La mort n'est pas la fin mais le commencement
Hello tout le monde ! (C'est Khisanth)
Bon ben ça c'est la nouvelle version de cette fic (j'ai a flemme d'écrire le titre en entier faudrait que je trouve un diminutif, z'avez une idée ? Si oui je vous en prie, PARTAGEZ ! )
Ensuite m'en voulez surtout pas je vous en supplie, je peux même vous faire la version à genou, je sais que j'ai eu des réclame quand à la suite de cette fic mais comprenez moi elle est trop mal écrite ! J'avais honte de continuer un truc pareil c'est normal non ?
Donc là je vous met les deux premier chapitre de la nouvelle version et vous me direz votre avis oki ? Ça marche comme ça alors, nickel.
Allez je vous laisse et je vous souhaite une bonne lecture
KiSsouille
Khisanth
Prologue :
On dit que la vie est une souffrance éternelle, on dit que la mort est la fin de cette douleur. Alors je souhaite mourir.
Mais on dit aussi que l'on naît avec une tache précise, avec un rôle a joué dans la continuité de la vie et du déroulement de l'univers et qu'on ne peut pas se permettre de mourir si cette tache n'est pas accomplit sauf si elle est impossible.
Je sais que je ne réussirais pas à accomplir ma tâche, je l'ai su dés qu'elle m'a été révélée. Peut-être au début subsistait un espoir, mais depuis il est mort comme la personne pour qui je vivait, comme cette personne qui me rattachait à la vie et qui représentait pour moi le seul lien vers cette terre, la seul personne pour qui je serai mort en espérant réussir ce que je savais irréalisable.
Maintenant j'ai 16 ans et j'ai atteint l'age où j'ai le droit de choisir ma destinée. Je peux soit rester sur cette terre et mourir en voulant vainement accomplir cette tâche ou bien je peux mourir. Je connais la réponse mais je réfléchis encore. Mourir ne me fait pas peur, j'ai toujours braver la mort, je savais aussi à quoi allait se résumé ma vie, tuer ou être tué, je connais le résultat et c'est ma fin que je vois. J'ai toujours attiré la Mort sans le vouloir mais maintenant je l'appelle. D'un autre coté je me demande pourquoi je doit vivre vu que je sais que je vais mourir.
Pour qui vis-tu?
Pour ceux qui croient en moi, pour ceux qui m'ont trahis, pour ceux qui m'ont délaissé, pour la vengeance de ceux qui sont mort
Comment vivras-tu?
En faisant semblant, en étant une ombre de moi-même, en plaçant un masque sur mon visage pour que les autres ai confiance, pour ne pas qu'ils voient ma lassitude
Veux-tu vivre ainsi ?
Je n'ai pas le choix, je n'ai jamais eu le choix, mais même si je suis condamné à mourir vivre ainsi ne me plait pas
Pourquoi n'as-tu pas eu le choix ?
Depuis ma naissance ma vie est réglée comme du papier à musique, je sais ce que je devrais faire, quand je devrais le faire, comment je devrais le faire, je suis destiné à agir comme un robot par automatisme, toutes les épreuves de ma vie étaient déjà écrites.
Veux-tu continuer à vivre ?
Non
Veux-tu mourir ?
Oui
Si je te propose de mourir l'accepteras-tu ?
Oui
Si je te propose de rejoindre les rangs ennemis accepteras-tu ?
Non
Pourquoi ?
Au fond de moi brille la flamme de la vengeance, au fond de moi cette flamme c'est transformée en incendie qui lui même c'est transformé en tempête de feu. Je ne pourrais jamais être prés de cet homme qui à lui même condamné ma liberté et ceci même si il m'apportait la mort.
Alors je te propose de mourir et de te venger.
Comment ?
Je peux te donner le pouvoir pour ta vengeance.
Quand ?
Maintenant si tu le souhaites.
Oui, mais j'ai une question
Poses la
Que deviendrai-je après ?
Si tu ne trouve pas de raison de vivre tu mourras pour de bon, si tu trouve une raison de vivre, une source de bonheur alors tu vivras mais ta condition ne changeras pas, tu resteras ce que tu seras devenu et tu ne pourras pas te soustraire à ta condition, acceptes-tu toujours ?
Oui
Bien
C'est
pas très long mais en même temps c'est un prologue
c'est d'ailleurs le seul chapitre que j'ai pas changé
c'est vrai il est pas mal non ?
