Coucou! J'ai publié le premier chaitre de cette histoire hier et viens juste de me rendre compte qu'il y avait eu comme un petit dysfonctionnement de l'outil de conversion.. Bref voici le chapitre 1 sans fioritures ou décorations superflues.. En espéant que vous apprécierez la lecture!

Update: J'ai posté le chapitre sur pc, j'ai vérifié que ça fonctionnait bien sur mobile. En allant sur l'appli je vois qu'il y a deux fois la même histoire publiée sur mon compte une version update et l'ancienne avec les mots en n'importe quoi. Donc je supprime la mauvaise version. J'actualise et que vois-je? Plus aucune histoire ! Enfin bref, Il semblerait que l'appli mobile et le site ordinateur eprouve quelques difficultes à collaborer... Un dramione à eux seuls!

...

Dans la suite royale du Ritz, palace parisien de renommée internationale, une jeune femme aux cheveux bruns coiffés en chignon et tailleur noir ajusté déambulait dans chaque pièce, traquant le moindre grain de poussière, le moindre dysfonctionnement, le plus petit détail ayant été oublié par les femmes de ménages présentes 1 heure plus tôt.

Couvre lit, ok. Dessous de lit, ok. Poussière, ok. Baignoire... quelques traces de calcaire sur la douchette, à nettoyer. Tapis, propreté ok.

Papier toilette...ok... Ah non ! Le pliage est bâclé donc à refaire. Set d'accueil, ok. Lumières, ok...

« Miss Granger, vous êtes priée de vous rendre dans le hall, votre client arrivera d'une minute à l'autre.»

Hermione interrompit son inspection, rangea sa plume à papote et laissa léviter sa note d'instruction jusqu'au quartiers des femmes de ménage, une équipe serait sur place d'ici quelques secondes.

« -Bien... » Hermione vérifia une dernière fois son image dans un des nombreux miroirs de la pièce, rajusta sa veste, plaqua un grand sourire sur son visage, prit une grande inspiration puis se décida finalement à aller accueillir son nouveau client.

—-

A peine une seconde après qu'elle eu posé le pied sur le carrelage en marbre du hall d'accueil, Hermione fut prise d'assaut par le concierge, à l'air aussi détendu que quelqu'un s'apprêtant à recevoir un suppositoire:

« Miss Granger. Vous voici enfin. La voiture de Monsieur est en train de se garer aux sous-sols. Monsieur sera ici sous-peu. Il a fait demander une limousine pour demain matin, vous pourrez l'avertir qu'elle attendra devant l'entrée principale dès 9 heures demain matin. Aussi, c'est, comme vous devez probablement déjà le savoir, le premier séjour de Monsieur ici, il va sans dire que je compte sur vous pour lui donner envie de renouveler l'expérience. » il avait tout sorti d'une traite, d'une vitesse telle qu'Hermione -pourtant habituée des longs monologues- eu besoin d'un rapide temps de réflexion avant de saisir le sens des nota mentalement : limousine , 9 heures, nouveau client, demain matin, revenir... et prit soudain que le concierge la fixait toujours. Elle s'empressa de marmonner une réponse :

« Euh.. oui... oui, oui ! Bien sûr monsieur Chèvrefeuille! »

—-

Il était précisément 20h58 lorsque Drago Malefoy pénétra dans le hall d'entrée. Hermione, qui patientait à l'entrée de l'établissement retint un hoquet de surprise lorsque les mèches blondes de son ancien rival apparurent dans son champ de vision. Ils ne s'étaient pas revus depuis la remise des diplômes de 7eme année, 3 ans plus tôt. Cependant, Draco avait déjà fait la couverture de plusieurs magazines du monde sorcier, mais aussi moldu, et, même si Hermione refusait de le reconnaître, il lui était déjà arrivé d'en feuilleter certains d'entre eux !

En effet, les placements aux recettes miraculeuses de l'ex Serpentard à la Bourse lui avaient valu le surnom de "Nouveau Loup de Wallstreet".

En l'espace d'à peine 2 ans, Draco avait réussit à forger un empire de plusieurs millions de dollars en partant de presque rien — une grande partie des comptes Malfoy ayant été saisis par le Ministère après la chute de Voldemort— renflouant ainsi les caisses familiales.

Jusqu'ici Draco ne s'était que très peu aventuré hors de l'Angleterre. Il avait passé ces 2 dernières années à fluctuer entre la Bourse de Londres et son hôtel particulier dans le quartier sorcier de la capitale anglaise. Sa présence en France aujourd'hui était due à un rendez vous avec l'un des grands patrons d'une multinationale dans laquelle il envisageait d'investir.

Sa secrétaire avait du s'occuper en urgence de lui trouver un vol et un logement la veille du jour J. Ainsi, le fait que Draco se retrouve dans l'hôtel où travaillait Hermione et que, de surcroît, celle ci ait été désignée comme responsable du bon déroulement du séjour du client de la chambre nº126 pile durant la semaine où Draco y séjournerait n'était rien de plus que le fruit d'un (heureux) hasard...

Ainsi, lorsque Draco aperçut la gryffondor, il ne fut guère moins surpris qu'elle. Mais, éducation Malfoy oblige, il n'en laissa évidemment rien paraître.

C'est donc face à un Drago Malefoy à la figure aussi froide et inexpressive qu'une statue de marbre qu'Hermione fit face lorsqu'elle se retourna pour inviter son client à entrer dans la chambre qu'elle avait inspectée quelques minutes plus tôt.

« Je vous en prie. »

Elle s'efforçait d'être la plus professionnelle possible, de ne rien laisser paraître de l'agacement qu'il lui inspirait.

Lui, l'ancien fils à papa qui l'avait harcelée pendant toute sa scolarité, le Mangemort — bien que le Magenmot ait acquitté les Malefoy, Hermione restait convaincue que la croyance du jeune homme en la supériorité du sang subsistait encore — la fouine, l'idiot

« idiot »

Elle avait prononcé le mot à voix haute et se rendit compte de son erreur alors qu'il était déjà trop tard. Ses joues étaient cramoisies, elle tenta de bredouiller de vagues excuses mais le mal était fait, Draco souriait... de ce sourire mauvais qu'il avait eu en 5 ème année après qu'il les ait dénoncés,Harry, Ron et elle à cette harpie dénommée Ombrage. Cela n'augurait rien de bon ...

« Hé bien Granger, je ne te pensais pas capable de faire preuve d'autant d'agressivité! Surtout à l'égard d'un pauvre innocent...» il termina sa phrase avec son éternel sourire moqueur.

Hermione s'interdit de répondre. Si elle cédait, il aurait gagné et elle risquerait de perdre son travail. Travail qu'elle avait eu beaucoup de mal à obtenir alors non, le jeu n'en valait définitivement pas la chandelle.

Elle se contenta donc de serrer les poings, prendre une grande inspiration avant de franchir le seuil de la porte à son tour et commencer à faire la visite à Draco.

Celui ci était visiblement déçu qu'elle n'ait pas riposté et tenta une dernière provocation :

« Bon, ca ne fait rien. Tu as de la chance, je suis d'humeur clémente aujourd'hui alors je vais pardonner ce faux pas en le mettant sur le compte de ta maladie.»

Hermione se retint de lever les yeux au ciel. Elle déclara d'une voix mécanique ( pressée d'en finir et de pouvoir s'éloigner au plus vite de son maudit client):

« Notre établissement est un hôtel de luxe légendaire fondé en 1898. Il fut le lieu d'hébergement et de détente de prédilection de grandes personnalités telles qu'Ernest Hemingway ou Coco Chanel, celle ci y passa même les derniers instants de sa vie. La princesse Diana y séjourna également avec son amant égyptien, Dodi Al-Fayed, fils de l'actuel propriétaire de l'hôtel, Mohamed al-Fayed.

Nous nous efforçons de proposer à notre clientèle un service d'exception personnalisé. Notre room-service est disponible 24 h sur 24 et se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes du mieux possible.

La piscine intérieure est ouverte de 6h à 22h. La salle de sport se situe sous les toits et vous est accessible tous les jours et à tout heure sur présentation de votre pass. Le spa propose une multitude de soins pour le corps, la peau, pour prendre rendez vous il vous suffit de composer le numéro de l'accueil inscrit dans le livret posé sur le bureau. Le service du restaurant a lieu de 6 heures à 22heures, le menu, composé par le chef étoilé Thierry Marx varie chaque jour. Avez vous des questions ? »

Elle observa son visage tentant de déceler la moindre information concernant l'état d'esprit du jeune homme, mais elle ne vit rien, il avait revêtu son traditionnel masque d'impassibilité. Il dût remarquer qu'elle le fixait - le contraire aurait été surprenant- et demanda :

« Comment vont Porter et Weaslaid ?

Elle ignora la question et déclara simplement:

«Si vous n'avez pas d'autres requêtes alors je ne vais pas vous déranger davantage.»

Puis elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie avec un empressement à peine dissimulé. Sous l'effet du stress/ de la colère/ de la peur/ de l agacement/ d'elle ne savait trop quoi exactement en fait, elle referma la porte en la claquant si fort que cela la fit elle même sursauter.

"Pétard" Si l'un de ses supérieurs l'avait surprise, elle risquait de se faire remonter les bretelles... Enfin bon, de toute façon ce ne pourrait être pire que se retrouver dans la même pièce que Drago Malefoy.

...

Et voici donc le premier jet ! Le second chapitre est déjà écrit et le 3ème bien entamé. Je n'ai pas encore tout à fait achevé d'écrire les grandes lignes (même pas du tout haha), donc ça évoluera comme ça évoluera nous verrons bien ! Concernant la fréquence de publication des chapitres, je préfère ne pas m'engager en vous promettant un chapitre toutes les semaines parce que je risque de ne pas pouvoir tenir le pari (trop de physique et de biologie et de mathématiques ralalaaa .. ). Mais je peux tout de même vous assurer que vous n'aurez pas à attendre 6 mois entre chaque update !

Voili voilou c'est tout ce que j'avais à vous dire pour le moment! Encore une fois j'espèere que ça vous aura plus, n'hésitez pas à laisser des reviews! Bisous!