William Knight madame. Répondit le petit avec peut d'assurance.
- Bien, sortez tous ! Dit-elle à l'adresse des gardes et du second elfe qui accompagnais Finwë. Ensuite je tiens a te demandé si tu a un tatouage dans le dos.
- Oui ! Il a effectivement un dragon tatoué dans son dos. Lui confirma Finwë.
- Donc ce garçon n'a plus de parents, il est dit dans la lettre que le tatouage n'apparaitrai que lors de leur morts. Ensuite j'ai décidé que cet enfant pourrait vivre parmi les elfes du royaume. Cependant il ne peut vivre seul, il lui faut un endroit où logé.
- Si vous le permettez je pourrais très bien le prendre avec moi ?
- Mon garçon ton papa et ta maman sont parti très loin et ne pourront revenir. Tu va aller avec Finwë chez lui, tu reste avec nous pour le moment.
Le petit reparti donc, en pleurant, avec la personne qui allait partager sa vie durant les prochaines années. En sortant il remaqua une petite fille qui devait avoir son âge joué dans un coin de la salle du trône. Mais il n'y fit pas plus attention car on venait de lui annoncé qu'il devait vivre avec ces personnes qu'il ne connaissait pas et quand plus il ne revérait jamais ses parents.
Pendant ce temps le roi regardait sa femme hébété, elle qui la première avait tué un auror qui avait eu la malchance de transplané par erreur sur ses terres, acceptait un enfant de deux ans dans son royaume.
- Tu vas me dire pourquoi tu l'a si facilement accepter ? Parce-que la je n'y comprends rien !
- Tu devrais lire ceci, moi je vais voir Rose ! Lui dit-elle en lui tendant la lettre qu'elle avait lue plus tôt.
« Pour la reine des elfes noir.
Je suis en ce moment même sûr que je n'ai plus longtemps à vivre. Mon seul veux est que vous preniez soin de mon fils, je sais que ce n'ai pas dans les habitudes des elfes noir de recueillir un humain surtout ci celui-ci est sorcier mais mon fils est spécial. Je suis sur que vous devez connaître la promesse faite par Merlin il y a plus de mille ans. Mais se que beaucoup ignore c'est qu'un Knight tien toujours ses promesses, Merlin lui n'a pas pu mais je suis sur que mon fils pourra tenir cette promesse. Si je suis si sur de lui c'est parce qu'il est le dernier descendent de Merlin lui-même tout comme je l'ai été avant sa naissance. Il est timide mais je suis persuader qu'il fera un grand sorcier. Dites lui que nous l'aimerons jusqu'à notre dernier souffle son père et moi.
PS Ci ceci apparaît c'est que nous somme mort plus tôt qu'on le pensait il y aura alors le tatouage de l'héritier qui apparaitra dans son dos, Notre petit porte pour second prénom Merlin, dites lui de le caché pour sa sécurité.
Sa mère qui l'aime. »
Dire que le roi était abasourdit serait long du compte. Il avait eu devant lui l'espoir des êtres du vent.
- Elwë !! Héla-t-il. Tu te rends compte de qui est ce garçon ?
- Bien sur, mais je l'aurais accepté même sans ça pour la mémoire de sa mère. De plus si tu pouvais ne pas crier, ta fille vient juste de s'endormir.
C'est sur ces bonnes paroles que la reine Elwë parti avec sa fille de deux ans Rose laissant le pauvre roi Olwë la bouche ouverte refléchissant à ce qu'il avait appris en moins d'une heure.
Sa femme n'était pas le monstre craint par la pluparts de créatures et êtres vivant mais bien une femme qui pouvait compatir à la souffrance d'une autre mère. Et surtout qu'il avait dans son royaume le dernier hériter de merlin.
- William Merlin Knight!
- C'est sont nom, mais il faut que personne ne soit au courant.
Plus tard ce jour là, dans une chambre de l'appartement proche de ceux royal un elfe venait de réalisé qu'il allait maintenant vivre avec un sorcier. Pour le chef de la garde royal les choses qui allaient venir allaient être pleines de rebondissements
Excusez moi c'est ma première fanfiction et la suite est beaucoup mieux.
