Premières impressions de Mme Norrington
Disclaimer : James et Elizabeth sont à Disney
Genre : romance
Rating: K
Pairing : Norrybeth .
Résumé : Le lendemain de son mariage avec le Commodore , Elizabeth écrit quelques lignes sur son nouveau bonheur .
Voici un OS que j'avais écrit il y a plusieurs années . Il a été repris trois fois , à chaque fois pour un pairing différent . Les versions Willa et Sparra seront bientôt en ligne !
Je suis mariée avec James depuis hier .
La matinée est ensoleillée. Je me suis réveillée femme, par un doux rayon de soleil sur mon épaule dénudée. La vue de la fenêtre de la chambre maritale donne sur les jardins de la demeure Norrington.
Après un petit déjeuner copieux, j'ai eu la surprise de recevoir une sublime robe bleue azur, ornée de riches dentelles, correspondant parfaitement à mon nouveau rang: épouse de Commodore. C'est un cadeau des gardes et des soldats qui me protègent et se dévouent pour moi.
À l'instant, juste avant d'écrire ces lignes, je viens de provisoirement quitter mon mari, qui sitôt le mariage achevé, a repris son travail et ses obligations militaires. Il me manque déjà. Avant de partir James m'a offert un collier, un sublime collier, que je lui ais promis de porter pour me rapprocher de lui les jours où il sera absent.
Nous avons fait quelques achats, James tiens à réaménager la demeure à présent que j'y suis installée. J'ai peine à croire ce qui m'arrive. Je suis mariée à James Norrington, la personne la plus respectable de Port-Royal. Me voilà nommée Elizabeth Norrington.
Je me souviens que lorsque j'étais toute petite, je pensai que j'épouserai un prince... Puisque finalement une fille de gouverneur, c'est un peu comme une princesse. Et apparemment mon Prince s'appelle James Norrington...
Il a promis de me protéger et de m'offrir tout ce que je voudrais. Suis-je dans un conte de fée? Tout ce qui m'entoure est merveilleux. J'admire les fleurs et les objets de décorations raffinés autour de moi, c'est si grandiose. Le faste de cette demeure est encore mieux que celle de mon père.
Et tout ce luxe m'est désormais réservé.
C'est cela que d'être née dans une famille bourgeoise. Quelle chance que d'être ainsi entourée de ces splendeurs en attendant le retour de mon mari ce soir ...
Elizabeth Norrington.
