DISCLAIMER : Naruto ne m'appartient pas, ni aucun des personnages.

WARNING : Cette histoire est AU. Elle contient du shonen-ai c'est-à-dire une relation entre deux hommes. Ceux que ça dérange, faites demi-tour.

NOTE : J'ai décidé de rééditer cette fic, parce que beaucoup de choses dans la ponctuation n'allaient pas, et j'ai fait quelques modifications, mais rien d'énorme.


Prologue


"The boisterous sea of liberty is never without a wave."
Thomas Jefferson


L'obscurité. Le trou noir total. Il ne savait absolument pas où il était ni ce qu'il faisait là. Il avait seulement conscience de sa propre existence. Et de la douleur.

Perdu. Voilà ce qu'il était.

Soudain il reconnu un son. Un son qu'il aimait beaucoup. Le son de l'océan. Alors il avait réussi. Un soupir de soulagement lui échappa. Aussitôt suivit d'une grimace de souffrance. Le simple fait de respirer lui faisait mal.

Ce qui se passa ensuite, il n'en eut pas réellement conscience dans son cerveau embrouillé. Pourtant, il se hissa sur un bateau, au hasard, et se mit dans un coin. Il essaya de se redresser, reprenant son souffle et remettant de l'ordre dans le chaos que formaient ses pensées. L'inconscience eut à nouveau raison de lui.

Lorsqu'il reprit conscience, il se sentait un peu plus calme et en sécurité.

Du sang coulait d'un peu partout sur son corps, poisseux et écarlate même dans l'ombre de la nuit. Enfin, il le devinait plus qu'il ne le voyait. Il avait du mal à respirer.

Tous ses muscles lui faisaient mal et il avait l'impression qu'on lui avait martelé la tête avec une pioche. Une envie de vomir faisait son apparition.

Bref, il se sentait merveilleusement bien… S'adossant difficilement à un mur, il repensa aux dernières heures qu'il avait vécues. Un cauchemar. Une torture. L'Enfer.

C'était trop peu pour décrire sa pensée.

Il leva les yeux, observant le calme du ciel étoilé.

« Je suis sûr que les autres s'en sont sortis. »

Son souffle se fit rauque et sifflant.

« Je me demande où il est… »

Et il sombra à nouveau dans les ténèbres.