[Résumé] Naruto croise Itachi lors d'une mission est leur rencontre prend une tournure très inattendue.
[Rated] K
[Disclamer] Rien n'est à moi, l'univers de Naruto est à Masashi Kishimoto et je ne fais qu'emprunter les personnages.
[Note de l'auteure] J'ai pas compris _; mais alors là, j'ai vraiment pas compris ce que j'ai écris XD C'était de la total improvisation, juste histoire de me sortir ce pairing de la tête, parce que j'ai commencé à y penser et je ne pouvais plus m'arrêter, lol. Il se peut que je fasse une suite... Un jour... Éventuellement XD Parce que je trouve qu'il y aurait plein d'éléments intéressant à travailler avec ce couple mais en même temps, j'ai déjà tellement de projet en cours x')
.
.
.
You're a kitten
.
.
.
Naruto ne pouvait plus respirer.
Itachi Uchiwa.
C'était dingue ce qu'il pouvait ressembler à Sasuke. Il avait... Il avait le même air, mais avec quelque chose de plus sombre. De plus certain. Enfin, on en attendais pas moins d'un mec qui avait tué toute sa famille de sang froid, en même temps.
Et Naruto ne pouvait plus respirer.
Il était en mission, il avait un objectif qui n'avait rien avoir avec les Uchiwa ou sa stupide quête de ramener Sasuke au village, jamais il ne se serait attendu à croiser l'un des membres de l'Akatsuki ici, en plein milieu des montagnes, à des kilomètres à la ronde de toutes installations humaines.
Fuck. Il en tremblait presque. Il fallait qu'il bouge, qu'il se sauve avant de se faire repérer, qu'il aille chercher Sakura, Kakashi, n'importe qui... Alors pourquoi ne pouvait-il pas bouger ?
Et soudain, Itachi tourna ses yeux d'onyx vers lui. Il ne bougea pas la tête, juste ses yeux, comme s'il avait été une statue. Et il sourit. Naruto tressaillit et força sa main à se diriger vers l'un de ses kunais. C'était ridicule, et il le savait. Même après s'être entraîné comme un forcené avec Jiraya, il n'était pas de taille à se battre contre Itachi. Personne ne l'était, pas même Sasuke. Et en plus, si ça se trouvait, Naruto était déjà pris dans un genjutsu, alors à quoi bon.
« Approche. »
Il frémit. Un courant d'air venait de s'engager dans son dos, emmenant des petites feuilles dans la direction d'Itachi qui souriait toujours. Merde, un buisson était vraiment une cachette pourrie, il aurait dû le réaliser avant ! Maintenant Naruto se sentait ridicule, tapis dans l'ombre fraîche, seul face à l'un des plus criminels que son monde ai jamais porté.
« Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais déjà fais, » assura l'Uchiwa, comme s'il avait pu lire dans ses pensées.
Naruto ravala difficilement sa salive. Il aurait dû avoir peur, et dans le fond, il avait un peur... Mais il n'était pas complètement tétanisé. Il sortit de sa cachette avec la désagréable impression d'être un chaton faisant face à un jaguar.
« C'est inutile d'avoir peur, » continua Itachi sur sa lancée, « même toi, tu n'es pas assez stupide pour m'attaquer, ça reviendrai au suicide, et comme je te l'ai dis, si j'avais voulu te faire du mal ce serait déjà fais. »
« Je n'ai pas peur. »
« Alors retire ta main de ton kunai. »
Naruto frémit lorsqu'il réalisa qu'il était en semi posture de combat et il lui fallut faire un énorme effort pour la quitter. Son cœur battait comme s'il était sur le point de se battre, mais il savait que ce n'était vraiment pas la chose à faire. Naruto était impulsif, certes, mais il avait tout de même mûrit un minimum depuis toutes ces années.
Il détourna les yeux un peu nerveusement. C'était embarrassant comme situation. On n'entendait pas d'autres bruits que ceux de la forêt. Le calme du tableau détonait beaucoup trop avec la dangerosité de la situation.
« Tu es tellement tendu, pourtant je te l'ai dis, tu ne risques rien. »
« Être tendu dans ce genre de situation relève du bon sens, » répliqua Naruto, ayant la forte impression de parler comme Sakura en cet instant précis.
Itachi souffla doucement. La coin supérieur de sa lèvre était toujours étiré vers le haut. Naruto n'avait jamais vu un Uchiwa sourire pendant aussi longtemps. D'ailleurs, c'était la première fois depuis plus de deux ans qu'il avait une conversation aussi... Calme avec quelqu'un de ce clan.
« Tu es ici en mission, je présume ? Nous sommes loin de ton village... »
« Notre village, » corrigea instinctivement le blond.
La situation était surréaliste. Il était en face de l'un des plus grand traîtres qu'il connaissait. Une personne qui avait fait des choses horribles... Une personne à cause de qui la vie de Sasuke avait été détruite, réduite à néant... Itachi avait tout simplement rendu son petit frère fou, fou de vengeance. Naruto s'était souvent fait cette réflexion, en tous cas. Si Itachi n'avait pas pété les plombs et décidé de buter tout le monde, Sasuke n'aurait jamais autant souffert.
Et pourtant il restait là, sans agir...
« Si tu veux, » fit Itachi en haussant les épaules, « mais je ne t'imaginais pas si niais. Cela fais des années que je ne considère plus Konoha comme l'endroit d'où je viens. »
« Je ne... Je ne suis pas niais ! »
Itachi eut un petit rire et plissa les yeux.
« Si... Tu l'es. »
L'Uzumaki grinça des dents et se retint de faire la moue. Il n'était plus un gamin putain. Il avait sauvé son village de Pain et fait tout un tas d'autre truc qui demandaient beaucoup de courage et de force d'esprit, alors non, il n'était pas niais.
« Mais j'aime bien ça tu sais... C'est rafraîchissant. »
Naruto commença à se sentir de plus en plus mal à l'aise. Il ne savait pas où regarder et se demandait s'il ne devait pas tout simplement s'en aller maintenant, sans même dire au revoir. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter de discuter avec Itachi, de toute façon ?
Il ne savait pas quoi répondre et un léger silence s'installa. Le membre de l'Akatsuki leva le visage vers le ciel tandis qu'un autre courant d'air balayait la zone.
Naruto laissa ses yeux glisser sur la silhouette en face de lui. Il lui rappelait Sasuke... Mais en même temps, il était fondamentalement diffèrent. Sasuke avait toujours eu l'air renfermé sur lui-même. Il se fichait de ce que les autres pensaient. Itachi... Itachi regardait Naruto dans les yeux. Et sa façon de lui parler était différente.
Il était plus grand. Ses traits étaient un peu plus tirés. Un peu plus adultes. On devinait sous sa cape ses épaules et ses bras musclés, certainement couverts de cicatrices... Il n'avait pas la peau opaline et imberbe de Sasuke, non, il était beaucoup plus masculin, beaucoup plus... Authentique. Sasuke ressemblait presque à une poupée de porcelaine à côté d'Itachi.
« Il te manque, pas vrai ? »
Naruto pâlit. Mais il lisait vraiment dans ses pensées, ou quoi ?! Il se crispa et ne répondit rien. Même après tout ce temps, la simple pensée du nom de Sasuke lui serrait les tripes. C'était le plus grand échec de toute sa vie, mais il refusait de s'avouer vaincu, encore et toujours, têtu comme il l'était.
« Tu penses encore que tu peux le sauver. »
« Je le peux, et je le ferai. »
Motivé. Il ne changerait jamais d'avis. Il arrangerait tout, il ramènerait Sasuke parce que... Parce que...
« Pourquoi est-ce que tu t'obstines comme ça ? »
Parce que... Parce que...
« Parce que Sasuke est mon ami, il... Il fait partie du village, et-... »
« Ton ami, hein ? » le coupa Itachi soudainement.
Naruto osa laisser ses yeux bleus rencontrer ceux de son « ennemi ».
« Je sais ce que tu éprouves pour Sasuke. »
Et il rougit. Malgré lui.
« Je ne... Je vois pas de quoi tu parles, » bafouilla Naruto.
Itachi lâcha un léger rire qui eut le dont d'énerver le blond. Il s'approcha ensuite de lui, bougeant son corps pour la première fois depuis qu'ils avaient commencé à parler. Aussitôt, l'Uzumaki eut un mouvement de recule, sursautant presque, ce sentant trop, trop vulnérable face à Itachi.
« Tout doux, chaton, » murmura presque l'Uchiwa, « je ne vais pas te faire de mal. »
« Qu'est-ce que... »
...Tu veux ?
Naruto était si perturbé qu'il n'avait pas pu finir sa phrase à voix haute. Itachi dégageait une telle assurance et il y avait quelque chose dans sa présence qui rendait Naruto vraiment très perturbé. Quelque chose qui lui rappelait Sasuke, qui lui rappelait le désir d'être aimé et apprécié par quelqu'un comme lui... Mais aussi quelque chose de dangereux, de presque bestial. De féral.
Il était vraiment un putain de chaton. Et il ne pouvait rien faire pour changer ça. Pas quand le grand Itachi Uchiwa se tenait à quelques centimètres de lui et...
Il sursauta encore quand une main abîmé se posa sur sa joue. Peu de personnes avaient touchées Naruto de cette façon là au cours de sa vie. Il ne se rappelait même pas avoir jamais eu de tels contacts, à vrai dire.
« On est pas habitués aux caresses, hein ? Moi non plus, » murmura Itachi.
Naruto sentit une chaleur douloureuse apparaître dans sa poitrine. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Plus les secondes passaient et plus il était perdu. Il était confus par cette... Main sur sa joue, mais d'un autre côté... Ce n'était pas désagréable.
Cependant est-ce qu'on était vraiment en train de le caresser comme un petit animal ? Merde ! Cette idée ne lui plaisait pas, et dans son brouillard d'émotion, il tentait de se convaincre que la seule raison pour laquelle il ne bougeait pas était que s'il le faisait, il risquait d'agacer Itachi et d'y laisser sa vie.
« C'est marrant... Tu me rappels un peu Sasuke, à ta manière, » continua l'Uchiwa.
Naruto se raidit encore, n'osant regarder Itachi dans les yeux. Il sentit son doigt passer sur ses lèvres et arrivait à peine à y croire. La scène était surréaliste. Son cœur battait désormais à 100 à l'heure.
Et puis, Itachi se pencha vers lui et il avait l'impression de voir la scène au ralentis. Il leva son menton et posa ses lèvres sur les siennes.
Quelque chose à l'intérieur de Naruto ne voulait pas accepter ce qui était en train de se passer, mais une autre partie de lui enregistrait chaque détails, chaque micro seconde de ce baiser. Les lèvres d'Itachi étaient chaudes, incroyables douces. Il pouvait sentir son nez caresser brièvement les cicatrices sur sa joue et les cheveux d'Itachi qui tombaient doucement vers lui...
Au milieu du baiser, il ouvrit les yeux, alors qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il les avait fermé. Il eut un très léger mouvement de recul et sentit les lèvres d'Itachi quitter les siennes. L'Uchiwa se redressa et lâcha son visage, un petit air satisfait sur le coin des lèvres.
« C'était la première fois que quelqu'un t'embrassait, pas vrai ? »
Naruto resta tétanisé comme une statue. En temps normal, il aurait protesté, il se serait énervé, il aurait crié que c'était inacceptable, il aurait, il aurait...
Il aurait explosé ! Naruto était comme ça, il ne laissait jamais ses émotions enfermées au fond de lui, mais là, il était trop perturbé.
Alors il resta immobile, les lèvres entre ouvertes, le souffle coupé. Il avait aimé ça. Il avait aimé ce baiser alors qu'il n'aurait vraiment pas dû. Il se rapellait vaguement de la fois où lui et Sasuke s'étaient embrassés par accident... Ça n'avait rien eut avoir avec ce qu'il venait de ressentir. Une vague d'émotions contraires et de chaleur lui brassait les entrailles, et il ne sentait plus ses membres et il... Il ne voulait pas que ça s'arrête.
Il leva des yeux très perturbés vers Itachi, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit.
« Waouw, » fit l'Uchiwa sans pour autant paraître impressionné. « Toi tu n'as vraiment pas l'habitude des marques d'affections, pas vrai ? C'était juste un simple baiser, je n'ai même pas mis la langue, et pourtant on dirait que ça t'a envoyé au septième ciel. »
Naruto était tendu au possible et maintenant il sentait ses joues le brûler, et il ne faisait nul doute qu'il devait beaucoup ressembler à Hinata, là tout de suite. « Je n'ai même pas mis la langue » résonnait dans son esprit comme des mots lancés dans un canyon. Il n'osait même pas imaginer ce que cela lui ferait si le baiser avait été approfondis. Merde...
« Tu es mignon, » statua Itachi en lui caressant doucement les cheveux.
L'adolescent essaya de parler mais aucuns sons ne sortit de ses lèvres. Il voulait protester, il voulait dire que non, il était pas mignon, qu'il était un putain de ninja et merde pour qui ce connard se prenait à l'embrasser comme ça sans prévenir et ce n'était pas parce qu'il était un putain de déserteur et de criminel super bad ass qu'il avait le droit de-...
« Je dois y aller maintenant, au revoir. »
Naruto trouva juste la force de lancer « attends ! » Mais il était déjà trop tard. Itachi s'était volatilisé, laissant le jeune homme plus confus que jamais.
Merde... Qu'est-ce qu'il venait de se passer, là ?!
