L'amour est toujours vainqueur ?
Disclamer : les perso… bla bla bla… n'appartiennent qu'a Rowling… bla bla bla… enfin bon, vous connaisez ca par cœur !
Resume : Harry et co rentrent en 5ème année à poudlard.. Voldemort est de retour et l'amour aussi … ATTENTION, slash
Alors, ce soir, j'avais pas très envie de continuer 'le temps est venu', alors j'me suis dit… 'pourquoi pas faire un ch'ti Yaoi ???' alors, en gros, c'est du slash Harry/Drago(suis pas sûre) et pi du Dean/Seamus… Je vous pris d'être pas trop critique, c'est mon premier yaoi alors…. D'ailleur, pour HP, c'est 'Yaoi' ou 'shash' ???
Merci de me lire !! et review svp ! ^_^
Chapitre I : pensées d'un écolier.
Harry regarda autour de lui… C'était son chez soi, il n'y a rien à dire ! La haute cheminée, les fauteuils mouelleux et les tables dans un coin. Pourdlard ! La salle commune de Grinffondor était son unique maison… A part chez les Wesley, et encore… Harry, assis dans le plus proche pouf du feu, se rememora les évenements de cet été….
Tout d'abord, il y avait eu l'évidence, il ne pourrait plus sortir avec Cho. Plus maintenant qu'un mort s'était installé entre eux deux. Puis, les lettres de ses amis, Ron, Hermione et Sirius, ainsi que de seamus… A parament, il avait besoin de conseil et c'était avec lui qu'il avait le plus affinité… Après quelques lettres, Harry connaisait son ami par cœur et regrettait de ne pas avoir parler avec lui plus tôt. Seamus était un garcon qui était vraiment gentil mais qui était en plein remus-ménage : il commencait à tomber amoureux de son meilleur ami. Harry ne savait pas quoi lui dire et lui avait dit clairement que, déjà, qu'avec une fille, il ne savait pas quoi faire, alors avec un mec… Seamus le savait mais il devint un correspondant régulier pour Harry qui lui écrivait volontiers, ils parlaient de tout, de rien. Harry lui avait avouer que Sirius était inoncent mais lui en parlait pas très souvent.
Ron aussi avait écrit pendant juillet. Harry n'en revenait pas : son ami n'en revenait pas, Ginny, sa petite sœur, sortait avec un cinquième année de Serdaigle… Ses parents étaient très contents car serdaigle accueillait les boss et ce garcon, Peter quelquechose, était préfet là-bas. Harry était content pour elle et, comme il l'avait fait remarquer à Ron, elle ne rougirait plus quand il serait là. Ca allait lui manquer mais, qui sait, peut-être qu'ils allaient devenir de grands amis… Hermione, quand à elle, était partie quelques jours en Bulgarie mais était revenu, après avoir rompu avec Victor Krum, le célèbre attrapeur bulgare. Elle avait ajouter à Harry que 'ce petit voyage lui avait ouvert les yeux sur ses sentiments'… Elle ne disait pas qui était l'heureux élu mais Harry n'avait pas de doute : c'était Ron qui occupait toutes les pensées de la brune.
Et lui, qu'avait-il eu ? Un voyage dès le debut d'aout chez les Wesley, passant le mois à rire des blagues des jumeaux, des péripécies de Bill et de Charlie et surtout, des conversations 'entre mecs' avec Ron… Harry sourit à cette pensée. S'il ne se trompait pas, il y aurait bientôt un couple de plus dans sa classe… Après Lavande et Neville, ce sera au tour de Ron et d'Hermione d'être ensemble… Harry soupira, et lui, qui avait-t-il ? Dean et Seamus finirait, il esperait pour ce dernier, ensemble, Pavati vivait une correspondance avec le garcon de beaubaton … Mais lui ? Qui avait le droit de le prendre dans ses bras ? Personne. Il jouait le héros solitaire, toujours mettant les gens ensemble mais ne trouvant personne pour lui… Mais cela allait changer. Il décida de se trouver quelqu'un… Une fille… ou un mec…
''Harry ?''
''oui, Ron ?''
''on y va ?''
''Ouais''
''Tu pensais à quoi ?''
''A cet été magnifique et bisarre que j'ai passer''
Ron sourit, il était vrai qu'il avait été très bisarre cet été, à bien des égard d'ailleurs.
' 'Allez, on parlera demain, en attendant' commança-t-il avant de bailler aux cornelles 'au dodo !!''
'Bien dit ! Allons nous couchez, demain, c'est la rentrée !' dit harry en claquant ses mains de satisfactions.
'espérons qu'on aura pas potion avec serpentard…'dit alors Ron.
'espérons qu'on aura pas de cours avec les serpentard !' ajouta Harry
' et que Trelaney a pris sa retraite…'rajouta Ron
Ils rièrent de bon cœur jusqu'au dortoir des cinquièmes années où les autres garçons s'endormaient déjà…
'Bonne nuit les gars !' lança Neville dans un baillement non caché
'Bonne nuit !' repondirent-t-ils en cœur…
Cependant, Harry ne s'endormit pas tout de suite, il pensa encore au rendez-vous sur le quai 9 ¾, Ginny se lancant dans les bras d'un garcon, surment un batteur de l'équipe commentèrent les jumeaux, les pleures de Molly Wesley, les grognements de Ron et les hululements de chouettes. C'était à cet instant que tout faillit déraper. Une lumière verte, des hurlements et des sorciers trasplanants de partout… soudain une vois, augmenter grâce à sonorus 'RENTREZ LES ENFANTS DANS LE TRAIN !' alors, fusèrent de partout des femmes et des enfants, on les embarqua brutalement dans un wagon et là, un coup de sifflet, le train qui part… Harry eut juste le temps de voir la marque des ténèbres au dessus de la gare avant de s'endormir, surment à cause d'un sortilège quelconque, sur la banquette… Quand il reveilla, Hermione et Ron dormaient encore et il lui fallût quelques minutes suplémentaires pour reprendre ses esprits et retrouver où il se trouvait et pourquoi ... D'après ce qu'avait dit Dumbledore au banquet, il n'y avait eu aucun mort, juste quelques egratinures et quelques blessures graves…L'attaque venait de mangmorts et la bonne nouvelle, selon lui, c'est que le ministre accepte enfin la renaissance de Voldemort… Cependant, l'attaque n'ayant fait aucunne victime fût prise comme un avetisement par les autorités.. Harry soupira, l'année promettait d'être chargée avec les couples, les cours et par dessus tout ça, Voldemort de retour….
'Harry, tu dors pas'
'Non, je repensais à ce qu'il s'est passer à la gare et pendant les vacances….'
'Oui, moi aussi'
'Seam' ?'
'Oui ?'
'Dis-le lui… à Dean'
'Tu crois ?'
'Oui, c'est ce que je ferais à ta place'
'Je pense que c'est ce que je vais faire, je pourais pas garder cela fermer très longtemps de toutes manières…'
'humm.. je vois… bonne chance'
'Merci Harry…. Bonne nuit….'
'Bonne nuit Seam' '
note de l'auteur :
voilà, finish… Je n'oublie pas 'le temps est venu' mais, j'aime bien cette fic, elle me plait.. et vous ??? reviewer please !!
Sailor digitale
