CHAPITRE PREMIER
"Sebastian !"
Ce nom retenti dans l'immense bureau du Conte Phantomhive. La pièce était d'une rare noblesse. On entendait la forte pluie s abbatre sur les immenses fenêtre ornée de somptueux rideaux verts, les étagères renfermaient des livres de tous genre, certains partiellement brûlé par les flammes de l'ancien manoir. Un chiquier était placé au centre de la pièce, entre deux fauteuils chesterfield de cuir noir. Sur l'un d'eux, une petit personne l'air songeur observait un pion de son unique oeil.
La porte s'ouvrit. Un homme la silhouette lancé , vétu de noir entra. Arriv au niveau de Ciel il s'inclina.
" - Que puis-je faire pour vous, jeune ma tre ? - Conduit moi ma chambre, dit l'enfant en se levant"
Sur ces paroles, le majordome d'homme se dirigea vers le couloir, précédent son maître. Seul le chandelier que tenait Sebastian clairait les longs couloirs du manoir. A la lueur de la flamme on pouvait apercevoir les murs, un grand portrait des precédents maître de la Famille y était accroché . Quelques autres décorations agrementaient ces tristes coridors. Arrivé devant la porte de la chambre, le démon s'arrêta et l'ouvrit, laissant passer le Comte. Les deux hommes pénétrèrent la pièce. Sebastian déchaussa le plus jeune, lui retira son ruban, ouvrit sa chemise,pour finalement l'habiller de sa robe de nuit blanche. Quand il eut fini, il couvrit Ciel. Après lui avoir souhait une bonne nuit , il se dirigea vers la sortie.
" - Reste avec moi, jusqu'à ce que le sommeil s'empare de moi.
- Avec plaisir, seigneur. Le majordome s'approcha du lit et attendit, observant son maître. - Caressa moi les cheveux.
- Yes, My Lord "
Sebastian s'assit sur le lit, en retirant son gant. On pouvait a présent voir cette marque. La même qui ornait l'oeil de Ciel. Il commença ses caresses, doucement pour ne pas empêcher le jeune Phantomhive de trouver le sommeil. Voyant sa respiration se calmer, il en déduit qu'il s' tait endormi. Le démon ferma les yeux quelques instants. Au bout de quelques minutes, il sentit une main hésitante sur son torse. La veste de son costume s'ouvrit, puis un bouton de sa chemise, un deuxième, jusqu' ce qu'elle soit complètement ouverte. Son torse était d'une blancheur cadavérique, et ses muscles finement dessinés. Ciel posa sa main sur la poitrine de l'endormi. Son coeur bat ! Il en a donc un, serait-il possible qu'il puisse avoir des sentiments? Ciel l'espérait de tout son être. Il embrassa sa poitrine, puis fermant les yeux il approcha son visage de celui du démon.
En rouvrant les yeux, Ciel fut stupéfait . Sebastian se tenait au dessus de lui, un sourire démoniaque aux lèvres. Ces si belles lèvres touchèrent celle de l'enfant, la langue du démon passa sur les lèvres de Ciel qui les entrouvrirent afin d'approfondir leur baiser. Leurs langues ce trouvèrent et entamèrent un danse endiablé . C'est seulement lorsqu'ils furent bout d oxygène qu il se séparèrent. Ciel rougissait sous le regard de Sebastian, qui entama de doux baisés dans son cou, tout en ouvrant sa robe. Arrivé son torse il passa sa langue sur ses tétons , ce qui eut pour effet de rendre Ciel encore plus rouge et de réveiller son membre. Le démon continuait de jouer avec les bout de chaire durcit du plus jeune, puis traça une ligne du bout de la langue jusqu'à son bas ventre. Deux mains se posèrent sur sa tête l'empêchant d'aller plus loin.
- Tu arrives aimer une personne ?
- Cela peut arrivé , jeune Maitre, pourquoi cette question ?
- Tu me feras l'amour le jour où tu m aimeras . Maintenant sort de ma chambre.
Sebastian exécuta . Il se leva en fermant sa chemise et sa veste et quitta la pièce, sans un regard pour Ciel. Une fois la porte fermé Ciel se maudit. Pourquoi l'avait-il mis à la porte ainsi ? Il remonta ses genoux contre son ventre, prit sa tête entre ses mains et se maudit d'avoir été si froid. C'est seulement après un long moment de reflexion qu il s'endormit.
