Yo ! Voici une autre histoire de Naruto. Alors cette fois-ci, l'histoire va commencé pendant les examens chunins au début du mois du formation. Voici le résumer plus détaillé :
Naruto en finalement assez du traitement qu'il subie, il se redirige vers la forêt de la mort ou, surprise, il trouve une pierre et un katana a la recherche banal, son héritage est révélé lui étant a la fois un descendant de Madara Uchiha et Hashirama Senju. Il se retrouve de plus a avoir été choisis par Kaguya Otsutsuki et son fils Hagoromo a réalisé la paix dans le monde shinobi.
Sharingan/EMS/Mokuton/Rinnegan(milieu shippuden)/zanpakuto/hogyoku/Forte(1ere partie)/Godlike(shippuden)/Gris/Naruto
Akatsuki Naruto
Transmigant Asura et Indra a la fois.
Non Obito/Madara. (les 2 sont morts et enterrer 6 pied sous terre)
Bon Kaguya, Zetsu, Kurama
Bashing Jiraya/Kakashi/Sakura
Dark Sasuke envers Konoha mais bon et fidéle envers Naruto (relation maitre/éleve).
Voila, il est possible que j'ai, sans le vouloir, copier des idées d'autres fics, si c'est le cas je m'en excuse d'avance mais cette histoire était quelque chose que j'avais envie d'écrire depuis longtemps.
Cette fic remplacera Naruto otsutsuki : Naissance d'une légende.
Je ne possède pas Naruto ni les autres choses mentionné qui appartient a d'autres mangas.
Chapitre 1 : L'enfant de la prophétie c'est réveiller.
Naruto Uzumaki n'a jamais éprouvé autant de haine de toute sa vie. Pourquoi direz-vous ? Et bien, cela est du a son sensei Kakashi Hatake qui a refusé de le former tout ça parce que le dernier Uchiha
sous prétexte qu'il se retrouvais face a un jinchuriki. Comme personne ne voulait le former de toute façon parce que personne ne voulait que le « démon » devienne chunin. Enragé, il se dirigea vers la foret de la mort. Marchant pendant plusieurs minutes, errant, ne sachant pas quoi faire, il remarqua tout un coup une sorte de mini-temple ou une sorte de lueur se dégageait. Approchant précautionneusement du temple, il sentit soudain quelque chose qui lui dit qu'il doit s'approcher. Arrivé devant le temple, il ouvrit les portes du temple et aperçut se qui provoquais cette lumière.
Une minuscule orbe a coté d'un katana posé au dessus de sa gaine. Il regarda l'orbe pendant plusieurs seconde quand il entendit quelqu'un parler :
« Naruto Senju Uchiha, approche, maitre. »
Naruto sursauta violemment a cette voix et répondit d'une voix craintif.
'' C'est a moi que vous vous adressez ? Parce que mon nom est Naruto Uzumaki. '' répond plutôt confus Naruto.
« Oui, c'est a toi que je m'adresse et eu n'es qu'une petite partie uzumaki. Ton pére était le fils de Madara Uchiha et ta mére était la fille de Tsunade Senju-Uzumaki qui est elle-même était la petite fille de Hashirama Senju et Mito Uzumaki. Mito qui était la 1ere porteuse du kuubi, ta mère étant la 2eme. » dit la voix qui était douce.
''Vous savez qui étaient mes parents, s'il vous plaît dites-moi qui ils étaient, je vous en supplie.'' supplia Naruto ne voulant pas rater la chance d'en savoir plus sur ses parents.
« Bien sur mais avant j'aimerais que tu prennes l'orbe et l'épée. Après je t'expliquerais tous. »
Naruto obéit, il toucha l'orbe et l'épée mais en même temps perdit conscience.
Monde intérieur de Naruto :
Naruto se réveilla a la douce brise du vent, regardant autour de lui, il aperçut une clairière entouré d'arbre avec une rivière pas loin. Se demandant où il est, on ne tarda pas a lui réponde.
'' Si tu demande ou tu es, jeune Naruto sache que tu es dans ton monde interieur. '' dit la même voix douce de tout a l'heure.
Naruto se retourna pour voir une belle femme au cheveux blond atteignant son bas du dos, un kimono blanc avec des motif de fleurs rouge et noir. Une paire de seins taille D et de bonne hanche. Elle porte des sandales a talon.
''Qui etes-vous ?'' demanda Naruto.
''Je m'appelle Hogyoku mais tu peut m'appeler Gabrielle, je suis l'orbe que tu viens de prendre. Je réalise tes désirs les plus profond.'' répondit Gabrielle.
''D'accord, et l'épée, elle sert a quoi ?''
''Cette épée est un zanpakuto. C'est une épée possédant une âme, bien que celle-ci en a plusieurs en elle. C'est aussi ton héritage puisque ta mère utilisais cette épée.''
''Ma mère utilisais cette épée ? Comment s'appelle-t'elle ? Qui est mon père ?'' demanda avec excitation Naruto.
'' Ta mère s'appelle Kushina senju-Uzumaki tandis que ton père était le 4eme Hokage, Minato Namikaze ou plutôt Minato Uchiha. '' répondit-elle.
Naruto traversa plusieurs émotions : la joie, la colère, la confusion mais ne ressent pas la haine pour son père pour avoir scellé le renard en lui car il comprend qu'il ne pouvait pas sacrifié quelqu'un d'autre.
''Merci de me l'avoir dit. Je me sens mieux maintenant, bon maintenant je sais ce que je dois formé.'' dit Naruto.
''Avant que l'on commence ta formation Naruto, il y a d'autre personne qui aimerais faire ta connaissance. '' dit Gabrielle montrant 2 autres formes humanoïdes que Naruto n'avais pas repérer plus tôt.
La première personne était une femme vêtu d'un kimono blanc avant mangatanas noire autour du col et divers traits rouges et noirs. Ses cheveux atteignais le sol et elle avait des cornes en forme d'oreille de lapin sur la tête, ses yeux était comme ceux d'Hinata.
La 2eme personne était un homme qui avait une sorte de haori avec mangatanas autour du cou ainsi que sur le dos dans 3 rangée de 3 mangatanas au dessus d'une sorte d'oeil avec 4 cercles a l'interieur. Ses cheveux était aussi blanc mais beaucoup plus court que la femme, il portait aussi des cornes sur son front bien que moins proéminents. Ses yeux était violet avec 4 cercles.
''Bonsoir jeune Naruto, je suis Kaguya Otsutsuki, la Usagi no megami, la première personne a avoir obtenu le chakra.'' dit la femme maintenant nommé Kaguya.
''Et moi, je suis Hagoromo Otsutsuki, mais le monde me connaît plus sous le nom du Rikudo Sennin. '' présenta a son tour l'homme nommée Hagoromo.
Naruto a été choqué a l'âme de voir les 2 plus puissantes personnes qui n'ai jamais existé en train de lui parler.
''Qu'est ce que vous me voulez ?'' demanda Naruto.
Kaguya soupira : '' Il y a une prophétie qui est faite sur toi qui dit que tu sauvera le monde. Le seul moyen de parvenir a la paix maintenant c'est de reprendre tous le chakra dans le monde et ça seul moi peut le faire. Ne t'inquiète pas, toi tu le gardera, tu es censée devenir le gardien du chakra une fois que j'aurais tout repris. Pour que je puisse reprendre le chakra, il faut me libérer de ma prison en utilisant, la technique de l'éternelle tsukuyomi. Cette technique ne peut se faire que par un rinne-sharingan qui est l'œil du juubi, tu devrait convoqué le Gedo Mazo, une fois que tu gagneras le rinnegan qui ne prendra pas trop longtemps grâce a ton adn senju, uchiha et uzumaki. Dans le Gedo Mazo, il faudra que tu réunisse les 9 bijuus, tu en a déjà 1 : kyubi, qui est au courant et qui va t'aider avec tous son pouvoir, il n'a jamais été méchant. Normalement, retirer le bijuu du jinchuriki le tuerait, mais la technique que je t'enseignerais les laisseront en vie. Je t'offre un cadeau jusqu'à que tu puisse me libérer, je te donne mon chakra qui te laisse donc avec un chakra infini et le contrôle parfait. Je te transmet aussi toutes les connaissances des justus qui nécessite du chakra. Une dernière chose avant que je parte, au moment ou tu te réveillera appelle zetsu noire, il s'agit de ma volonté, il ne sera fidèle qu'a toi une fois que tu lui explique qui tu es. Prend soin de toi maintenant et je te dit a bientôt Naruto.'' avec un sourire Kaguya disparaît.
''Maintenant t'inquiète pas Naruto, je suis sur que tu as déjà tout compris.'' voyant le hochement de tête de Naruto, il sourit et continue : '' Bien maintenant, moi je suis la pour t'entraîner avec Gabrielle pour tes nouveaux pouvoirs, je sais déjà que tu as l'examen chunnin, donc on va t'entraîner pour ça mais d'après ce que je peux voir, tu as l'intention de partir après.'' encore une fois, Naruto hoche la tête : '' Bon prépare toi a spammer du clone d'ombre a la fois a l'intérieur et l'extérieur de ton monde intérieur pour t'aider. Ne t'inquiète pas pour les souvenirs que tu reçois, je prend soin de cela avec Kurama '' voyant le regard de confusion de Naruto, Hagoromo explique :'' Je parle du kyubi Naruto. Bon, prépare toi a la tor... euh... formation Naruto.'' dit Hagoromo avec Gabrielle qui a un sourire sadique sur son visage.
( je saute la formation, je révélerais de plus en plus de son pouvoirs soit a travers quelques flash-back, soit a travers les combats ou les 2 en même temps)
1 mois plus tard : jour de la finale des examen chunnin.
Dans l'arène des examen chunnins, nous voyons des milliers de personnes assemblé en attente du tournois, faisant des paris de dernière minutes. Parmi les personnes importantes venus aujourd'hui, il y avait les 5 daïmios des principaux pays (feu, eau, vent, terre, foudre) et les 5 kages, des principaux villages (Konoha, Iwa, Suna, Kiri et Kumo). On voyait d'un coté de l'arène, les différents finalistes des examens chunnins (Je tient a dire que cette fois Sasuke n'est pas en retard). Quand tout le monde fut installé, l'arbitre de l'examen commença a parler.
''Bonsoir, kage et daïmios des différents pays, nobles et habitants de Konoha. Je suis Genma Shiranui et je suis l'arbitre pour cette examen. Sans plus tarder, commençons avec le 1er match avec Naruto Uzumaki et Neji Hyuga.'' La foule applaudissait pour le prodige Hyuga qui allait battre le « démon ».
Neji fut sur le sol de l'arène mais Naruto n'était pas là. Tout le monde attendit un peu, mais il ne semblait pas venir. Genma se tourna vers l'hokage qui le regarda avec tristesse et lui fit signe de tête. Genma était sur le point de déclarer Neji vainqueur par forfait, quand soudain un rire, se fit entendre. Un rire que tout le monde entendais distinctement.
''HA ! HA ! HA ! Vous avez l'intention de me disqualifié alors que j'étais déjà la bien avant cette idiot soumis. Arrêter de vous appeler Shinobi, si vous êtes même pas capable de me détecter.''
Tous ce de Konoha, reconnu la voix mais elle semblait lointaine, caché.
'' Naruto Uzumaki, montre toi maintenant sinon tu es disqualifié.
'' Et puis quoi encore. Je suis un shinobi, Genma-san, un tueur de l'ombre, je ne me montre pas pour tuer mes victimes, ce serait franchement pathétique.'' Tous le monde fut choqué des paroles d'insolence, encore plus pour le Hokage qui n'avait jamais vu Naruto comme ça. « Serai-ce a cause du kyubi ? Il faudrat que je vois ça avec Jiraya. » Mais la voix de Naruto continua : ''Néanmois, je vais faire tomber cette illusion dans laquelle vous êtes tous dedans depuis que vous êtes arrivé dans la salle. Eclate, Kyoka Suigestu.'' Et la pour tout le monde, il voit le monde éclater en morceau.
Maintenant, ils tournèrent vers le stade ou se trouvait non plus 2 personnes mais 3 et l'apparence de la 3eme personnes et ce qui les choqua le plus.
Naruto portait maintenant des vêtements style ANBU avec un haori blanc possédant des mangatanas autour du col. L'haori porte 4 symboles de clan : le uzumaki devant, un inconnu (celui de l'otsutsuki) derrière et sur chaque coté 2 symboles qui choqua les membres de Konoha, sur la droite se trouvait le symbole Senju et sur la gauche le symbole Uchiha.. Il porte un katana sur son dos, que seulement quelqu'un reconnaît comme le Hokage : « L'épée de Kushina? Mais comment, je pensais qu'il était perdu ? » Sur sa poitrine se trouvait une sorte d'orbe bleue et blanche. Ses cheveux était maintenant blanc. En somme, tout le monde fut choqué de la nouvelle apparence mais la plupart des femelles, le trouvait séduisant si pas super sexy.
'' Bon on commence ?'' demanda au surveillant qui hocha et donna le départ du combat.
''Tu pense peut-être que, parce que tu as changé de tenue, tu peux me battre, le destin a chosis que ce serait moi le gagnant.'' dit avec arrongance.
'' Regarder moi ce pleurnichard, qui n'est pas capable de voir la réalité en face de lui-même et sa veut devenir chunin. Abandonne direct. '' dit avec ennui naruto.
Neji ne prenant pas bien avec les mots de son adversaire chargea pour lui fermer son clapet, mais Naruto fait une chose qu'un Hyuga n'aurai jamais pensé voir arrivée : il arrêta son coup de poing avec un doigt.
''Faible'' dit Naruto avec le même ton ennuyeux.
Dans la loge des kages.
Les 5 kages sont sidérés de voir quelques choses qui ne devrait pas arrivé.
''Mais... mais comment ? Hokage-dono, saviez-vous que quelqu'un pouvait faire ça ? De ce que j'ai entendu, ce gamin est un nul.'' dit le kazekage.
'' Je suis d'accord avec Kazegake-sama, Hogake-sama, ce gamin n'est pas du tout, ce à quoi on s'attendait. '' dit Mei Terumi la cinquième Mizukage.
''Ah, ce gamin a compris, quand est-ce qu'il faut faire un spectacle et montrer ses vraies couleurs.'' dit A le Raikage.
'' Très impressionnant de la part de la soi-disant, plus nul shinobi de Konoha. Même nous, sa serait impossible ce qu'il vient de faire.'' déclara Onoki le tsuchikage.
Avec les autre finalistes.
Ils étaient tous bouche bée a ce qu'il venait de voir.
''Génant'' dit Shikamaru Nara.
« Impossible » pensait le reste des genins et Jonin de Konoha.
Gaara, ne réagit pas, sa mère lui avait dit de ne surtout pas s'approcher de lui pour l'instant ou de s'en faire un allié.
Sasuke fulminait : « Ca devrait être moi qui devrait être capable de ça, je suis un Uchiha » si il savait.
Retour a l'arène.
''Impossible'' dit Neji sous le choc et la peur de ce qu'il vient de ce passer.
''Et pourquoi cela ? Je vais te montrer a quelque point tu es surclassé.'' dit Naruto alors qu'il ferma les yeux. Quand il ouvrit de nouveau ses yeux, l'arena fut choqué au delà de ce qui est possible. Dans ces yeux ce tenait un sharingan 3 tomoes.
''Comment...Comment tu peus-avoir le sharingan ? Tu n'est pas un Uchiha !''hurla Neji.
Naruto rit : Désolé de te décevoir mais si je suis un Uchiha. Mon vrai nom est Naruto Uzumaki Senju Uchiha. Fils de Minato Namikaze et Kushina Uzumaki-Senju, petit-fils de Madara Uchiha et Tsunade Senju et arrière-arrière-petit-fils de Hashirama Senju et Mito Uzumaki. Et la personne qui ramènera la paix dans ce monde !'' Hurla Naruto qui a dévoiler ses ancêtres, le stade était maintenant dans un silence de mort.
Le dernier chapitre de l'ère shinobi va commencé : l'ère de la fin.
Et c'est finis, j'espère que ça vous a plus et que vous aimeriez mieux que ma précédente fic Naruto. Je tiens a précisé un truc avant de clôture ce chapitre. Madara et Obito sont bien mort et ne reviendra pas, Naruto prendra leur place dans la 4eme guerre shinobi. Zetsu est celui qui contrôle l'akatsuki par l'intermédiaire de Pein. Certain peuvent se demander pourquoi Hagoromo et sa mère travaille ensemble alors que c'est Hagoromo et son frère qui a scellé leur mère. C'est parce que a l'époque, le monde n'était pas en guerre et le chakra aurait provoquer une catastrophe sans précédente (qui arrive quand même) mais que finalement Hagoromo a vu qu'il avait tord et travail donc avec sa mère pour reprendre le chakra pour réparer ses erreurs. Il y aura une suite a cette fic mais je pense que vous vous en doutiez vu le spoiler que j'ai mis a un moment dans la fic.
Sur ce. Ja ne !
