Les Temps Sombres

Prologue: par une nuit de pleine lune...

Il traçait lentement mais sûrement avec sa craie rouge sur la pierre noire, il traçait des symboles aux formes étranges et mystérieuses, des cercles et des traits qui semblaient habités par le feu.

Enfin la silhouette se releva, il contempla son oeuvre et se permit un triste sourire. Harry James Potter se tenait devant la tombe de ses parents.

Flash-back

La silhouette prostrée sur le sol depuis un bon moment, se leva enfin. Harry regarda le champ de bataille avec lassitude, des sillons de larmes encore présents sur ses joues. Il se dirigea lentement vers le château qui continuait d'être dévasté par des flammes et secousses, il enjamba un premier corps, il baissa la tête et réprima un haut-le-coeur, l'ex-Auror Maugrey avait la tête arrachée de son corps, ses yeux étaient encore ouvert, il détourna le regard. Combien de personnes verrait-il encore avant de rejoindre le château?

Harry avait échoué à la mission que lui avait donné Dumbledore, il n'avait pas réussi à détruire Voldemort. Pourquoi? Lui-même ne le savait pas. Il ne se souvenait plus de grand chose, pourtant il avait réussi à rassembler tout les Horcruxes. Alors pourquoi? Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui? Pourquoi n'était-il pas normal?

Il continuait d'avancer, l'atmosphère était rougeâtre, le ciel avait la couleur du sang. Il aperçut le corps mutilé de Tonks, il sentit ses yeux s'embuer de nouveau. Et un peu plus loin, Ron était allongé sur Hermione, il avait sûrement essayé de la protéger avant de périr sous le sortilège de la mort, ils avaient les yeux ouverts, et une terreur sans nom y subsistait encore. Il contourna le cadavre d'un vampire puis celui d'un mangemort, allongé face contre terre, il le retourna avec le bout de son pied. Lucius Malefoy. Plus il continuait d'avancer, plus il rencontrait de corps, majoritairement de l'Ordre du Phénix, et quelques élèves de septième année, il serra les poings. Il entendit un faible gémissement, il fit volte-face, le regard fou cherchant la personne, il vit une personne s'agiter faiblement, il courut jusqu'à elle. Il se retrouva devant Remus Lupin qui se tenait le ventre. Paniqué, il se pencha sur le loup-garou qui émit un faible sourire en le voyant.

"Salut Harry, dit-il d'une voix éraillée.

-Remus..., murmura Harry. Tiens bon, je vais te sauver!

-Non Harry!"

Remus remua mais grimaça.

"C'est trop tard.

-Non...Je..."

Le loup-garou prit quelque chose dans sa poche et le tendit à Harry.

"Refais le dessin avec de la craie rouge sur de la pierre noire, devant la tombe de tes parents pendant la pleine-lune et prononce le mot qu'y est inscrit à côté. Puis tu iras sur le dessin et tu verras..."

Remus poussa un gémissement de douleur.

"Remus, non...

-C'est fini Harry, répondit avec un pâle sourire. Tu es une des personnes les plus merveilleuses que j'ai rencontré. Crois-moi.

-Non, c'est faux, je n'ai pas tué Voldemort.

-Si, tu verras...Adieu."

Les yeux du loup-garou se fermèrent et il s'arrêta de respirer définitivement. Harry hurla comme il ne l'avait jamais fait.

Fin du flash-back

Harry ferma les yeux à ce souvenir. Il avait décidé de suivre les instructions du loup-garou et s'apprêtait à entrer en action. Il avait tellement fixé le parchemin qu'il connaissait par-coeur le dessin, néanmoins il le déplia et lut le mot marqué en bas à gauche et le prononça:

" Temporus "

Il alla sur le dessin et se sentit projeté en l'air et tout devint noir.

-----------

Je sais, c'est court pour l'instant mais c'est parce que c'est le prologue. Une 'tite question, à quelle époque va t-il se retrouver? Dites-moi ce que vous en penser!