Cet Os à été rédigé dans le cadre de la 90 ème nuit du FoF pour le thème "Araignée". Il à été écrit en un peu plus de 20 minutes.
J'espère qu'il vous plaira quand même
Bonne lecture
On était le 31 octobre et Clary trépignait d'impatience. Quand à 19 heure la sonnette retentit elle se leva, comme montée sur ressort et se dirigea vers la porte. Elle attrapa une veste en cuir noir et ouvrit à Simon. Elle lui fit la bise et ils sortirent. Ce soir là Clary avait opté pour une robe noire avec des manches en dentelles, des collants tête de mort et des ballerines argentées. Simon lui avait un look plus simple, un T-shirt et un jean noir avec des baskets. Il avait cependant ajouter un long manteau noir pour correspondre un peu plus avec l'ambiance général de la ville. Les deux amis se dirigèrent vers le cinéma et prirent leurs place avant de s'installer dans la salle côte à côte. La salle fut bientôt plongée dans le noir et quand les premières images s'affichèrent à l'écran la jeune femme regretta d'avoir accepté cette soirée. Durant toute la durée du film la rousse se recroquevilla de plus en plus sur son siège en serrant la main de son meilleur ami. Elle détestait les films d'horreur et Simon le savait, elle jura alors de se venger.
Une fois la séance terminée les deux jeunes gens rentrèrent chez Clary. Simon se moquait légèrement du fait qu'elle avait eu peur durant le film alors que "ça ne faisait pas si peur que ça". La jeune femme elle, tentait de le frapper à plusieurs reprises pour le faire taire mais elle n'arrivait jamais à l'atteindre où elle le souhaitait.
Une fois rentrée chez elle Clary se dirigea vers la salle de bain, elle se doucha et se changea tandis que Simon montait déjà dans sa chambre pour l'attendre. Une fois qu'elle eut finit elle l'appela mais il ne répondit pas.
"-Simon ? Hé ho ! Simon ? Tu es là ? C'est pas drôle ! Aller Simon répond moi"
Prudemment elle monta les escaliers et entra dans sa chambre en silence. Le spectacle qu'elle y découvrit la figea pendant quelques secondes. Passez ce moment de choque, elle explosa de rire, pliée en deux en se tenant les côtes.
"-J'y crois pas !"
En effet le spectacle était plutôt risible. Son meilleur ami était en position fœtal dans un coin de la pièce, tremblant en montrant une minuscule araignée du doigts. Clary s'approcha de la bête et la pris dans sa main.
"-Viens Spide, viens dire bonjour à tonton Simon
-Non, non, non ! Je refuse ! Clary éloigne là, je t'en supplie.
-Mais n'ai pas peu Simon, Spide est gentil, il ne te fera pas de mal
-Tu rigole ? Éloigne là Clary, s'il te plait, je ferais tout ce que tu veux mais éloigne là"
La jeune fille laissa échapper un rire et ouvrit la fenêtre afin de déposer l'araignée dehors. Elle la referma ensuite et regarda Simon en souriant.
"-Monsieur se moque de moi parce que j'ai eu peur devant un film d'horreur mais est complètement terrifié par une araignée ?
-Ne te moque pas !
-Jamais, aller viens dans mes bras. On vas manger des bonbons pour faire passer le surplus d'émotion."
Simon leva son majeur en direction de sa meilleure amie qui rit un peu avant qu'ils descendent tous les deux et qu'ils s'affalent sur le canapé avec une boite de Dragibus.
Finalement elle était plutôt drôle cette soirée
Review ?
