J'ai pensé cette fanfiction en regardant quelques spoilers sur Wikipédia...

OOC, AU

PaStPaStPaStPaStPaStPaStPaSt

Le soleil entra par la fenêtre de l'appartement sombre d'un jeune garçon. Celui-ci grogna, comme s'il espérait faire partir la lumière de cette façon alors qu'il gisait sur son lit, entremêlé dans les draps gris. Se rendant enfin compte qu'il n'arriverait pas à faire partir la lumière et qu'il n'arriverait pas non plus à se rendormir, il décida donc de se lever. Il s'assit sur son lit et se frotta la tête en regardant son minable appartement.

Celui-ci comportait trois pièces, en incluant la salle de bain. Pas très charmeur, non plus. Les murs avaient été, autrefois, blancs. Mais c'était il y a bien des années, avant même qu'il n'emménage. Il y avait quelques trous et il se comptait même chanceux que les fenêtres ferment.

Les seuls trucs qui étaient dans l'appartement auxquels il tenait vraiment, c'était le téléphone, le répondeur, une chaise en bois et le réfrigérateur. Le lit était déjà là quand il est arrivé. Ainsi que les deux ou trois petites tables qu'il utilisait pour mettre le téléphone et manger.

La seule chaise en bois, il l'avait trouvée derrière un marchand de meubles. L'homme qui était en train de la sortir lui avait dit que cette chaise n'allait avec aucun autre meuble du magasin et que s'il la voulait, qu'il n'avait qu'à la prendre.

Le réfrigérateur, c'était l'ancien propriétaire du bloc de logements qui le lui avait offert. Il avait appelé ça de la charité.

Quant au téléphone et au répondeur, c'était une ancienne copine de classe qui les lui avait donnés. Elle disait que ça ne se faisait pas de vivre sans téléphone et que puisque la majorité du temps il n'était pas à son appartement, il avait besoin d'un répondeur.

Le garçon grogna de nouveau et se mit debout. Il se dirigea vers l'un des coins de sa "chambre" et attrapa ses vêtements qu'il avait jetés là la veille. Il enfila son sous-vêtement et son pantalon et, le t-shirt sous le bras, il alla jusqu'au réfrigérateur, dans l'autre pièce. Il en ouvrit la porte et sortit la bouteille de jus de fruit qui y était ainsi qu'une pomme.

Il alla jusqu'à l'évier et attrapa un verre qu'il avait pris soin de nettoyer la veille. Il y versa du jus avant de remettre la bouteille dans le réfrigérateur. Le garçon posa le verre de jus sur la petite table et alla à la salle de bain.

En soupirant, il se regarda dans le miroir. Il planta ses dents dans la pomme et arrangea ses mèches blondes un peu mieux.

Bien entendu, ses cheveux restaient en désordre, mais il préféraient y mettre au moins un semblant d'ordre. Puis, il reprit la pomme dans sa main en en prenant une bonne bouchée.

Mâchant bien, il regarda ses yeux bleus se refléter dans la glace. Car oui, il était blond avec des yeux bleus et il avait une bonne carrure pour un garçon de son âge. Alors pourquoi n'avait-il toujours pas de copines? La réponse est bien simple. Quelle fille voudrait sortir avec un mec qui doit travailler après les cours pour se payer un logement à lui seul et qui peut à peine s'acheter de quoi manger?

Il soupira de nouveau et enfila son t-shirt orange. Se dirigeant dans la pièce contenant le réfrigérateur, il termina sa pomme en vitesse et avala d'un coup le jus de fruit contenu dans son verre. Ensuite il se précipita hors de son appartement, en verrouilla la porte et sortit sur la rue.

Devant le bloc de logements l'attendait une voiture sport rouge. Le conducteur, un jeune homme aux cheveux gris, lui ouvrit la porière en l'invitant à entrer. Le garçon monta dans la voiture, ferma la portière et mis sa ceinture. Puis, il regarda l'autre jeune homme.

"Tu as presque l'air d'avoir hâte d'aller en cours, Arashi." dit le jeune homme aux cheveux argentés.

Arashi lui fit un sourire. "Je suis plutôt heureux de sortir de ce trou à rats qui me sert d'appartement, Sakumo."

"Ces foutues vermines t'ont encore empêché de dormir ou bien tu ne fais qu'utiliser l'expression?" lui demanda Sakumo en levant un sourcil.

"Les deux, en fait..." répondit Arashi en baissant un peu la tête.

Sakumo ne dit rien de plus et démarra la voiture. Il connaissait Arashi Kazama depuis maintenant quelques années et il avait appris que le garçon n'était pas très enclin à parler de son passé ou à expliquer les raisons de son mode de vie. Et lui, Sakumo Hatake, qui était un peu plus vieux que lui, avait fait le serment d'un jour découvrir les mystères de la vie de son jeune ami, sans toutefois trop insister pour qu'Arashi crache les réponses.

"Je peux te reposer la question?" demanda Sakumo en faisant avancer la voiture dans la ruelle sombre.

"Non, je ne veux pas aller vivre chez toi. Et j'ai pas non plus envie que tu me paies un meilleur appartement." répondit Arashi, sans même regarder Sakumo.

"Jiraiya-sensei aussi dit que tu ferais mieux de quitter ton appartement miteux. C'est pas bon pour un beau mec comme toi de te fendre le cul à travailler pour payer ton appartement et ta bouffe et qu'en plus tu ailles à l'école pendant la journée. Ça te tue à petit feu, Arashi. Ça se voit que t'es complètement éreinté. Et puis j'suis certain qu'il manque pas de personnes pour désirer se faire ton cul dans ce quartier." dit Sakumo en tournant sur une rue achallandée.

Cependant, Arashi ne dit rien d'autre. Ils arrivèrent à leur lycée et se séparèrent. Après les classes, à la fin de la journée, Arashi resta en classe à la demande de son profeseur. Sakumo, qui était stagiaire dans la même classe, resta également.

"De quoi vouliez-vous me parler, Jiraiya-sensei?" demanda Arashi.

"Je voulais simplement avoir une petite conversation avec toi, Arashi." dit doucement Jiraiya.

"Si c'est à cause de mon mode de vie, pas la peine que je reste ici. J'ai déjà tout entendu." dit Arashi d'un ton rude.

Il s'apprêta à quitter la classe quand on le prit par le bras. Il s'immobilisa et regarda la personne incriminée. Il s'agissait de Sakumo.

"Écoute ce que Jiraiya-sensei a à dire, Arashi." dit le jeune homme aux cheveux argents.

Arashi soupira et se tourna vers son sensei, à l'écoute. Jiraiya attendit un moment pour être certain que son élève l'écoutait avant de parler.

"J'ai jetté un coup d'oeil à tes notes, Arashi. Depuis le début de l'année, elles ont chuté d'au moins 25. Ce qui te fait échouer dans quelques matières. Et puis je sais que tu n'as pas de bonnes nuits de sommeil à cause de ton emploi. Je sais que tu veux te débrouiller seul, mais si tes notes continuent de chuter, je me verrai dans l'obligation de te faire échouer ton année. J'ai beaucoup de considération pour toi, Arashi Kazama, mais même le directeur commence à se poser des questions." dit Jiraiya.

Arashi resta placide. "Il me reste combien de jours avant que l'échec de mon année soit définitif, Jiraiya-sensei?" demanda-t-il.

"Il y a un examen à la fin de la semaine prochaine. Si tu échoues à cet examen, tu échoues ton année. Me suis-je bien fait comprendre?"

"C'est clair comme de l'eau de roche, sensei."

"Bien. Tu peux quitter avec Sakumo, dans ce cas."

"Bien."

Les deux jeunes hommes quittèrent la classe, puis l'école, et montèrent dans la voiture sport de Sakumo. Le trajet se fit en silence. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'appartement d'Arashi, Sakumo arrêta la voiure et regarda son compagnon. Le silence dura un autre long moment avant que la question attendu arrive finalement.

"Qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant, Arashi?" demanda Sakumo, presque inquiet.

Le blond prit un moment pour répondre, comme s'il cherchait ses mots.

"Je ne sais pas..." répondit-il à peine audiblement. "Je ne sais pas..."

À suivre...

PaStPaStPaStPaStPaStPaStPaSt

Fin du premier chapitre. Personnellement, je trouve qu'il fait un peu pitié notre Arashi.

En passant, pour ceux qui ne le savait pas, le nom probable du Yondaime Hokage est Arashi Kazama, le personnage principal de cette fanfiction. Et vu que ça se fait pas de nommer une personne normale "Yondaime Hokage" quand y'a pas de Hokage dans l'histoire. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.

En ce qui concerne le contexte de l'histoire, je transpose ce que je connais de ce qui s'est passé dans le passé, dans une ville comme on a aujourd'hui. Sans les ninja.

Laissez-moi une review, svp!