Bonjour! Cette histoire doit traîner dans ma tête et sur mon ordi depuis au moins 10 ans alors j'ai décidé de m'y remettre et de recommencer à écrire. Ce chapitre est cours, mais la suite devrait suivre sou peu!

Broken

Chapitre 1 : Prologue

-Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?, s'écria une voix éblouit par une lumière vive.

-Je l'ignore ! Regarde on dirait une personne là-bas. Trouve le directeur.

Le jeune homme garda ces mains devant son visage tentant tant bien que mal de cacher ses yeux de cette lumière.

Le second individu se retourna et partit en courant en direction du château. Le premier resta près du corps apparu comme par magie quelques minutes auparavant. Il se pencha pour observer plus attentivement les traits de cette personne. C'était une jeune fille d'à peu près son âge qui semblait inconsciente. Rien n'indiquait qu'elle était encore en vie. Ses cheveux bruns, ondulés, lui arrivaient au milieu du dos. Elle était habillée des vêtements de l'école, mais ils étaient différents. Jamais il n'avait vu ce type d'uniforme. Le cercle de lumière s'estompa graduellement.

-Qui est cette jeune femme, dit une voix essoufflée derrière lui.

-Je n'en sais rien, professeur. Je me promenais dans le parc avec Carl quand il y eut une lumière et puis elle est apparue !

-Bien, aidez-moi à l'emmener au château.

Ils s'exécutèrent sans poser de questions. Ils se dirigèrent vers l'infirmerie.

Ils ne croisèrent aucun élève, tous devaient être dans leur salle commune, le couvre-feu approchant à grands pas. Une ombre tourna le coin du couloir, mais resta cachée du directeur et des deux élèves. Curieux de nature et désirant le plus souvent et exactement possible savoir ce qui se passait dans le château, il suivit tranquillement le groupe. Lorsqu'il arriva près de la porte de l'infirmerie, il attendit très clairement les cris de l'infirmière qui demandait ce qui était arrivé à cette jeune demoiselle. Il se désintéressa alors de la situation et retourna à son dortoir. Il posera les questions le lendemain aux personnes concernées.

Hermione ouvrit les yeux lentement. La lumière au plafond de l'infirmerie était telle qu'elle dû fermer les yeux à nouveau. Pourquoi était-elle à l'infirmerie ? Puis d'un coup, elle se souvint. Il n'était pas possible qu'elle soit à l'infirmerie puisque cette dernière était complètement détruite. La partie du château où elle se trouvait s'était effondrée le mois dernier.

Elle entendit plusieurs voix autour d'elle, mais n'en reconnaissait pas une. Elle essaya tant bien que mal de se rappeler les derniers évènements qui l'auraient conduit dans un lit dans une infirmerie qui ressemblait beaucoup trop à celle de Poudlard. Une migraine au niveau des tempes l'empêcha de se concentrer.

-Professeur Dumbledore, s'écria une voix. J'attendais avec impatience votre arrivée. Je dois retourner à mon bureau régler de nombreux dossiers. Je vous demanderais de bien vouloir interroger cette jeune femme à son réveil.

Au nom du professeur, la jeune fille sentit son cœur se serrer. Professeur Dumbledore ? Comment était-ce possible ? Elle se résout à ouvrir un œil. Puis l'autre suivit. La lumière était beaucoup moins éclatante maintenant que ses yeux s'étaient quelque peu habitués.

Hermione regarda son ancien directeur et une larme coula sur sa joue. Elle n'avait pas la moindre idée du miracle qui faisait en sorte qu'il était présent devant elle.

-Où suis-je, s'entendit-elle demander.

-Mais à Poudlard bien entendu.

Il dut apercevoir la pointe de questionnement dans son regard puisqu'il ajouta :

-L'école de sorcellerie.

-Je sais ce qu'est Poudlard, professeur.

-Professeur ? Vous ai-je déjà enseigné ? Je m'en souviendrais.

Hermione ferma les yeux. Sa migraine ne voulait pas disparaître.

-Je.. Est-ce que.. Pouvez-vous me dire en quelle année nous sommes ?

Hermione regarda à nouveau le vieil homme et remarqua que ce dernier arqua les sourcils. C'était une idée, comme ça, qui lui était apparue dans la tête, mais cela ne pouvait pas être possible. Évidemment.

-Nous sommes en 1944. Dites-moi, mademoiselle, qu'elle est votre nom ?

Hermione blêmit. 1944 ? 1944..1944 ! La jeune fille déglutit difficilement. Elle avait de la misère à assimiler l'information. En plus, ce foutu mal de tête ne voulait pas s'en aller. Elle ferma les yeux à nouveau et se souvint que l'homme lui avait posé une question. Toutes les horreurs des derniers mois refirent surface et Hermione tenta de les repousser à l'arrière de sa tête. Elle rouvrit les yeux. Avec ses yeux ternes et déchirés par les atrocités vécues, elle répondit d'une voix basse.

-Je m'appelle Hermione Granger et je suis une sang-de bourbe.