Alors, petite explication avant de commencer : Voilà l'une des plus vieilles fic que j'ai commencé (celle-ci date de 2014) et vient d'un projet que j'ai eu quand j'étais en 3ème (c'est vous dire si ça date, je suis à l'université maintenant...). Ça venait de la grande passion que j'avais à l'époque de Kuroshitsuji (j'aime toujours mais j'écris moins dessus) et c'était censé être une fic en 7 partie que je devais publier en 7 jours. Je ne l'ai fini que récemment; ayant déjà écrit 4 parties, j'ai terminé les trois autres cette année alors que je l'avais laissé de coté depuis 4 ans. Mais voilà, je suis depuis quelques mois dans un mood "Vas-y, finis les fics que t'as commencé avant d'en faire de nouvelles". Voilà pourquoi je vous présente aujourd'hui la première partie du fic qui aura 7 parties, publiées chaque jour de cette semaine.

Ne m'en voulez pas pour l'écriture, j'ai commencé à écrire ça quand j'avais 14 ans... ^^ Vous verrez sans doute un changement de style d'ici la 4ème partie...


Les petites choses du quotidien

Nous n'y pensons pas souvent, mais, ce sont les petites choses du quotidien qui nous font avancer dans la vie. Ces petites choses qui font tourner le monde, ces choses si futiles car répétitives, mais qui pourtant, sans s'en rendre compte, deviennent petit à petit des habitudes, Nos habitudes.

Et il suffit d'un petit quelque chose pour chambouler ce quotidien qui s'était installé au fur et à mesure, un petit quelque chose pour que notre chère routine soit déséquilibrée et que tout tombe. Et après, c'est à nous de tout reconstruire d'une façon ou d'une autre.

1. Le lever

- Il est l'heure de se lever, jeune maître ! S'exclama une voix à travers l'épais brouillard qu'était actuellement l'esprit de Ciel.

Sebastian tira d'un coup sec sur les rideaux du lit à baldaquin de son jeune maître, le baignant ainsi dans les rayons du soleil. Une masse dans les draps se mit à bouger et une petite tête en ressortit, les yeux encore embués de sommeil.

-Bonjour, jeune maître ! Avez-vous passé une agréable nuit ?

Seuls des grognements venant du susnommé lui répondirent. Le fidèle majordome, attendrit par cette moue fatiguée, sourit tendrement. Il s'assit alors sur le bord du lit et approcha son visage de celui de l'enfant avant de lui déposer un doux baiser sur la joue. C'était un baiser aérien, léger et empli de bienveillance. Mais sitôt les lèvres du démon retirées de la joue duveteuse, cette dernière se colora d'une jolie couleur rosée.

- Aujourd'hui, je vous ai préparé des Scones, une charlotte aux fraises ainsi qu'une tarte aux pommes, accompagnés de votre habituel Earl Grey. Que désirez-vous ? Demanda l'adulte aussi naturellement que s'il ne s'était rien passé.

Le jeune noble, encore troublé par la petite attention de son majordome, avait inconsciemment posé sa main sur l'endroit embrassé.

- Euh… je… des Scones ! Répondit-il en bégayant.

- Bien, je vous apporte cela de suite !

Le majordome se releva et partit fouiller dans l'armoire. Ciel s'assit alors sur le bord de son lit, attendant son domestique pour qu'il l'habille. Le jeune noble attendait, le regard dans le vide, cependant, il reprit vite ses esprits lorsque le visage de son serviteur entra dans son champ de vision.

- Monsieur, permettez que je vous habille ?

Le jeune garçon acquiesça et posa ses pieds à terre. Sans qu'il ne s'en rende compte, son majordome avait déjà cherché ses vêtements et les avait posés sur le lit.

Avec délicatesse, le plus âgé déboutonna la chemise de nuit du noble et la fit glisser le long de ses épaules, les caressant au passage. Ciel frissonna à ce contact et ferma les yeux de plaisir. Cela n'échappa guère à son majordome qui sourit narquoisement, plongeant ses orbes carmin dans celles vairons de son maître. Ses dernières lancèrent un regard noir à son vis-à-vis.

Sebastian déposa alors un délicat baiser sur le torse du jeune comte et poursuivit son chemin en remontant, passant sur la clavicule, mordillant gentiment le cou, léchant le menton et arriva sur l'objet de ses désirs, ces lèvres fines et rosées qui faisaient son bonheur et qu'il entreprit d'honorer en les suçant et les léchant.

Ciel succomba au plaisir que lui procurait son démon personnel. Ses mains ne restèrent pas immobiles et partirent se perdre dans le nid d'oiseau qu'étaient les cheveux de Sebastian, tandis que celles du majordome prirent le visage du comte en coupe.

Malheureusement, le baiser prit fin trop tôt au goût des deux contractants et ce fut un Ciel essoufflé et un Sebastian au comble du bonheur qui se fixèrent pendant un moment.

- Jeune maître, je crois qu'il est temps pour vous de prendre votre petit-déjeuner.

Le jeune garçon se contenta d'approuver les dires de son majordome en acquiesçant.


Voilà ! Mon Dieu, ça fait remonter des souvenirs... J'avais écrit pas de cette fic en vacances à Marrakech.