Bizarrerie de la Vie
S'lut ! J'm'appelle Marie. J'me promenais dans la forêt avec mes copains, mes cousins, mon chien et un sapin dans la forêt. Quand des hippies aux oreilles martyrisés par leurs mères nous sont tombés dessus comme des excités.
Et avant d'avoir put dire « ouf » ils m'avaient enlevé et m'emmenaient dans leur cité polluée. Des fleurs, de l'herbes, des arbres, de l'eau et de l'air pure. Quelle asphixie pour une meuf des villes.
Mais le pire arriva quand une blondasse de sexe indéterminé m'emmena dans une pièce, me foutit à poils et me colla une robe robe transparente. Je n'ai pu dire qu'une seule chose :
-Je suis ridicule!!!!
Oui, je suis ridicule habillé comme un sac. Où est mon jean troué et mon top taché, où sont mes basckets blanches.... grises.... noires ? Quel est cet endroit où la propreté est obligatoire et les dents sont blanches. J'avais mit du temps pour avoir les miennes oranges.
Quand je suis sortie, tous ont crié et l'un d'entre eux c'est approché. J'étais verte et j'ai tabassé l'une de ses blondasses qui un nom de godasse. Il n'a pas aimé et m'a jeté dans une caché dorée. Et là je me suis réveillée, dans ma chambre adorée qui ressemble tant à une décharge oubliée.
FIN.
