Salut je reviens avec un petit drabble sur la relation Vanille et Hope, ce fandom à trop peu de fics sur eux faut y remédier ! Donc voici m contribution même si ce n'est pas mes préférées de mes idées m'enfin faut bien commencé quelque part.
Hope jeta son regard autour de lui.
De la terre, des machines abandonner et cela à perte à vue. Il ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait ici, à attendre. Se demandant comment il en été arrivé là, se disant que comment des simple vacances puisse tourné mal à ce point.
Dire qu'il était si heureux quand sa mère lui a proposé ce voyage. Et maintenant il se retrouve là tout seul dans un endroit qui lui est totalement inconnu. Il sent petit à petit le désespoir l'envahir soudain il se mis à penser à une rencontre qui changea sa vie. Enfin chacune de ses dernières rencontres à changer sa vie mais avec elle il y a quelque chose de différent, il ne parvenait pas à définir en quoi pourtant.
Mais il savait que sa rencontre avec Vanille avait changé quelque chose chez lui. Plus le jeune adolescent penser à la demoiselle plus un sensation qui lui était inconnue se répandait dans son corps.
Elle était douce, chaleureuse et apaisante. Un peu comme elle en fin compte. Ou pas, après quelques instants de réflexions Hope se dit que non ce sentiment n'est pas vraiment comme Vanille.
Vanille est certes chaleureuse mais elle aussi insouciante, curieuse, d'une optimiste à toute épreuve ce qui l'agace parfois mais il l'envie aussi, grâce à cette optimiste elle ne se laisse jamais abattre et fait de son mieux pour avancer mais elle ne laisse jamais personne en arrière. Plus d'une fois elle l'avait prise dans ses bras pour le réconforter.
Malgré lui, un sourire apparu sur son visage, léger certes mais un sourire quand même. Elle était plus comme une lumière qu'il le guide, elle était sa lumière, son espoir même si cela il ne s'en rendait pas encore compte.
Voilà c'est la fin j'espère que cela vous à plût ^^.
