Le couple de l'année

Ou l'éloge des rumeurs

Avertissement : Cette fic parle de relations entre hommes. Elles seront détaillées. Donc si ça vous choque ou que vous êtes homophobes, vous n'avez plus qu'à cliquer sur la petite flèche : précédent en haut à gauche de la fenêtre. Sinon bonne lecture aux yaoistes

Rating : M (ou R pour les anciennes comme moi )

Disclaimer : tout à moi rien a JKR ! comment ça c'est le contraire ? Bon ok… rien ne m'appartient. Seulement l'histoire.

Auteur : Crackos

NDA : Bonjour tout le monde tout d'abord, je suis Crackos (crack-crack pour les intimes lol), lectrices de slashs incurable. Je me lance dans l'écriture à partir de bah… aujourd'hui. C'est donc ma première fic (non pas possible !). Je me rends compte en me relisant que c'est assez médiocre, mais il faut bien commencer quelque part pas vrai ? Je vous souhaite quand même bonne lecture en espérant que vous aimerez :o).

Introduction

« Regarde c'est lui … Comment fait-il pour rester si calme ? Comme si rien ne s'était passé… »

« Je me demande aussi Helen. À sa place, je me serais caché dans mon dortoir jusqu'à ce qu'on m'oublie au moins jusqu'à la fin de mes études. »

Les deux Poufsouffles commencèrent à ricaner dans leur barbe inexistante alors que le sujet de leur discussion passait devant elles.

Le sujet en question, un certain Golden Boy, Harry Potter de son nom, n'en menait pas large. Il avait l'habitude d'entendre des chuchotements sur son chemin, mais pas à ce point-là. Dès qu'il passait devant un groupe d'élève, quelle que soit la maison à laquelle ils appartenaient, un sourire moqueur traversait leurs visages. Ou pire, ils partaient dans un fou rire (plus ou moins bien contenu).

Il était bien passé aux toilettes pour se regarder dans le miroir mais… Rien. Ni ses cheveux, ni sa peau n'avaient pris de couleurs bizarres. Pas de boutons nulle part. Il portait tous ses vêtements. Cela ne pouvait pas être sa cicatrice sur le front, ce n'est pas le genre de choses qui vous font rire. Mais alors quoi ? Qu'avait-il encore ?

Toutes à ses pensées, notre héros continua son chemin vers la Grande Salle, avec beaucoup d'appréhension, il faut bien le dire.

Arrivé devant les grandes portes de bois, il eut un moment d'hésitation, puis les ouvrit.

……Dès le seuil du réfectoire franchit, il regretta de ne pas avoir fait demi-tour quand il en était encore temps. Les discussions avaient cessé tout net. Tous les regards s'étaient fixés sur lui.

Et puis, comme si on avait donné le signal du départ, tous les étudiants s'esclaffèrent. Tous. Mêmes les professeurs se retenaient (sauf Snape qui montrait un air encore plus renfrogné qu'à son habitude). Hermione et Ron, ces traîtres qui se disaient être ses amis, avaient l'air eux aussi très amusés par la situation.

Harry pâlit et partit en courant de la Grande Salle. Déjà qu'avant il n'aimait pas être le centre de l'attention des autres… Il y a des jours où l'on a envie de ne pas s'être levé le matin.

Il se dirigea vers les cuisines. Il avait très faim, mais pas question de retourner de là où il venait. Du moins tant qu'il n'aurait pas compris ce qu'il avait fait pour provoquer l'hilarité générale sur son chemin.

Des cris attirèrent son attention.

« Non, non arrête s'il te plait !. Je te jure, je savais pas !… je voulais pas … C'est pas de ma faute. Les votes ont… Et moi je…Aie, arrête tu me fais mal… »

Il tourna à gauche, d'où venaient les bruits. Quelle que soit la personne qui parlait, elle était en danger. Elle avait besoin d'aide.

Harry était maintenant en mode "Sauveur". Il pressa le pas.

Il tourna une dernière fois à gauche et se trouve face à Draco Malfoy, qui acculait un jeune homme aux cheveux châtains contre le mur, la main sur le coup de celui-ci.

Un Draco Malfoy a l'air particulièrement en colère.

Harry approcha et pu remarquer que la victime du jeune Slytherin n'était autre que Colin Crivey.

« Lâche le tout de suite Malfoy »

Malfoy se retourna, et sans desserrer sa prise sur la gorge de Colin, il lâcha d'un ton méprisant :

« Potty…Potty… Je savais que tu étais toujours prêt pour défendre la veuve et l'orphelin. Mais là je pensais que tu aurais voulu être le premier à lui en coller une »

« Je… Quoi ? »

« Quoi "quoi" Potter ? »

« Comment ça ? Pourquoi je voudrais faire quoi que ce soit à Colin ? »

« Mais t'es encore plus débile que je le croyais le balafré… C'est lui qui a écrit l'article et fait ces putains de photos ! »

« Quel article ? »

« Comment ça "quel article" ? Tu te fous de moi ? » s'impatienta Malfoy.

Harry lui lança un regard perdu, et passablement énervé.

« Non. Je ne vois pas de quoi tu parles. Colin qu'est-ce qu'il raconte ? »

L'interpellé ne répondit pas. Il n'avait pas l'air très à l'aise. Pas seulement à cause de la main du jeune prince des Slytherin autour de sa gorge. Son regard fuyait celui d'Harry.

« Colin… Qu'est ce que tu as fait ? »

Toujours aucune réponse ne sortit de la bouche du jeune Crivey, mais ses yeux fixèrent les pieds de Malfoy.

Et c'est là que le Survivant remarqua l'exemplaire du "Sorcière Hebdo" , qui gisait sur le sol. Ce magazine avait dû passer entre plus d'une main vu l'état dans lequel il se trouvait. Harry regarda Colin, puis Malfoy, qui acquiesça.

Il se baissa et ramassa la revue. Un petit cri lui échappa quand il vit la couverture.

« HARRY POTTER ET DRACO MALFOY ELUS COUPLE DE L'ANNÉE PAR LES LECTRICES DE SORCIERE HEBDO

Voir article en page 2 »

Il leva les yeux vers Malfoy, donc le visage ne reflétait aucune émotion.

« Tu n'as encore rien vu Potter. Lit l'article. »

Le brun ouvrit le magazine à la page dite et écarquilla les yeux.

« Mais… Mais… Je… Tu… J'ai jamais pris de telles photos avec toi… » Balbutia t il à l'attention de Malfoy.

Celui-ci esquissa un sourire méprisant.

« Photo truquée ça te dit rien ? Moi qui croyais être habitué à ta connerie… »

« La ferme, la fouine »

Il reporta son attention sur l'article.

La photo en haut de la page, le représentait lui et Malfoy, en tenues de quiddich de leurs maisons respectives, assis sur l'herbe. Harry assis entre les jambes et s'appuyant sur le torse de Malfoy qui lui caressait les cheveux avec un petit sourire. La photo était bien faite, mais peu réaliste. Franchement, lui et Malfoy dans cette position ? Le photographe avait bien fait son boulot remarqua Harry, la photo ne paraissait pas truquée.

Il ressentit une sensation étrange au creux de son ventre de se voir ainsi avec son pire ennemi.

Il commença ensuite à lire l'article.

Le mois dernier nous vous proposions de voter pour le couple de l'année. Comme à chaque élection, nous vous demandions d'envoyer par hibou les noms et prénoms de votre couple (existant ou non) favori ainsi que votre identité (facultatif).

Les votes ont été presque unanimes. Plus de 75 des votes vont aux messieurs Harry Potter et Draco Malfoy. La majorité des votes viennent d'élèves de l'école de sorcellerie de Poudlard.

Il n'est un secret pour personne que Mr. Harry Potter, le jeune homme sauveur du monde sorcier qui a défait Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, est homosexuel (cf. n°674 de Sorcière Hebdo).

En revanche, l'homosexualité de Mr. Draco Malfoy n'avait pas été rendue publique jusqu'à ce jour. B.Z., son ami et ancien amant, nous a révélé cette information sur un parchemin accompagnant son vote.

Draco Malfoy et Harry Potter ne sont pas ensemble à notre connaissance. Mais selon notre envoyé spécial à Poudlard, Mr. C. Crivey, il se pourrait qu'ils soient attirés l'un par l'autre.

"Harry passe son temps à regarder Malfoy. Des regards brûlants et plein de désir","Harry masque ses sentiments pour Malfoy au reste de l'école, sûrement par peur du qu'en-dira-t-on…" Prétends le jeune Mr.Crivey.

Ce jeune homme est dans la même maison que le jeune Harry Potter. Ses paroles en sont-elles pour autant véridiques ? La haine qui séparaient ces deux héros de la guerre (vous référer à la page 13 de notre magazine pour leurs biographies exclusives) a-t-elle, ou fera-t-elle place à l'amour ?

La rédaction espère que cet article décidera ces deux-là à (enfin) se mettre ensemble. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur pour leur vie commune future.

Et maintenant passons au second couple élu derrière nos deux beaux jeunes hommes…

Harry arrêta là sa lecture et regarda Colin d'un air mauvais.

« C'est pour ça que tout le monde se marre dès que j'approche. À cause de toi. À cause de ton article de merde. Depuis quand je lance des regards "brûlants et plein de désir" » il cracha ces mots « à Malfoy ? Pourquoi tu es allé raconter ça ? »

« Je…Euh…Je suis désolé ? » essaya lamentablement de se défendre Colin.

« Désolé ? Mais il va m'en falloir plus que ça pour empêcher Malfoy de t'étrangler ! »

« Tu comprends, j'ai écrit cet article pour m'introduire dans le milieu du journalisme. Tout le monde va le lire. Le "Sorcière Hebdo" de cette semaine a été vendu à plus de 3000 exemplaires, et le chiffre ne cesse d'augmenter et ils m'ont beaucoup payé pour mon témoignage et mes photos… »

S'il avait pu Colin se serait enfui devant le regard incendiaire d'Harry.

« J'arrive pas à croire que tu aies fait ça ! Tout le monde crois que je mate Malfoy maintenant et… »

« C'est normal je suis tellement beau » l'interrompit le jeune homme en question.

« Au moins autant qu'un Veracrasse, Malfoy. »

Mais même aux oreilles d'Harry, ces mots sonnaient faux. Malfoy était beau, c'était un fait indéniable. Ses cheveux dorés, ses yeux bleus inexpressifs la plupart du temps, qui viraient à la couleur du métal quand il était en colère. Sa belle stature et son corps musclé. Son profil aristocratique. Son charisme. Son beau petit… Non on va s'arrêter là pour aujourd'hui Harry.

Malfoy eut un sourire amusé.

« C'est ce qu'on dit Potter… »

« Ta gueule Malfoy. »

Le blond ricana.

« Colin, franchement tu me déçois, » reprit le Survivant « je pensais que tu avais compris, et que révéler à toute la communauté sorcière que j'étais gay t'avait suffi. Mais non. Il a fallu qu'en plus tu fasses un article bidon sur la fouine et moi. Malfoy lâche le. »

« Pourquoi je le ferais ? » répondit le blondinet.

« J'ai dit : lâche le. ».

Malfoy capitula. Il n'était pas fou au point de se mettre en travers du chemin d'un Potter en colère. Vu l'état dans lequel le balafré était, il ne valait mieux pas. Il lâcha donc Colin qui retrouva difficilement son équilibre.

« Bien que ça me fasse mal de le dire, tu avais raison, Malfoy. Je veux être le premier à lui en coller une. »

Et là, il leva son poing et frappa Colin à la mâchoire.

C'était une réaction violente. Ni Malfoy, ni Colin ne s'attendait à ça.

Vous vous demandez ce qui avait poussé Harry à frapper Colin ? La réponse est simple. L'article avait touché le Survivant. Il avait tenue secrète son attirance pour Draco Malfoy. Du mieux qu'il le pouvait du moins. Et voilà que Colin, croyant sûrement tout inventer, l'étalait devant tous les sorciers et sorcières d'Angleterre.

OoOoOoOoO

Alors c'était comment ? Lamentable ? Reviewez. Génial ? Reviewez. Intéressant ? Reviewez. SI vous avez des conseils à me donner reviewez aussi

Enfin je pense que vous avez compris ce qu'il vous reste à faire. Cliquez sur le bouton Go ;o).

Bises à tous

Crackos à croquer.

P/S : Si je n'ai pas cinq reviews, je ne pense pas que je continuerais, ça n'en vaudrait pas la peine…