Disclaimer de l'auteur, soit cuddlebear992: La saga Harry-Potter ne m'appartient pas. Néanmoins, la trame de cette histoire et cette dernière elle-même que vous haïrez et aimerez au fil de votre lecture m'appartiennent.

Disclaimer de la traductrice : Cette histoire, autant que la saga d'Harry-Potter, ne m'appartient pas. Je ne fais que la traduire, pour mon plaisir et, je l'espère, le votre.

Note de la Traductrice :J'adore littéralement cette histoire, qui est pour moi un des plus beaux Ginny/Draco alors je me devais de vous la traduire. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Note de L'Auteur, Cuddlebear992: Je ne peux réellement exprimer par des mots les sentiment qui m'ont traversé en apprenant que j'ai l'honneur d'avoir ma fanfiction de traduite en une autre langue. J'étais sans voix et honorée lorsqu'une de mes meilleures revieweuse me demanda si elle était autorisée à avoir l'honneur de traduire cette fanfiction. Cette histoire est la première qui a vraiment aboutie. Mes autres fictions sont, en quelques sortes, "mortes" et n'ont jamais été achevées. Néanmoins, celle-ci est et sera toujours ma joie et ma fierté, la première histoire que j'ai fini.

J'espère que chacun d'entre vous aimeront lire cette histoire autant que j'ai aimé l'écrire. Croyez-moi, vous ne regretterez-pas d'avoir lu cette histoire!

Sans plus d'ajouts:

Set in Stone


Chapitre 1


Elle détestait blesser les gens. Ginny Weasley soupira en repensant à la tête de Dean lorsqu'elle avait rompu avec lui, environ une heure plus tôt. Il avait été choqué parce qu'il ne l'avait pas vu venir…Mais elle ne se sentait pas bien avec lui depuis plus temps déjà. Non pas qu'il était un mauvais petit ami, c'était simplement que ça sonnait faux quand il la serrait contre lui, quand il voulait l'embrasser, quand il lui disait qu'il l'aimait. Elle ne lui avait jamais répondu qu'elle l'aimait. Il n'avait jamais trouvé cela bizarre. Peut-être refusait-il de le réaliser.

Ginny soupira une nouvelle fois en se levant. Après avoir rompu avec Dean, elle avait quitté la salle commune afin d'être seule et s'était assise dans un couloir. La seule pensée des milliers de questions de Lavande et Hermione, de l'air satisfait de Ron en voyant qu'elle était à nouveau célibataire et de l'air toujours choqué de Dean lorsqu'il l'observait, assis à l'autre bout de la salle commune, la rendait heureuse d'être seule. Elle ne voulait pas leur faire face maintenant. Elle se sentait mal de l'avoir blessé. C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle avait rompu maintenant : le Remord.

Ses pieds la guidèrent automatiquement alors qu'elle ressassait distraitement les évènements de la journée, sans même regarder où elle allait. Elle fut tirée de ses pensées seulement lorsqu'elle entendit un sanglot. Ginny secoua la tête afin d'éclaircir ses pensées et écouta attentivement afin de trouver l'origine du son. Elle avança silencieusement et tendit l'oreille. Elle s'immobilisa lorsqu'elle arriva devant une porte. La pancarte « Hors de Service » sur celle-ci lui indiqua où elle se trouvait : devant les toilettes de Mimi Geignarde, au second étage.

Elle secoua la tête et se détourna lorsqu'elle entendit un sanglot à nouveau. Elle écouta attentivement. Ça ne ressemblait pas aux gémissements de Mimi, mais plutôt a un son qu'émettrait seulement un homme. Il y avait un homme pleurant dans les toilettes de Mimi Geignarde. « Hmm… » fit discrètement Ginny en s'approchant de la porte afin d'entendre, son cœur allant vers quiconque pleurait à l'intérieur. Elle avait toujours ressentis le besoin de réconforter une personne en chagrin.

« Je-je ne sais simplement pas quoi-» entendit-elle dire à l'intérieur des toilettes. « Je-je ne peux pas le faire ! Je ne peux pas… » Elle se raidit lorsqu'elle reconnu la voix. Une voix qu'elle avait tellement de fois entendue se moquer d'elle, s'amuser d'elle. Mais jamais elle n'avait été si vulnérable, si troublée. Merlin, elle n'avait jamais entendu Drago Malefoy pleurer.

Un petit son étranglé lui échappa lorsqu'elle réalisa de qui il s'agissait. Pourquoi Merlin, Drago Malefoy serait premièrement entrain de pleurer, mettons de côté avec Mimi Geignarde ? Elle entendit ensuite cette dernière essayer de réconforter Malefoy. Ginny ne put discerner les mots distincts. Tout fut silencieux pendant un instant. Ginny avait juste décidé qu'elle devrait mieux quitter maintenant, avant que Malefoy ne sorte et l'ensorcèle, quand la porte s'ouvrit.

Il s'immobilisa et la fixa avec un air confus pendant un court instant avant que son visage ne prenne un masque méchant et en colère. Pendant ce court instant Ginny put voir de la peine, de l'hésitation et de la peur dans ses yeux. Il la dévisagea, bouillonnant de rage face à ce qu'elle avait vu. « Depuis combien de temps es-tu ici ? » lui demanda glacialement Malefoy en pointant sa baguette sur son torse.

« P-pas longtemps » réussit à balbutier Ginny. Elle s'accrocha fermement à sa baguette sous ses robes, effrayée à l'idée de faire un brusque mouvement.

Il la fixa avec un air de pure haine. « Ne dis à aucune âme ce que tu as pu entendre, Weasley, ou je te jetterai un sort jusqu'à ce que ton cerveau soit frit » menaça-t-il calmement en levant sa baguette vers sa tête.

Elle hocha rapidement la tête et ouvrit la bouche afin de demander pourquoi il pleurait lorsqu'elle réalisa ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle, Ginny Weasley, était à deux doigts de lui demander à lui, Drago Malefoy, pourquoi il n'allait pas bien. Elle s'apprêtait à essayer de conforter son ennemi. Elle ferma sa bouche et secoua doucement sa tête afin d'éclaircir ses pensées.

Malefoy secoua d'un geste menaçant sa baguette avant de s'éloigner rapidement. Ginny le suivit du regard pendant un court instant avant de se diriger vers le septième étage. Lorsqu'elle arriva devant le portrait de la Grosse Dame, elle lança distraitement le mot de passe, toujours préoccupée par ses pensées.

Elle entra dans la salle commune et se dirigea directement vers son dortoir. Elle ne voulait pas encore faire face aux autres. Elle avait la tête trop pleine. « Ginny », entendit-elle Hermione crier lorsqu'elle arriva à la moitié des escaliers. Elle soupira et poursuivit sa montée.

En arrivant dans son dortoir, elle ferma la porte…Qui fut rouverte quelques secondes plus tard par Hermione. Ginny s'affala dans son lit et s'entoura de ses draps. Quand Hermione ouvrit les rideaux, elle vit Ginny couchée la tête en arrière, un oreiller sur le crane et la couverture tirée jusqu'au cou. « Va-t-en » grommela Ginny à travers le coussin, son esprit trop perturbé par les évènements de la journée pour avoir envie de parler. Elle pensa avec soulagement qu'aux regards des autres, sa récente rupture lui donnait une raison d'être distante. Pourtant, elle ne pouvait cesser de penser à Malefoy. Ses sanglots, sa voix tremblante, l'air apeuré et douloureux dans ses yeux avant de l'effacer par un masque de rage et d'hostilité.

« Ginny, je sais que c'est dur de surpasser une rupture mais tu ne peux pas simplement rejeter les gens. Tu dois en parler. C'est normal de pleurer… » fit Hermione en tapant gentiment le dos de Ginny.

Cette dernière leva les yeux au ciel en se rasseyant. « Laisse-moi seule Hermione ! Je ne veux pas en parler. Je n'ai pas besoin d'en parler. Je veux juste être laissée seule. J'ai besoin de temps pour ordonner mes pensées parce que… » Elle s'interrompit brusquement. La menace de Drago était fraichement présente en elle et, comme elle l'avait promis, elle n'allait en parler à personne. « Je veux juste être seule »

Hermione la fixa, confuse, et s'apprêta à lui poser une autre question avant que Ginny ne l'interrompt et répète : « Je veux simplement être seule. Laisse-moi Hermione ». Sur ce, elle se recoucha et s'enveloppa à nouveau dans ses draps.

Hermione finit par comprendre et la laissa seule. Ginny secoua la tête et tenta de clarifier ses pensées afin de dormir, ce qui ne fonctionna pas réellement. Les autres filles montèrent afin de se coucher peu de temps après qu'Hermione ait quitté. Ginny prétendit être endormie jusqu'à ce qu'elles soient elles-mêmes endormies, bien qu'elle soit très loin de pouvoir dormir. Il était environ deux heures du matin lorsqu'elle abandonna l'idée de réussir à s'endormir et sortit du lit.


J'espère avoir réussi à bien traduire ce chapitre. Je répète qu'il s'agit de ma première traduction alors n'hésitez pas à me donner vos conseils.

Mais également de magnifiques reviews pour l'admirable auteure de cette fanfiction ! –qui est, au passage, fantastique )-

Merci d'avoir lu ^^

La phrase fétiche de l'auteure :

Et, souvenez-vous, un auteur content écrit mieux et plus rapidement ! Alors reviewez et rendez-moi contente !