Bonsoir , bon ne prenez pas cet OS au sérieux , c'est juste un gros délire entre moi et une amie , si vous voulez le lien de la chanson , envoyez moi un mp. Je sais c'est nawak mais j'avais envie d'écrire ce truc x).

IIII

A la fin du 3E age , tandis que le règne de Sauron touchait a sa fin , dans une des nombreuses salles de banquet de Minas Thirit , un étrange fête avait lieu. La salle richement décoré arborait les nouveau étendard , le blason de la maison du roi Aragorn nouvellement couronné. Dans cette salle se tenait dame Arwen , dame Eowyn et dame Lothiriel fille d'Imrahil ainsi que le roi Aragorn , le Roi Eomer et l'Intendant Faramir , les hommes avec les hommes en face des femmes , qui se mirent a chanter sur un ton moqueur.

Vous vous prenez monsieur
Pour un félin sauvage
Mais vous n'avez du lion
Que le soyeux pelage
Et vos crocs acérés de jeunes prédateur
Nous inspirent le rire plutôt que la frayeur

Les hommes piqué au vif , s'avancèrent d'un pas , chope a la main un sourire carnassier sur le visage , après tout , elles voulaient jouer a ça ? Eh bien elles allaient voir , d'un regard entendu et d'une même voix ils chantèrent sur un ton enjoué teinté de défis.

Si vous n'avez pas pas peur
Entrez donc dans ma cage
Et laissez mon ardeur
Dévorer vos plumages

Toujours le même sourire vicieux collé au visage , ils se reculèrent , et éclatèrent d'un rire franc , ce a quoi les femmes rehaussant leurs coiffure , une lueur malicieuse dans les yeux , se regardèrent , la voix insolente.

On vous voit comme un chien savant
Pour un beau linge
Faire de grands numéros dignes
D'un petit singe
Vos proies ne sont en fait
Que des femmes qui roucoulent
Et vos festins nocturnes
Se résument à des poules

Elles se rapprochèrent encore d'un pas , en tournant sur elle-même , d'un geste rapide elle renversèrent les chope et prirent leurs maris respectif dans leurs bras , entamant une danse , ressemblant sensiblement , aux danses contemporaine , les hommes d'humeurs joueuses continuèrent la chanson.

Et les sieurs disent:
C'est pour vous mesdames que l'on pavane
Vous ne cédez qu'au roi de la savane
C'est comme ci c'est comme ça
Les damoiselles souriante répondent:
C'est pour vous messieurs que l'on se pâme
On piège les rois avec nos charmes
C'est comme ci, c'est comme ça,
Et c'est bien dommage

Sans prévenir , les dames s'éloignèrent en reculant une lueur insolente dans les yeux , un sourire malsain , elles tournèrent sur elle-même en se penchant en avant d'un air provocateur.

Vous paradez Monsieur
Exhibant vos conquêtes
Votre belle crinière
N'est au fond qu'un crête
Du prince de la jungle vous
Singez les grands airs
Quand du coq prétentieux
Vous avez les manières

Un air choqué sur le visage , l'incompréhension peinte sur leurs visage , étonné par la tournure de la chanson , mais foi de roi , ils ne se laisserait pas faire par des damoiselles , même si elles étaient leurs femme , alors se rapprochant dangereusement...

Mais pourquoi cette aigreur
Pour les autres poissons
Si vous n'avez pas peur
De mordre à l'hameçon

Tous éclatèrent de rire , bien abrutis par l'alcool , leurs geste maladroit contrastait avec l'aigreur de leurs chants. Néanmoins les femmes ne se laissèrent pas abattre.

De vos griffes de chat,
Sachez que l'ont sourit
Vous miaulez mollement
Quand rugit votre envie
Les oiseaux de valeur vous
Échappent sans cesse
Et vous vous contentez
Des plus basse espèces

La dernière phrase avait été prononcé d'une voix étrangement sensuelle ... Ils recommencèrent tous leurs drôle de danse , encore plus drôle sous les effets de l'alcool.

Et les sieurs disent :
C'est pour vous mesdames que l'on pavane
Vous ne cédez qu'au roi de la savane
C'est comme ci c'est comme ça
Les damoiselles répondent:
C'est pour vous messieurs que l'on se pâme
On piège les rois avec nos charmes
C'est comme ci c'est comme ça,
Et c'est bien dommage

Et sur cette dernière phrase , les damoiselles sautèrent dans les bras de leurs maris en les embrassant fougueusement sous les effets de l'alcool et ils titubèrent jusqu'à leurs chambre.