Chapitre 1:La maladie du matin

Ce matin Steve fut réveillé par le bruit de quelqu'un entrain de vomir,il soupira sa fessait trois semaines que Tony vomissait on l'avait examiné mais personne ne trouvait pourquoi il était malade,perdu dans ces pensées il n'entendit pas Tony revenir dans le lit et se blottir contre lui.

-«Sa va? demanda le soldat

-Bof, j'en ai surtout marre mais sa va sûrement passé, t'inquiète pas. répondit le génie

-Sa fait trois semaines que tu me dit sa Tony ,sa commence a devenir inquiétant sa pourrait être un truc grave... »Steve ne fini pas son argument Tony s'était rendormis dans ses bras,il l'embrassa sur le front et se rendormi a son tour avec une dernière pensée./Je veut pas te perdre// .

Tony se réveilla barbouiller, depuis trois semaine c'était devenu une routine. Il soupira ses nausées commençait a devenir vraiment dérangeante,le matin il vomissait,et depuis quelque jours il vomissait aussi deux a trois fois dans la journée il ne l'a pas dit car il ne voulait pas que Steve stresse encore plus qu'il le fait déjà.Il se retourna Steve dormait toujours,le brun sourit,il été fou amoureux de son soldat il se déplaça pour se mettre a califourchon sur Steve,il commença a l'embrasser sur les joue,après le nez,les paupières et pour finir les lèvres,Steve lui rendit son baiser et au bout de quelque minutes le retourna pour que Tony soit sur son dos, les deux amoureux s'embrassèrent. Tony frotta ses hanches a celle de Steve au contact de leurs virilités éveillés,ils gémirent tout les délaissa la bouche du brun pour s'attaquer a sa gorge et commença a lui faire un suçon,pendant que sa main se mis a se balader le long des cotes pour finir dans le boxer de Tony,en prenant le membre dans sa main il commença a faire des mouvements de viens et va.

-«Oh...hum...putain Steve...oui...hum continue»gémit le beau brun, Steve sourit il adorait quand son amant se laisser allé et ne devenait qu'un désordre de gémissement, le blond retira leur boxer,écarta les cuisses de Tony et s'installa entre sexe de Tony était au garde a vous,Steve sourit et arrêta de caresser les cuisse de son en ne sentant plus de caresse ouvrit les yeux et regarda son amant,Steve le regardait avec des yeux gourmands mais sur ses lèvres ,il pouvait voir un sourire malicieux.

-«Steve...pourquoi t'as arrêter?Dit Tony frustrer

-Tu m'as pas dit ce que tu voulait mon amour». Répondit Steve d'une voix rauque. En entendant cette phrase Tony crut défaillir

-«Je veut que tu...»Tony ne finit pas sa phrase Steve l'avait prit en bouche,il referma les yeux se laissant allés,Steve continuait les va et viens.

-«St...op...je...vais...Putain...»Gémit le blond le lâcha et décida de préparer son amant,il entra un doigt en lui,Tony se cambra et gémit plus fort,Steve rajouta un deuxième,puis un troisième doigts et continua a étirer son petit ami.

-«Merde..Steve...S...top...Viens..s'il...te...pl...plaît»dit difficilement le plus vieux

Steve retira ses doigts,il présenta son membre a l'entrée de Tony,puis le pénétra les deux hommes gémirent,une fois au fond,il attendit que le brun soit prêt pour qu'il puisse commencer les vas et viens,au bout de quelque minutes Tony fit signe pour que son amant commence a se déplacer.A chaque coups de butoir Tony gémissait plus fort,les deux hommes jouirent ensemble. Essoufflé Steve se retira et se coucha a gauche de Tony tandis que le brun se blottit contre la poitrine du soldats ils profitaient du silence paisible lorsque trois coup a la porte les dérangèrent.

-«Les mecs,Coulson est là,vous devez venir,il veut nous parler a nous tous,avant que vous demandez,non je ne sais pas pourquoi»fit la voix de Clint a l'extérieur

-«Ok on arrive juste cinq minutes»répondit Steve.

Un quart d'heure plus tard le couple arriva dans le séjour,le reste de l'équipe plus Coulson était déjà assis sur le canapé,une tasse de café a la main,les deux hommes prirent le dernier fauteuil,Tony sur les genoux de leurs tendirent deux tasses,ils les prirent. Coulson allait commencer a parler mais quand Tony bu une gorgés de son café une nausée arriva,il sauta des genoux de Steve et se rendit dans la cuisine pour vomir dans la poubelle.

-«Ses nausées ne sont toujours pas passés?»demanda Coulson

-«Non comme tu peut l'entendre»répondit Bruce. Du salon ils pouvaient l'entendre au bout de 5 minutes Tony revient et se réinstalla sur les genoux du blond.

-«Sa va?»demanda Steve,Tony hocha la tête positivement et se blottit contre lui. Coulson les observa quelque seconde avant de secouer la tête et de sortir un dossier pour le poser ouvert sur la table basse,les 6 avengers curieux se penchèrent pour voir le dossier: il y' avait écrit projet EXTREMIS en rouge,tout le monde savait ce qu'était extremis,le Shield avait trouver deux basses une a New York et la seconde au Canada, en tout les deux basses avait contaminés 250 personnes,les avenegrs échangèrent un regard, 250 bombes prêtes a exploser,il faut les stopper.

-« Vous serez divisez en deux groupes d'un cotés se sera Natasha,Clint et Tony au Canada et les trois autres vous restez a New York.L'attaque se passera dans trois jours,pour vous trois(en s'adressant a Clint,Tony et Natasha)vous partez dans deux jours(les trois hochèrent la tête).On lancera les deux attaques en même temps pour les surprendre donc on sera en contact, sa sera l'agent Hill qui supervisera les deux missions,je serai absent pendant une semaine,donc réussissait cette mission et soyez prudents, au revoir les avengers,je suis attendus autre part»expliqua Coulson,en voyant qu'aucun avait de question il partit

-«au revoir»dit 6 voix,Coulson hocha la tête et les portes de l'ascenseur se refermera. Tony se leva mais vacilla ,Steve le rattrapa avant qu'il tombe,il venait de s'évanouir.

-«Steve amène le a l'infirmerie,il faut que je l'examine sa peut plus durer»dit Bruce. Steve hocha la tête en signe d'accord,il souleva son petit ami dans ses bras,pendant qu'il porter Tony il avait l'impression qu'il était plus léger que d'habitude,il fit part de son observation au meilleur ami de son amant.

-«je vais vérifier»répondit arrivèrent a l'infirmerie que Tony avait installer vu que souvent,un avengers était blessé,souvent Iron man,même si lui disait le contraire,Steve installa le brun sur une table d'examen pendant que Bruce préparé le matériel,Tony reprit connaissance,Steve lui prit la main.

-«Hey la belle au bois dormant»plaisanta le blond

-«Hey soldat,que s'est il passé,pourquoi je suis a l'infirmerie»demanda le milliardaire

-«Tu t'es évanoui»répondit Bruce en revenant vers eux et en commençant a faire des test au bout d'un moment Bruce fronça les sourcils et murmura: c'est pas possible.

-«Bruce qu'es qu'il se passe?»demanda Steve Bruce ne répondit pas et partit chercher un appareil pour faire des échographies.

-«Bruce merde a la fin c'est quoi le problème?»questionna a son tour Tony.

-«Attention sa va être froid»dit Bruce en ignorant les questions et il releva le tee-shirt de son bro de sciences et applique le gel sur le ventre,Tony sursauta le gel était gelé.Les trois se tourna vers l'écran pour observer,au bout de quelque seconde Bruce se stoppa,sur l'écran on pouvait voir une petite boule noire.

-«C'est pas possible,mais...non...Bruce,dit moi que c'est une blague,c'est pas vraiment ce que je pense»s'exclama le milliardaire légèrement hystérique.

«Si c'est bien se que tu pense»dit doucement le scientifique. Tony ne dit plus rien et resta a observer l'écran,mais son visage était inexpressif, Steve les regarda tous les deux ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait,il était perdu,Bruce se tourna vers l'ancien soldat en voyant son visage il pouvait dire que Steve ne comprenait pas ce qu'il se passait et qu'il était inquiet,il décida de lui expliquer vu que Tony avait l'air perdu dans son monde.

«Steve...hum...la petite boule noire que tu voit c'est...c'est un... fœtus âgés... de...hum... 1 mois»expliqua t-il doucement

«Mais...c'est...fœtus...bébé...»bégaya le blond

«Je suis enceint depuis 1 mois Steve»dit le brun toujours aussi inexpressif

Steve et Tony était retourné dans leurs chambre,Tony avait demandé a Bruce de ne rien dire aux autres pour l'instant,Bruce avait était d'accord et leurs avait dit qu'il allait chercher comment Tony était enceint il avait pris du sang au deux hommes ainsi que de la semence de Steve et un peu de liquide amniotique de fessait au moins une vingtaine de minutes qu'ils étaient de retour dans leurs chambres,Tony était coucher sur le lit tournant le dos a Steve une main poser sur son abdomen inconsciemment,Steve était assis a cote de lui perdu dans ses pensées.

«Tony faut qu'on parle»dit Steve brisant le silence,Tony ne répondit pas mais se tourna vers lui et le regarda,dans son regard on pouvait lire de la peur,de l'interrogation mais Steve put lire avec étonnement de la joie,le blond s'allongea et rapprocha le brun de lui sans le lâcher des yeux,Tony l'embrassa, Steve se laissa faire mais quand il sentit la main de son amant descendre vers son pantalon,il l'empêcha de continuer en prenant sa main.

«Pas maintenant mon cœur,on doit parler»murmura t-il en embrassant sa main et la relâcha ,mais Tony secoua la tête négativement et recommença a balader sa main sur le corps de Steve.

«S'il te plaît...je...j'ai besoin de toi...S'il te plaît...rassure moi...dit moi que tu m'aime...fait moi tien... fais moi l'amour...je t'en prie Steve... j'ai besoin de te sentir en moi»murmura le génie avant de l'embrasser passionnément ils firent l'amour doucement passionnément pendant plusieurs heures, pour se rassurer,pour faire comprendre a l'autre qu'ils seront toujours là pour l'autre,pour se montrer l'amour qu'ils se portent mutuellement,ils s'endormirent enlacer le coucher du soleil éclairant leur silhouette,pour la deuxième fois de la journée les deux amoureux fut réveillés par des coups a la porte.

«Steve,Tony ont a commander des pizzas,elles arrivent dans une vingtaine de minutes et on a pris un film au club vidéo,c'est Clint qui a choisie il a pris le 13éme guerriers»dit Natasha.A l'intérieur de la chambre, seul Steve c'était réveiller au bruit.

«On arrive,mais si on est pas là quand les pizzas sont là,ou quand vous mettez le film ne nous attendez pas»dit Steve

«Bien»fit la voix de la rousse,Steve l'entendit s'éloigner,il soupira,il avait pas vraiment envie de passer la soirées avec ses amis ,son regard se posa sur le corps qui était blottis contre lui,il ne put s'empêche de laisser son regard dériver tout le long du corps nu de son amant,mais son regard était attirer obligatoirement sur le ventre encore plat du brun,il posa une main dessus et s'imagina dans quelque mois reproduire le même gestes mais sur un ventre plus rond et sentir peut être un mouvement il resta ainsi quelque minutes puis se leva enfila un pantalon qui traînais et un tee-shirt,il vérifia que Tony dormait toujours ce qui était le cas et sortit de la chambre

Tony se réveilla en ne sentant plus la chaleur du corps de Steve,il s'étira,enfila son boxer qui se trouvait sur sa table de nuit,il se leva et mit la chemise qui était a ses pieds,la chemise était a Steve,elle était trop grande pour elle lui arrivait presque au genoux,il aimait mettre les chemises de Steve quand il n'était pas là,surtout quand il partait en mission comme sa il avait toujours l'odeur de son amant sur lui.

«J',tu peut me dire quel heure il est ,et où est Steve»s'exclama le génie en s'asseyant sur le lit en tailleur et prenant un Starkpad et ouvrit un dossier où se trouvait des schémas de l'armure Mark 57.

«Il est 21h15,Monsieur Roger m'a dit qu'il arrivait donc que vous devez l'attendre dans votre chambre Monsieur.»répondit la voix de l'IA. Le milliardaire le remercia et continua de travaillé sur son armure,la porte de la chambre s'ouvrit,et Tony sentit l'odeur de pizza.

«Hum...ta ramené a manger»dit Tony un posant sa tablette sur sa table de nuit.

«Oui et une pepperoni pour Monsieur Stark»fit le blond joueur en lui tendant sa pizza.

«Merci mon bon Monsieur,j'aurais droit a une dessert»

«Si vous êtes sage je pense que sa peut se négocier»

«Je suis toujours sage très chers donc j'aurai mon dessert»Steve rigola et l'embrassa

«j'adore te voir avec mes vêtements»murmura le blond «Mais je préfère te les enlever»il continua a l'embrasser « Mais là,on mange»dit-il en s'éloignant du brun,Tony grogna et le tapa sur le bras. Le blond rigola et lui vola un baiser,ils continuèrent a plaisanter le temps de manger,tout les deux redouter le moment où,ils allaient devoir parler du bébé.Une fois terminer,Steve prit les boites et les déposa au sol,il se mit contre la tête de lit et prit Tony dans ses bras.

«On doit parler Tones»commença le blond

«Je sais»

«Tony,dit moi se que tu pense de cette situation»

«Je suis terrifier,je...mais je sais pas en même temps je suis content...je Steve...ce bébé est là du a notre amour,il...cette...hum cette vie qui vit en moi représente l'amour qu'on se porte alors...enfin si...tu es...euh d'accord avec moi je ...j'aimerai...non je souhaite garder ce bébé et qu'on...qu'on l'élève ensemble »une fois fini Tony leva la tête et regarda son amant avec un sourire,Stve lui sourit et les déplaça pour que Tony soit couché sous lui.

«Bien sur que je veut élever le bébé avec toi,je...putain Tony je t'aime tellement»les deux amoureux s'embrassèrent,Steve déboutonna la chemise que porter Tony,il jeta la chemise au sol,il déposa plein de petit baiser sur le torse du brun arriver au ventre il posa une main dessus délicatement,une main rejoint la sienne ils firent l'amour en gardant leurs mains jointe.

Tony se blottit contre Steve quand celui ci était sortit,ils profitèrent du silence paisible.

«Tu ne peut plus faire la mission Tony,sa serai trop dangereux pour toi et le bébé »dit Steve

«Steve,je doit faire celle ci au moins,c'est peut être une de nos seules chances de détruire HYDRA et de stopper ces bombes humaines. Clint et Tasha aurons besoins d'un appui aérien»

«Mais Tony... »Tony le coupa en l'embrassant et dit:

«Sa sera la dernière promis jusqu'à la fin de ma grossesse,je serai prudent promis »

« Parfois être prudent ne suffit pas,imagine que tu aie un court circuit,qu'on te tire sur ton ventre,que tu tombe,que... »paniqua Steve.

«Écoute avec Jarvis on va chercher une solution pour que l'amure soit encore plus protéger et surtout a l'abdomen,fait moi confiance s'il te plaît »Steve resta silencieux quelque minute avant de soupirer et de dire :

« Très bien,mais soit très prudent,je ne veut pas vous perdre je m'en remettrai pas Tony »Tony le chevaucha et encadra le visage de son amant avec ses mains et colla leurs front l'un contre l'autre et murmura :

« Steve tu ne va pas nous perdre »il prit la main du blond et la posa sur son ventre et la recouvrit de sa main plus petite.«On est la,on va bien et dans trois jours on ira toujours bien,on te laissera pas tomber,je serai prudent,pas d'action suicide ect... »

Les deux amants restèrent blottit l'un contre l'autre pour le reste de la nuit,rêvant de leurs avenirs.

Donnez moi votre avis. Vous aimez?Vous voulez que je continue? Désolée si il y'as des fautes d'orthographe.