« Occupation pour les deux ans à venir. »
Genre : Humour – Famille – Yaoï – Romance
Note : Cette fiction est une fiction ' Spécial Weasley. ' Ils seront les principaux acteurs, en j'entends par ' Spécial Weasley. ' Quelle sera consacré à Fred & George ainsi que leur farces et plans démoniaque. Libre à vous de vous aventuré par ici, j'espère juste que ceux qui le feront passeront un agréable moment. Je ne préviens personne et l'ordre de parution peux varier à chaque fois. Bonne lecture.
Prologue.
Fred et George Weasley, était de pur jumeau. Toujours fourré l'un avec l'autre, à faire les pires bêtises, celle que personne n'oserait faire. Collé pratiquement chaque soir de la semaine avec Rusard, adoré par tous les petits novices qui avait trop peur pour s'éloigné d'un seul fil de leur objectif et haït par tout Serpentard ce respectant. Seulement, ils ne leur restaient officiellement que deux ans, avant de quitté Poudlard – qu'ils regretteraient beaucoup au fond d'eux. En attendant, il fallait à tous prix qu'ils trouvent un bon moyen pour s'occuper pendant deux ans – qui malgré tout passerais très vite.
– Fredyyyyyy ! Hurla une voix à l'autre bout du couloir en courant. Je crois … Il reprit plusieurs bouffé d'air pour s'emplir les poumons et continua : Je crois que j'ai trouvé ce qui va nous occuper pendant deux courtes année, conclu-t-il un mystérieux sourire qui ne présageait rien de bon, accroché aux lèvres.
OwO
Voilà que leur premier mois à Poudlard venait de s'achever et, les jumeaux roux avaient désormais finis leur complot. Au programme était prévu : Humour, qui signifiait pari pour égayer le tout. Romance, pour le bonheur de leur jeune frère et du Survivant. Famille, parce qu'après tout, ils tenaient à leur parents. C'est donc avec ce genre d'idées qu'ils passèrent à deux les portes de la grande salle, pour aller joyeusement s'asseoir avec les autres.
– Le mois prochain, murmura George, les yeux brillants. Le mois prochain !
– Harry, appela le jeune frère des jumeaux en lui attribuant un coup de coude dans les côtes. Tu ne trouves pas que Fred et George sont bizarre ces derniers temps ? Demanda-t-il enfin après que ledit « Harry » ait tourné la tête vers lui.
– Peut-être qu'ils ont inventés une nouvelle connerie pour embêter leur monde, répondit simplement le voisin du rouquin. Ne cherche pas loin, tu les connais, non, Ron ?
– Oui, et c'est cela qui m'inquiète ! Répliqua trop rapidement Ron.
Harry secoua la tête de droite à gauche et se contenta de finir son repas, à l'inverse de Ron qui était bien trop occupé à chercher ce que pouvait bien manigancer ces deux aînés. Soudain, une idée germa dans sa tête mais, à l'instar de son voisin, il secoua sa tête de droite à gauche, se persuadant que ce ne pouvait être cela. Pourtant, merlin seul, savait qu'il aurait mieux fait de garder cette idée dans sa tête. Oui, merlin seul.
– George, vous avez trouvé une nouvelle farce ? Questionna Harry, voyant bien que Ron semblait se préoccupé un peu trop de cette histoire.
L'interrogé tourna son regard vers son jumeau et ensemble ils répondirent :
– Oh oui ! Une nouvelle farce !
Le Survivant hocha la tête positivement, tourna son regard vers le cadet des Weasley et lui lança une espèce de : « Tu vois, pas de quoi s'inquiéter ! » mais visuelle, avant de retourné une bonne fois pour toute à son dîner seulement, il ne vit jamais Ron pâlir à faire fuir Nick-Quasi-Sans-Tête et hocher fébrilement la tête tout en murmurant un vague : « Par merlin, nous sommes fichu et jusqu'au coude ! »
Avis ?
Je sais que ce prologue est assez court mais, je voulais absolument vous postez quelque chose sans vous en dire trop et aussi, avoir des avis avant que je ne me lance dedans. J'espère que le prologue vous a plus. Laissez une p'tite phrase, si vous le voulez. B'soooous !
