Il est 5h du matin, je suis dans un voiture de police. Je vais chez mon oncle et mon cousin, je vais aller vivre j'ai eux. On est arrive, à Beacon Hills y a un trucs qui cloche avec cette ville. Elle est bizarre. Comme si c'était un aimant, on arrive devant la maison, je descend de la voiture. Mon oncle arrive et me prend dans c'est bras en souriant... OH MY GOOD ! Il a vraiment changeait, remarque j'ai pas mit les pieds ici depuis au moins 5 ans. Il y a aussi mon cousin qui me salue d'un signe de tête. On était tellement proches, on se disait tout. Mais ça c'était avant, que tout commence mais il a l'aire assez mal à l'aise, il n'arrête pas de regarder son portable et la lune ?... C'est la pleine lune ce soir. On rentre et mon oncle me montre ma chambre, je rentre à l'intérieur et le shérif me laisse. Je suis entrain de vider ma valise, quand j'attends mon cousin au téléphone derrière ma porte :
« - Non je lui demanderais pas ça ... Ben j'en est rien à foutre de Derek et des autres je lui demanderais pas elle vient juste d'arriver, elle sais tapée au moins 17 h de vol. Mais elle est crevée, c'est limite on se parle pas alors je vais pas ... Non Scott, Isaac ta gueule ! ... Vous me soûler les gars... J'en hais rien à foutre ! Non Scott on se voit demain, BYE ! »
TOC TOC
Moi : Oui
Stiles : Slt (il rentre)
Moi : Slt
Stiles: ...
Moi : Stiles ça va ?
Stiles : Hein à oui oui et... et toi ? (gêner)
Moi : Oui je vais bien (sourit)
Stiles : ...(me fixe)
Moi : Stiles ça va je t'assure (Sourit)
Stiles : Si ça va pas tu me le dit hein ?! (inquiet)
Moi : Oui oui, sinon Scott va bien ? ( change de sujet)
Stiles : Oui, il a une copine mais elle est partit en France avec son père, mais elle revenu et ils sont de nouveau ensemble
Moi : Ah c'est cool pour lui, Et toi avec Lydia ?
Stiles : Quoi Lydia ?
Moi : Stiles...
Stiles : Ben elle sort avec Aiden et moi je suis passer a autre choses (sourire nier)
Moi : Aiden ?
Stiles : Ah oui c'est vrai, alors pendant ton absence, il à eux de nouveaux arrivant : comme les jumeaux Aiden, je me demande s'il est pas un peu sadique sur les bort, à oui il était aussi coureur de jupon... Enfin avant Lydia et Ethan il est très gentil mais il est gay , Isaac lui c'est un casse pieds il sert à rien à part à porter une écharpe et être pessimiste, Allison qui déménager souvent mais la elle reste et sort avec Scott
Moi : Ben c'est déjà pas mal mais ta l'aire de bien les aimer »
Il sortit, je m'affala sur mon lit demain c'est mon premier jour au lycée, je vais devoir faire très gaffe en les évitant. Surtout Stiles et les autres ne doivent pas savoir que je les connais. Je finis d'installer mes affaire et de vider ma valise.
DING DONG
Stiles : J'y vais ... MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA !
... : Stiles ... calme toi
Stiles : Que je me calme tu plaisante j'espère, Scout
... : Stiles, il faut qu'on sache si...
Stiles : La ferme Isaac
Scott : Écoute Stiles, si c'est un loup-garou qui...
... Aaaaaaaaaaaaaaah!
Stiles : Skype ! (monte l'étage en courants) »
PDV ISAAC
Stiles monta l'étage en courant manqua aussi de s'étaler comme une merde dans les escalier, on le suivis, il entra en trombe dans la chambre totalement paniquer. Il se dirigea vers une jeune fille, de notre âge, au cheveux long bouclé blond mais il était assez terne. En nous entendant rentrer, elle se retourna vers nous assez surprise et nous fixer ses yeux était tout simplement magnifique, mais il était bleu mais si on fessait attention on voyait qu'il était plus proche du violer mais il avait quelque chose de bizarre, ils étaient comme éteint et elle était également très maigre. Nous ne pouvions pas deviner ce qu'elle avait vécu mais sa l'avez visiblement presque détruite.
Stiles : Skype ça va ?!
Skype: Ben oui pourquoi ?
Scott : On ta entendu crier donc on n'a cru que t'avais un problème
Skype: Ah non non je vais bien c'est juste que j'ai vu... une araignée oui oui c'est ça une grosse araignée j'en est pas peur mais elle ma surprise.
Scott : Ah ok... Sinon je suis content de te revoir
Skype: Moi aussi Scott
Il m'ont oublier... Je vais leur signaler que je suis toujours là.
Isaac : Sinon tu fixer quoi à la fenêtre ? On a fait mieux comme première impression -_-'
Skype: Rien qui puisse t'intéresser et sinon toi tu est...
Isaac: Isaac
Skype: A c'est toi Isaac (regarde a nouveau à la fenêtre)
Isaac : Sa veut dire quoi ça ?! Tu...
Stiles : Bon c'est pas tout mais il commence à ce faire tard et demain on a cours donc salut et à demain ! (les pousse dehors de la chambre)
Scott: Mais Stiles ...
Stiles :(chuchote)Écoute Scott je l'ai déjà perdu une fois je veux pas que tu la bombarde de question et quelle décide de partir son placement n'est pas définitif
Scott: Ok Isaac sur N'y va
Isaac : Tes sur ?
Scott : Oui (descend les escalier et arrive devant la porte d'entrer)
Le shérif :Tiens Scott, Isaac vous partez déjà ?
Scott : Oui on a encore des devoirs à faire
Isaac : Stiles Stilinski viens de nous mètrent dehors ? WTF ? Au revoir Messieurs (sortent de la maison) Dit Scott qu'est ce qu'il voulait dire Stiles c'est la premier fois que je le vois comme ça surtout avec toi... et il nous a foutus dehors bordel !
Scott : Oui je sais... Quand on était petitsSkypeétait toujours derrière Stiles et moi, on passait notre temps à la protéger un peu comme des grands frère. Puis la mère de Stiles est morte. Alors j'ai tout fais pour l'aider, mais sans Skype je passe que j'y serait jamais arriver. Puis plus tard on a découvert des choses, et le père de Stiles à tout faits pour récupéré la garde,mais son père la découvert et à déménager avec elle. On a quand même gardait contacte, jusqu'à que elle coupe les ponts sans raison, Stiles c'est effondré et il était convaincu d'avoir fait quelque chose de mal. Et on savait pas si ses amis avait toujours garder le contact vu qu'on s'entendait pas. Et avant que tu pose la question c'est amis c'était Danny et Jackson. ( Voie la tête d'Isaac) et non Jackson n'était pas comme ça avant , elle avait une bonne influence sur lui. S'ils nous détestait c'est parce qu'il pense que s'est notre faute si Skype est partit.
Isaac : Son père... Et sa mère n'a rien dit ?
Scott: Elle est morte quand elle était petite
Isaac : Et c'est choses qu'ils ont découvert ?
Scott : j'en sais rien... Même Stiles ne sais pas »
LE LENDEMAIN
TVA SKYPE
Je ne dormit pas cette nuit de peur qu'il revienne, ce qui ma fait penser à ce qui c'était passer avant que j'arrive à Beacon Hills : Mon père n'arrêtait pas de fuir quelqu'un, mais il la retrouver et la assassiné. Mais il ne ma pas tuée moi, alors j'ai fuit. J'ai fuit longtemps et à chaque fois que la police était à deux doigts de me trouver, je courais le plus loin possible. De peur qu'il soit parmi eux. Je ne voulais pas aller en foyer non plus. Il on dut appeler plusieurs personnes, pour m'attraper et mon amenée ici, je suis allée voir un psy avant de venir. Pour voir si je pouvais rester et aussi étonnant soit-il je ne suis pas folle, j'ai juste était traumatisée et blabla. Bref c'est toujours la même m'en dormi quand le soleil se leva. Je voulais rester couchée mais c'était sans conter sur mon adorable cousin.
TOC TOC
...: Skype faire là-bas?
Skype: Plus maintenant, Non Stiles qu'est-ce qui a ?
Stiles : Mon père ma dit que tu pouvais rester couché si tu le voulais...
Skype: Alors pourquoi tu me réveille espèce de débile
Stiles : Skype ? Tu tes rendormie ?
Skype: Non Stiles
Stiles : Donc tu reste couchée ?
Skype: Ben maintenant que tu ma réveille je peux toujours rêver pour me rendormit Non attend moi j'arrive !
Je me suis levée très rapidement, je m'habille avec un jean, un pull noir et des vans en tissus noir, je prend mon sac en bandoulière noir et je ne me maquille jamais. Je sortit en trombe de ma chambre et tomba nez à nez avec Stiles, il avait l'air épuisé, on dirait que je suis pas la seule à avoir passée une mauvaise nuit sauf que moi j'ai l'habitude. On descendit à la cuisine, j'ai rien manger ce qui étonnamment inquiéta Stiles. Je me força donc à prendre une pomme dans mon sac, pour lui faire plaisir en pensent que je vais sûrement la jeter plus tard, je suis tellement stressée que je peux pas manger mais sa change pas. Sa fait des jours que je mange pas. Je vais pas tenir longtemps j'ai déjà perdu plus de 5 kilos, déjà que je suis trop maigre. On prit la voiture de Stiles et on partit en direction du lycée. On arriva, sauf qu'avec la chance que j'ai, il a bien fallut que je vois les seules personnes que j'aurai préféré oublier.
Stiles : Aller Chou descend de la voiture on va rester plantait là toute la journée
Skype:( Fixe le groupe derrière Stiles) Non, j'ai changer d'avis Stiles ramène moi à la maison
Stiles : Quoi tu... Bon écoute ta rien à craindre ici t'es en sécurité et tu...
Skype: ( le coupe) En sécurité à Beacon Hills tes sérieux ?
Stiles : Euh... tu sais quoi je vais appeler Scott ( se retourne vers le groupe qui observés la scène )
Skype: Quoi non non Stiles attend !
Stiles: SCOTT!
Skype: Trop tard
Scott surpris que son amie l'appel se dirigea vers la voiture avec Lydia et une fille brune sûrement Allison.
Scott : Salut
Stiles : Salut, est-ce que tu peux dire à ma chère cousine quelle craint rien à Beacon Hills
Scott : Sérieusement ?
Stiles : S'il te plaît (yeux de chien battus )
Scott : Bon ok
Allison: Sa risque d'être légèrement compliqué
Stiles : Pourquoi ?
Lydia : Ben parce que elle est partit pendant votre petit discussion
Stiles se retourne et vit sa cousine partir limitent en courant vers le bahut
Stiles: ...
Lydia : Stiles où où ? (passe ses mains devant ses yeux)
Stiles : Mais... Mais qu'est-ce que je dois faire si elle refuse que je l'aide ?
Lydia : Laisse lui du temps se doit pas être facile pour elle non plus elle doit retrouver ses repaire
Scott : Elle a raison mec
Stiles : Mouais »
Le groupe se dirigé vers leur salle de cour ils avaient cours avec le coach Finstock
