Chapitre 1
Alors qu'il attendait son petit ami dans sa voiture, à la sortie de la Dalton Academy, Kurt était pensif. Après 6 mois de relation, il se posait des questions. Il savait qu'il aimait Blaine, plus que tout, et ses sentiments étaient partagés. Cependant, il s'inquiétait de ne pouvoir subvenir au besoin physique du jeune Warbler. Il ne se sentait pas encore près à passer ce cap, et il pensait que Blaine allait vite se lasser de cette relation platonique.
Lorsqu'il arriva près de la voiture de son petit ami, Blaine vit que Kurt était plongé dans ces pensées et ne l'avait vu. Il frappa doucement la vitre coté passager pour sortir le châtain de sa rêverie, puis il monta dans la voiture.
"Salut toi" dit Blaine en se penchant pour embrasser Kurt.
"Salut" répondit Kurt en répondant doucement au baiser de son amoureux.
"A quoi tu pensais quand je suis arrivé?" demanda Blaine car il s'inquiétait pour son petit ami.
"A rien" répondit Kurt
"KURT HUMMEL! Ne me dis pas que tu ne pensais à RIEN alors que tu ne m'as même pas vu arrivé tellement tu étais occupé à réfléchir!"
"S'il te plait Blaine, je n'ai pas spécialement envie d'en parler" répondit Kurt avec un regard suppliant qui fit abandonner Blaine.
"OK je laisse tomber pour cette fois mais tu devras me répondre tôt ou tard!'" dit Blaine en regardant Kurt dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne laisserai pas tomber avant d'avoir eu la réponse.
"Merci" murmura Kurt en se penchant vers son ami pour l'embrasser chastement sur la bouche. Puis il démarra la voiture en direction de sa maison.
Arrivés chez les Hummel-Hudson, Kurt emmena Blaine dans la cuisine pour qu'ils prennent un encas ensemble. Ensuite, ils passèrent dans le salon où se trouvaient Finn et Burt. Il fit signe à Blaine de s'asseoir et s'assit à ses côtés pour regarder la télé. C'était un match de football qui passait, Blaine s'étonna que son petit ami regarde ce programme alors qu'il détestait çà. Burt et Finn se regardèrent également, s'étonnant du comportement de Kurt. De plus celui-ci se tenait à une certaine distance de Blaine alors que d'habitude, il était littéralement collé à lui. Le jeune Warbler se sentait mal à l'aise se disant que quelque chose n'allait pas chez Kurt. Il tenta de se rapprocher de son petit ami mais, celui-ci se recula en voyant le geste du brun. Lentement Blaine se pencha vers Kurt et lui murmura:
"On peut se parler en privé s'il te plait?"
"Euh... si tu veux" répondit Kurt d'une toute petite voix gênée. Il entraina Blaine vers la cuisine.
"Kurt... quand j'ai demandé que l'on se voit en privé... je pensais à ta chambre" dit Blaine en essayant de regarder Kurt dans les yeux alors que celui-ci fuyait son regard. "S'il te plait Kurt" dit Blaine d'une voix douce. Il tendit sa main vers Kurt qui hésita mais la prit lentement pour entrainait son ami au sous-sol.
Arrivés dans la chambre, Kurt lâcha la main du brun et se dirigea vers son lit où il s'assit avec un air dépité. En le voyant si abattu, Blaine se dépêcha de se rendre près de lui. Kurt avait la tête basse et évitait de regarder Blaine en face. Il avait si honte de son comportement. Il ne voulait pas blesser Blaine.
"Mon cœur, qu'est-ce que tu as?" demanda Blaine d'une voix douce en se baissant pour pouvoir observer le visage de Kurt. Lorsqu'il parvint à capter le regard de son bien-aimé, son cœur faillit manquer un battement tant Kurt avait l'ait triste.
"Je suis désolé" dit simplement celui-ci. Sa voix était pleine de sanglot et une larme coula sur sa joue.
"Hey, honey" dit Blaine en passant sa main sur le visage du châtain pour essuyer la larme. Il en profita pour relever le visage de Kurt et l'embrasser tendrement. "Pourquoi es-tu désolé? Je ne comprend pas ce qu'il t'arrive, explique-moi. S'il te plait"
Kurt se mit à pleurer à chaudes larmes en entendant le ton si aimant de Blaine. Comment avait-il pu penser que Blaine se lasserait de lui? Comment avait-il pu douter de son amour?
Blaine le prit dans ses bras et le serra contre lui pour le bercer. Il ne comprenait pas ce qui avait mis son amoureux dans cet état. Et pourquoi était-il désolé? Il attendit que Kurt se calme puis ils s'allongèrent sur le lit. Blaine avait toujours Kurt dans ses bras. Celui-ci avait posé sa tête sur la poitrine du brun pour pouvoir écouter battre son cœur Blaine se décida à reposer sa question, dans l'espoir d'avoir enfin une réponse aux tracas de son ami.
"Chéri?" appela-t-il doucement.
Kurt releva la tête lentement, regardant Blaine dans les yeux. Il avait tellement de douleur dans le regard que Blaine se demanda s'il devait reposait sa question puis se dit qu'il fallait qu'il ait une réponse pour pouvoir aider Kurt. Il regarda donc Kurt dans les yeux et parla doucement:
"Chéri, qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu m'as dit que tu étais désolé?"
"Je... J'ai..." Kurt ne trouvait pas ses mots. Comment dire au jeune Warbler qu'il avait douter?
"Dis-moi Kurt" encouragea Blaine
"J'ai pensé que tu allais te lasser de moi" finit par lâcher Kurt d'une voix pleine de tristesse.
"Quoi? Qu'est-ce qui t'as fait penser une chose pareille?" demanda Blaine d'une voix surprise. Il se dit qu'il avait du faire quelque chose pour que Kurt ose penser ça.
"Je...Je me suis dit que... que tu allais te lasser de moi vu que je... je ne suis pas prêt." Kurt sanglotait.
"Hey, bébé... Je t'aime et je sais que tu n'es pas prêt. Je ne me lasserais jamais de toi, ne t'inquiètes pas."
"Je t'aime aussi. Mais tu n'en as pas marre de devoir te contenter de baisers et de ne jamais pouvoir aller plus loin?" Il regarda Blaine dans les yeux pour voir sa réaction.
"Bébé, je ne te forcerai jamais à faire des choses dont tu n'as pas envie. Si tu n'es pas prêt à faire plus que des baisers, je m'en contenterai, ne t'inquiètes pas." La voix et le regard de Blaine rassurèrent Kurt qui l'embrassa doucement. Blaine répondit à ce baiser de manière à y faire passer tout son amour.
