Dans une chambre sombre, où seule une bougie avait encore l'audace de vouloir percer l'obscurité, un homme dormait, allongé sur le flanc. Il avait de longs cheveux bruns, une peau un peu pâle et des yeux de la même couleur que l'or, aussi dur et froid que le métal. Si on se penchait un peu sur cet homme, on pouvait remarquer tatoués au creux de ses paumes des cercles alchimiques qui lui permettaient d'exploser tout sur son passage. Sur la table de nuit, un livre était posé, relatant l'histoire d'un vaillant soldat parti au front et mort dans d'atroces souffrances. Une histoire morbide, comme il les aimait. Peut être parce qu'il était un peu dérangé dans le fond. Zolf J. Kimblee, l'alchimiste Ecarlate…

Un courant d'air vint souffler la flamme de la bougie, et une ombre se glissa dans la chambre à pas lents. Des yeux mauves brillèrent dans le noir, avant qu'une main glacée ne frôle la nuque de Kimblee, qui se retourna en grognant. L'ombre sourit, dévoilant ses dents pointues. Elle s'agenouilla afin de se retrouver au niveau de l'endormi et à nouveau une main tatouée vint caresser la peau douce. Kimblee ouvrit un œil et le referma aussitôt.

- Casse toi Greed. Pas envie.

Mais le ton dur employé par l'humain ne découragea pas l'homonculus de l'avidité, qui fit glisser ses doigts sur la gorge de Kimblee, écartant doucement les mèches brunes qui couvraient la peau. Un soupir s'échappa des lèvres de l'alchimiste lorsqu'il sentit le matelas s'affaisser, signe que Greed venait de grimper dessus.

- T'es sourd ou quoi ? Pas envie je te dis.

Pour toute réponse, des lèvres froides vinrent se poser sur les siennes en un baiser dur. La langue de l'homonculus joua longtemps avec celle de l'humain, avant qu'il ne se décide à venir caresser le torse presque amoureusement. Il recula un peu pour continuer ses caresses, toujours plus bas. Kimblee n'émettait plus aucun bruit, mais ses doigts crispés sur les draps montrait à Greed le plaisir qu'il ressentait à la suite de ces simples caresses. L'homonculus remonta pour lui mordiller gentiment l'oreille et lui murmurer d'une voix suave

- Pas envie ? Certain ?

- 'Foiré…

Ce fut la seule réponse que pouvait lui fournir Kimblee, vu qu'à nouveau Greed venait de l'embrasser sauvagement. Un peu énervé de ne faire que subir, Kimblee lui mordit violemment la lèvre. Un petit cri de surprise s'échappa des lèvres de l'homonculus, alors que l'humain lui souriait sadiquement en dessous de lui

- Oh je t'ai fait mal ?

Il se redressa un peu et vint passer sa langue sur la blessure pour y recueillir le sang qui gouttait avant que la plaie ne se referme. Ses mains s'attardaient sur le torse de l'homonculus, ses doigts caressaient les abdos avant de glisser plus bas, sous la ceinture du pantalon. Greed s'écarta un peu, afin que l'alchimiste ne puisse pas l'atteindre.

- Shhh… Moi d'abord, Kim. Moi d'abord…

Il repartit à l'assaut du corps de l'humain, embrassant son torse et jouant de la langue sur les tétons durcis par le plaisir. Kimblee devait faire des efforts surhumains pour ne pas gémir, et ça amusait Greed de voir jusqu'ou il pourrait tenir comme ça. A son tour il glissa sa main dans le boxer de l'alchimiste et s'amusa à le taquiner. Kimblee grogna lorsqu'il se retira, quelques secondes plus tard.

- Qu'est ce qu'il y a Kim ? murmura Greed un sourire aux lèvres.

Pour toute réponse, l'alchimiste se releva brusquement et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser violemment. Puis il débarrassa son amant de sa veste et de son pantalon, ne le laissant qu'en sous vêtement, avant de retourner s'allonger lascivement sur le lit.

- A toi de bosser maintenant.

L'homonculus revint embrasser le torse de l'humain. Sa langue vint chatouiller son nombril, puis il descendit, faisant glisser ses mains sur les flancs de Kimblee. Il saisit l'élastique du boxer entre ses dents et le baissa lentement, afin que le tissu se frotte à l'intimité de son amant. Quand le dernier rempart se retrouva à terre, Greed revint s'asseoir à califourchon sur Kimblee, caressant au passage son membre tendu par le désir.

- Pour quelqu'un qui n'a pas envie, tu es… très en forme.

- Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, souffla Kimblee, le rouge aux joues.

A nouveau leur langues se mêlèrent et entamèrent ce ballet frénétique qu'ils aimaient tant, tandis que Kimblee faisait à son tour glisser le caleçon de Greed. Une fois fait, Greed s'installa entre les jambes de son amant et le caressa lentement, jusqu'à ce que Kimblee soit sur le point de perdre la tête sous le plaisir. Il saisit les mains de l'humain pour l'empêcher de bouger et le pénétra lentement, savourant chaque seconde de son avancé. Kimblee gémit et essaya de bouger son bassin pour accélérer la pénétration. Mais Greed était un amant capricieux, tantôt trop rapide, tantôt d'une lenteur exaspérante. Enfin il fut totalement enfoui en lui et resta immobile, ses yeux rivés à ceux de Kimblee. Il attendait que l'alchimiste le supplie, mais celui-ci tint bon, lèvres serrées et yeux clos. L'homonculus commença à se retirer, tout aussi lentement, faisant échapper un gémissement de frustration à Kimblee.

- Greed !

- Oui Kim ? murmura l'homonculus un sourire tranquille aux lèvres.

Les yeux dorés se posèrent sur lui, furieux.

- T'es venu ici alors tu t'actives. Sinon demain tu vas te trouver un autre planqué, compris ?

L'homonculus rit, avant d'entamer un lent mouvement de va et viens. Kimblee referma les yeux et soupira de plaisir. Ses hanches se soulevaient au rythme choisi par Greed. L'homonculus accéléra, venant plus fort en l'humain qui ne pouvait plus retenir ses cris. Ils se libérèrent en même temps, Kimblee étant venu mordre dans l'épaule de Greed pour étouffer son cri de jouissance. Greed se retira de son amant et s'allongea à ses côtés, lui caressant amoureusement la joue de sa main tatouée. Déjà Kimblee s'était rendormi, épuisé. Il ne sentit pas les lèvres de l'homonculus frôler doucement les siennes, alors qu'il lui murmurait tendrement un « je t'aime ».