Titre : Sa place
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Okja ne m'appartient pas
Prompt : Crois moi, elle/il a déjà sa place, et c'est ici.
Silver ne trouvait pas sa place. Les gens le trouvaient bizarre, on le traitait de débile, de taré.
- Sale extrémiste.
- Bouffeur d'herbe.
Il se sentait seul, incompris. Pourquoi ne pourrait-on pas prendre soin de notre planète et ne se nourrir que de choses saines et naturelles sans tout massacrer autour de nous ? Il ne voulait blesser aucun animal, aucune plante. Il voulait vivre en harmonie avec toutes les choses vivantes, était-ce si mal que ça ?
Personne ne le comprenait, il lui arrivait de se sentir vraiment très seul. Mais ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Blond, qui allait changer sa vie, lui faire découvrir un groupe de gens qui pensaient comme lui, qui allaient pouvoir l'aider à changer le monde, à le rendre meilleur. Et quand un jour, un type insulta Silver :
- Espèce de sale con d'extrémiste, tu me gonfles avec tes bons sentiments, t'es juste complètement taré, t'as ta place nulle part.
Blond lui vint en aide, le prit dans ses bras et le serra fort contre lui.
- Crois-moi, Silver a sa place dans la ALF, et surtout, surtout, il a sa place ici. Dit-il en pointant son cœur.
Silver rougit. C'était super kitch cette façon qu'avait eu Blond d'avouer ses sentiments mais Silver avait adoré. Et depuis, il ne se sentait plus jamais seul, il savait que quelque part dans ce monde, il avait trouvé sa place.
Fin.
L'autatrice : une fic un peu kitsch mais que je trouvais mignonne à écrire.
