Un mot
Auteur:Moi
Paring:HavocxRiza
Raiting:K
Genre:Romance
NDA:C'est une fanfic très courte que j'ai écrite pour une copine sur mon blog special fanfic d'fma(Deamantsu pour les curieux,z'avez qu'a chercher sur skyblog XD,d'ailleur,j'en ai d'autre innédite pour les interesser),donc voila,dédicace à ma petite grenade si elle passe sur ce site :3
OoOoOoOoOoOoOoO
Riza triait tranquillement ses papiers, et ceux de son supérieur en même temps, sous l'oeil absent du reste de la Team de Mustang. Enfin, pas tous absents.
Havoc, en effet, regardait Hawkeye du coin de l'oeil (pas trop quand même pour éviter qu'elle ne s'énerve de son regard sur elle et qu'elle lui tire dessus), comme ça, on aurait pu croire qu'il la matait, en fait, il se demandait pourquoi elle était autant sur le dos du Colonel.
Pas pour une certaine romance, non, ils étaient plutôt comme frère et soeur mais des fois, il se sentait vraiment triste de voir qu'elle ne lui accordait aucune attention.
Un mot, c'est tout ce qui lui demandait.
Comme si Cupidon l'avait entendu, elle se dirigea vers lui pour lui donner un dossier, tout le monde était partit à cette heure, ils étaient de garde.
-"Jean, tu as oublier de remplir cette feuille là"
Le concerner en laissa tomber sa cigarette, il n'en demandait pas autant, déjà, le fait que Hawkeye l'appelle "Jean" et pas "Sous lieutenant Havoc"(ce qui ne manquait pas de le faire grincer parce qu'elle lui rappelait qu'elle était sa supérieur) puis, qu'elle le tutoies, ou alors, il avait raté un chapitre
-"Qu'est ce qu'il y a?"Demanda la blonde, un peu agacer qu'elle le regarde avec des yeux aussi rond
-"Ben, ce...c'est votre. Enfin, ta familiarité, je n'ai pas l'habitude. Et puis, je ne t'ai jamais entendu parler au colonel comme ça"
-"Mais qu'est ce que tu crois? Ce n'est pas parce qu'on est ensemble que je doit bouleverser mes habitudes au travail, ne jamais mélanger vie privée et vie social, au travail, je suis le lieutenant Hawkeye et une fois que j'ai passé les portes de ce QG, je redevient Riza, ta Riza"
Havoc souris, il n'avait pas vraiment vu les choses de cette manière.
-"Alors, pourquoi t'es familière ici, on n'est pas dehors, on est de garde"
-"Parce qu'il n'y a personne, je peux m'autoriser ça"
-"Si tu le dit..."
Un silence pesant régna a nouveau sur la pièce, entrecouper seulement par le bruit du briquet qu'Havoc tentais désespérément d'allumer et des bruits de feuilles de papiers triés par Hawkeye
-"Dit Riza?"
-"Hmm"
-"Merci."
-"Ne me remercie pas trop vite, il te reste encore beaucoup de boulot, aller, au travail"
Et elle posa une énorme pile de dossier sur son bureau. Le sous lieutenant soupira, Riza restait Riza quand elle était au travail.
Fin
Voila,dite moi ce que vous en avez penser :),c'est court mais à la base,ça devait être comme ça
