Do you want revenge ?

Introduction :

Bonjour !

Voici une nouvelle fiction, toujours Frostiron, basée sur le film ''La Piel Que Habito'' que j'ai vraiment adoré. Ce film m'a vraiment donné l'envie d'écrire quelque chose de ressemblant, mais avec du Frostiron. Pour ceux qui l'ont déjà vu, je vous préviens que tout ne sera pas absolument identique, et pour ceux ne l'ayant pas vu, je ne peux que vous conseillez ce film très troublant mais superbe !

J'avertis donc que l'idée de base ne m'appartient pas, mais que je compte m'en écarter légèrement. Après, il n'y a là qu'un but de divertissement.(je ne compte pas me faire de l'argent ou quoi que ce soit, hein!)

J'espère que vous aimerez, bonne lecture,

Angie.

Tony sourit en la voyant sur le lit. La grande baie de verre lui permettait de l'observer, ainsi, chaque soir. Même s'il se souvenait avec horreur ce qu'il, enfin, de ce qu'elle avait fait... Ses lèvres pressées contre le verre remplit d'alcool fort se courbent pour former un petit sourire. Ses yeux scrutent avec admiration la silhouette angélique qu'il a crée, ou plutôt, qu'il a recrée. Qu'elle est belle et luxueuse ! Que sa peau est laiteuse !

Il la veut, il la veut tellement.

Alors Tony se lève, contourne son bureau, ouvre le tiroir et sort une boîte d'opium. Là, il sort de son bureau et traverse un grand couloir silencieux.

Une porte au bout de celui ci attire son attention. Il sort une clé de sa poche et ouvre celle ci.

Elle l'attend...

Les yeux de cette créature si parfaite sont encore ouverts, ils fixent le mur. Son corps est penché sur le côté, et ses bras tailladés débordent du lit. La flaque de sang est encore petite, et les entailles fraîches.

Tony lâche la boîte d'opium et accourt vers sa créature.

« Loki ? »

Loki n'a jamais voulu changer de nom, et ça n'a jamais posé de problèmes à Tony. Sa petite créature ne sortait pas de chez lui, de toute façon. C'était impossible...pas pour le moment, ou peut être jamais.

Sans perdre plus de temps, Tony bascule Loki dans ses bras et l'emmène en salle de soin, dans sa cave, pour la soigner.

« Je ne te perdrais pas aujourd'hui...tu n'as pas le droit de mourir comme ça...pas après- »

Il se tait, l'horreur lui revenant à l'esprit. Il pourrait tuer Loki s'il le voulait, mais maintenant il la désire trop.

Tony allonge le corps gracieux et nu de son œuvre, et soigne les entailles faites avec des feuilles de papier.

Elle a du y aller fort...

Lorsque Loki rouvre les yeux, elle semble déçue d'être encore ici. Elle aperçoit Tony qui s'acharne, et a encore tellement envie de se venger de ce qu'il lui a fait. Il s'est passé tellement de choses.

« Combien de temps cela va t-il encore durer ? » demande t-elle, en essayant de se relever.

Elle est sanglée au fauteuil, bien entendu.

Tony l'ignore.

« J'aurais du vérifier qu'il n'y avait plus rien dans ta chambre, ça n'est pas la première fois, pourtant... »

- Pourquoi est-ce que tu ne me tues pas ? »

Le silence s'abat sur eux deux. Tony termine de nettoyer les plaies.

« Tu veux encore rentrer chez toi ? Après tout ça ? »

Des larmes coulent sur les joues de Loki, et ses yeux glissent sur son corps de femme. Elle ne s'y est jamais habituée, et elle ne pourra jamais s'y habituer.

« Je t'ai déjà dit que j'étais-

- Désolée ? Trop tard, tu me l'as retirée. Elle était la seule chose qui me restait, et toi tu l'as... »

Loki pleure pour de bon maintenant. Tony l'attrape violemment par la main. Il n'est pas bon de ressasser de vieux souvenirs. Avec ça, la colère de Tony ne fait que s'accroître...

« Je...je resterai avec toi, pour toujours. Je te le promet...mais-

- Mais ? Te crois-tu en position de discuter ?

- Si je suis destinée à rester ici pour toujours, alors oui. Je voudrais ne plus être enfermée dans la chambre. Je n'irai pas dehors, ou alors, juste dans le jardin avec toi.

- Et Maria. Peut être, je ne sais pas. »

Et avant que Loki n'ait pu dire autre chose, la serrure de cette chambre se referme à nouveau. Elle se retrouve seule, encore. Sur les murs sont notés tous les messages d'espoir...

Je respire. Je sais que je respire.