Chapitre 1 : Pourquoi j'ai un anniversaire ?
Madoka s'assit devant la télévision où défilaient les informations du jour mais elle n'y prêtait pas attention. Elle résolvait des équations compliquées sur la météo des semaines à venir : elle avait un très mauvais pressentiment. Depuis quelques temps, les animaux se comportaient de façon bizarre…et les nuages s'amassaient dans le ciel, tel une couverture grise. Un tremblement de terre était probable.
Alors qu'elle avançait dans ses calculs, on sonna à sa porte. Celle-ci s'ouvrit sur ses amis Ginga, Kenta, Benkei, Hikaru, Hyoma, Yu, Tsubasa, Sora et même Kyoya. Ils entrèrent en trombe et crièrent :
_ Joyeux anniversaire Madokaaaaaaaaaaa !
_On ne te dérange pas ? demanda Kyoya, immédiatement.
_Bien sur que non ! répondit Yu à la place de la jeune fille. Regarde Madoka ! ajouta-t-il en brandissant un paquet cadeau énorme.
_Merci à tous… (elle bailla) remercia-t-elle en souriant comme à son habitude.
_Ma pauvre Madoka, la plaignit Hikaru, tu as une mine atroce. Tu devrais dormir de temps en temps.
_Mais non ! assura celle-ci en tombant presque de sommeil. Je suis en pleine forme !
_ Tu dors debout c'est n'importe quoi… soupira Kyoya.
_ Depuis quand es-tu attentionné pareillement Kyoya ? se moquèrent Hyoma et Tsubasa.
_ Ouais, c'est n'importe quoi… répéta celui-ci.
Ils éclatèrent de rire, puis Yu et Kenta s'impatientèrent :
_ Quand est-ce qu'on va au parc ?
_ Et au cinéma ?
_ Et au restaurant ? enchaîna Benkei.
_ C'est quoi ça encore ? s'énerva Madoka.
_ C'est ton anniversaire ! s'exclama Hikaru.
_ Mon père finance, donc on va s'éclater ! fit Ginga, tout content.
_ Rio… espèce d'idiot… pourquoi tu m'abandonne lâchement à ton fils, marmonna elle, énervée.
_ Qu'est-ce que tu dis ?
_ Rien !
Quelques minutes plus tard, devant un stand de glace…
_ Madoka, tu veux quoi ? demanda Yu avec son sourire d'ange.
_ Heu…Vanille, chocolat et chantilly.
_ Okey ! (smille) s'écria-t-il.
Elle s'énervait intérieurement de ne pas avoir pris la fin de ses calculs parce que là, elle se faisait c… elle s'ennuyait ferme. Frappant dans un caillou, disons une grosse pierre… non un rocher, elle perdit son équilibre (comme une gourde) et se cogna (comme une gourde, encore une fois) contre le chef d'une bande racaille... Oh merce * c'est pas une faute de frappe *.
_ T'as un problème ? grogna-t-il avec un mépris considérable.
_ … fit-elle
_ Ouais c'est toi mon problème, (grand classique) répondit Hikaru en se dressant soudainement aux côtés de la pauvre Madoka que le malheur assaillait.
_ Dis donc mec, t'es gâté, intervint un gars qui s'était versé son pot de gel sur la tête, deux fille pour le prix d'une !
_ Ouais ! Regardez comme elles sont mignonnes…
Il s'interrompit subitement lorsque Madoka et Hikaru furent noyées dans une ombre gigantesque : Benkei avec Kenta sur ses épaules, sauvées. Le reste des garçons ne mit pas longtemps à réaliser qu'il y avait un problème. Benkei écarta Madoka et Hyoma attrapa Hikaru avant qu'elle se jette sur les péteux qui l'avaient complimentée dans le mauvais sens du terme.
_ Vous croyez que le nombre fait la force ? Dommage, on est plus que vous, ricana-t-il en croisant les bras alors qu'un gang de tapette se démultipliait derrière lui.
_ Pff… Parce qu'en plus tu te pense fort ? Bah mon gars, t'es pas sorti d'avance ! marmonna Kyoya.
Il sourit quand les gars se figèrent dans un visage de terreur partagée.
_ Kyoya Tategami ? interrogea l'un d'eux.
_ Hm quoi ?
Pendant quelques secondes personne ne bougea (sauf Hikaru qui se débattait toujours)
Grosse parenthèse : Hyoma la tenait sous son bras comme un fagot de bois et elle le frappait dans le ventre pour pouvoir taper les autres après. Il la regardait avec amusement car elle ne lui faisait pas mal et qu'elle s'énervait encore plus. Fin de parenthèse.
Les mecs d'en face se dégonflèrent vite fait avant partir en trainant des savates. Quand ils eurent disparu, Hikaru fut posée à terre.
_ Je voulais les frapper, s'écria-t-elle à l'adresse d'Hyoma avec une moue boudeuse.
_ Ça on avait compris, rigola celui-ci en se protégeant des coups qui fondaient sur lui en quantité remarquable pour ne pas dire incroyable.
_ C'est toujours Kyoya qui se tape la vedette.
_ Oui, mais s'ils t'avaient emportée avec eux, j'aurais pu faire quoi ?
_ Oh ! les amoureux ! On a un parc à visiter !
Les coups de poings se dirigèrent sur Tsubasa qui ne comprit qu'après avoir remis ses paroles en cause. Il essaya de s'excuser, mais il ne pu placer un mot. Là, Yu et Kenta pétèrent leur cable, pour aller sur une attraction (stupide). Madoka se retrouva alors entre les deux enfants à courir dans tous les sens, ce qui lui tapait sur le système. Bref, la journée passa sans autre encombre.
En fin d'après midi, ils étaient assis sur un banc, et la suite des calculs revinrent en tête de la jeune fille… Celle-ci palit soudainement : d'après ses fameux calculs, la terre entière allait subir un déluge de catastrophe naturelle. Tout tournait autour d'un chiffre x indéterminé : quand cela allait-il arriver ?
La réponse fut rapide.
Le ciel se crouvrit de nuages non plus gris mais noirs, des fillaments d'ombres en descendirent, puis se fut le noir total pour la pauvre adolescente…
Chap. 1 bouclé désolé, c'est un peu fade. Merci d'avoir lu. Vanina-chan ^^'