Quel beau matin, cette journée s'annonce si belle ! Le soleil passant à travers les rideaux réveilla Yukio qui ouvrit doucement les yeux, il se releva en baillant, s'étirant puis se frotta les yeux, cherchant à tâtons sa paire de lunettes normalement posées sur sa table de chevet, mais elles ne s'y trouvaient pas, il ne chercha pas longtemps avant de connaître le coupable de la disparition de ses lunettes.
" - Rin... "
" - Ouui ? " Dit le démon d'une voix joviale et innocente.
" - Mes lunettes, je te rappelle que ce ne sont pas des jouets. "
Yukio tendait son bras vers son frère, devinant sa silhouette, le démon ronchonna, il finit cependant par lui donner. Le plus jeune des jumeaux mit ses lunettes et souffla un peu, heureux de mieux voir, il se leva et alla prendre une douche, l'eau était de nouveau froide, mais il avait l'habitude alors prendre sa douche n'était pas non plus un supplice, au contraire, plus elle était froide, moins de temps il restait. Une fois lavé il sorti, une serviette autour de la taille, il s'habilla, enfin, il voulu, mais son frère lui chipa sa serviette quand il rentra, Yukio serra les jambes et mit ses mains entre celles-ci.
" - Espèce d'idiot ! Rend la moi ! "
" - Regarde moi, je suis superman ! " Rin avait accroché la serviette à son cou et la faisait voler derrière lui en courant dans la chambre.
Après s'être prit une rafale de coussin dans la tête, Rin rendit enfin la serviette à l'homme tomate qu'était devenu son frère qui put enfin la nouer à sa taille. Il mit son boxer, gardant la serviette à sa taille, une fois celui-ci mit, il la retira, son frère lui claqua les fesses et partit en courant, en gloussant comme un idiot. Yukio soupira puis il finit de s'habiller avant de partir faire ses cours. La journée fut longue et un peu comme toutes les autres bien que depuis un moment, son frère n'arrête pas de lui lancer des clins d'oeil et des mots ' d'amours ' à longueurs de journées. Mots d'amour.. C'était surtout des ' P'tain ! T'as un trop beau cul ! ' ou ' J'aimerais bien te mettre à poil et de faire des choses bizarres... ' D'abord, Yukio pensa que les démons devaient avoir des sortes de chaleurs et que son frère s'était jeté sur lui, car c'est la personne qu'il voit le plus souvent puis il revint à la réalité en se disant que même si les démons avaient des chaleurs, ça ne concerneraient que les femmes. Yukio fut convoqué dans le bureau de son directeur adoré, il entra après avoir été autorisé et il regarda le hamster vert tournant dans une roue, posé sur le bureau de Mephisto. Il ne dit rien puis releva son regard vers le directeur excentrique en train de lire une revue... De star, oui oui, un magasine people.
" - Mon cher Yukio, je t'ai appelé pour te dire que toi et tes élèves partaient pour une petite balade en forêt, camping, feu de bois, blague autour du feu, enfin bref tu as compris et tu prendras mon hamster avec toi, il s'appel Saucisson et- Aïe ! Salsifis ! Pourquoi tu m'as mordu ?! " Effectivement, le hamster vert avait mordu son maitre. Le jeune Yukio soupira puis le démon reprit son discoure.
" - Comme je le disais plus tôt, tu vas t'occuper de Salami, car il aime le grand air. Il ne mange que du sucre, mais pas trop sinon Charcuterie a le hoquet. Tu as compris ? "
Le jeune garçon hocha simplement la tête, pris le hamster dans une mini-cage et parti prévenir ses élèves. Une fois que tout le petit monde eu finit de préparer leurs affaires, Yukio et sa troupe partirent en forêt, marchant pendant une petite heure avant de trouver le lieu idéale pour camper. Ils installèrent les tentes, les rires se firent rapidement entendre, Yukio était seul dans son coin avec le hamster, il lui avait construit un petit parc improvisé et il le laissa gambader dedans, lui donnant à manger par moment. Il soupira, fatigué. Il s'allongea tranquillement parterre, se reposant. Rin vit de loin son frère dormir, il sourit et alla vers lui, il regardait le visage endormit de son frère, il rougit un peu, il se pencha vers lui, mais se retint de l'embrasser. Il chassa ses idées perverses puis regarda le hamster.
" - Je te le confie, surveille le et protège le ! Pff, t'es qu'un hamster, tu ne risques pas de faire grand-chose à par couiner. "
Le jeune homme ne savait pas si bien dire... Quand Rin fut parti, le hamster devint soudainement un ' humain ' Amaimon plus précisément. Le démon ayant pris les mots du jeune garçon comme un défi pris Yukio sur son épaule et parti en forêt, le tenant fermement, mais faisant en sorte qu'il ne se réveil pas. Une fois dans l'arbre, Amaimon eu un choque...
Hey, merci pour les reviews de ma première fiction, ça m'a fait très plaisirs ^^
Le lemon dans le chapitre deux si le chapitre un à plut ^^
Désolée, c'est court .'
